Hello World !
+20
lucca
biglebowski
janfran
Éric le Valettois
savage
rebel 125
BAT.
Hoaxman
Daniprp
Dil Gaya
roro02
Alabasse 14
gg90
le gautchot
Ayanha
mac-gyver
BALDO
joost33
lolocomet33
hibouprofan
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello World !
Salut à vous tous !
Je m'appelle Julien, je suis originaire de Rennes, je vis à Saint-Berthevin, en Mayenne…
J'ai fait mes premiers tours en deux roues il y a un peu plus d'un an, avec la moto de mon petit frère, dont il se servait peu à ce moment là… C'était une petite Astor Orcal noire pratiquement neuve, super mignonne, sympa et facile à conduire mais un peu molassonne à l'usage… (Content d'avoir pu l'essayer avant de l'acheter, du coup).
Bref, voyant les beaux jours arriver, mon frangin a récupéré sa belle un peu avant l'été et je me suis retrouvé cul nu, mordu et bien triste d'être ainsi désarçonné ! C'est à ce moment là que j'ai eu le déclic et que je me suis décidé à m'acheter ma propre monture,… Dès que possible !!!
J'avais envie d'une bécane qui ait un look sympa, un peu rétro comme la Orcal de mon frère –ce qui correspond plutôt bien au quarantenaire que je suis, je trouve– mais un peu plus péchue si possible… Je viens tout juste de trouver mon bonheur en m'offrant une superbe petite Suzuki GN de 1992, avec un peu moins de 5000KMS, pour pas bien cher, en occasion bien sûr…
Elle a un super look —mes enfants l'adore—, elle est souple, agile et plus nerveuse que l'Astor, ce qui me comble de bonheur !!
Bon, en achetant une vieille moto pas chère et d'occaz' je m'attends bien à avoir quelques déconvenues et c'est un peu ce qui m'amène sur ce site, aujourd'hui… L'envie de partager mes expériences de jeune motard, mes soucis (moto d'occaz' of course), d' apprendre avec vous, bien sûr… .
J'peux pas dire que je sois déjà un vrai passionné de la moto, du fait de ma trop courte expérience, mais j'ai bien l'impression que le virus m'a contaminé !!!
HELLO WORLD !!!
Je m'appelle Julien, je suis originaire de Rennes, je vis à Saint-Berthevin, en Mayenne…
J'ai fait mes premiers tours en deux roues il y a un peu plus d'un an, avec la moto de mon petit frère, dont il se servait peu à ce moment là… C'était une petite Astor Orcal noire pratiquement neuve, super mignonne, sympa et facile à conduire mais un peu molassonne à l'usage… (Content d'avoir pu l'essayer avant de l'acheter, du coup).
Bref, voyant les beaux jours arriver, mon frangin a récupéré sa belle un peu avant l'été et je me suis retrouvé cul nu, mordu et bien triste d'être ainsi désarçonné ! C'est à ce moment là que j'ai eu le déclic et que je me suis décidé à m'acheter ma propre monture,… Dès que possible !!!
J'avais envie d'une bécane qui ait un look sympa, un peu rétro comme la Orcal de mon frère –ce qui correspond plutôt bien au quarantenaire que je suis, je trouve– mais un peu plus péchue si possible… Je viens tout juste de trouver mon bonheur en m'offrant une superbe petite Suzuki GN de 1992, avec un peu moins de 5000KMS, pour pas bien cher, en occasion bien sûr…
Elle a un super look —mes enfants l'adore—, elle est souple, agile et plus nerveuse que l'Astor, ce qui me comble de bonheur !!
Bon, en achetant une vieille moto pas chère et d'occaz' je m'attends bien à avoir quelques déconvenues et c'est un peu ce qui m'amène sur ce site, aujourd'hui… L'envie de partager mes expériences de jeune motard, mes soucis (moto d'occaz' of course), d' apprendre avec vous, bien sûr… .
J'peux pas dire que je sois déjà un vrai passionné de la moto, du fait de ma trop courte expérience, mais j'ai bien l'impression que le virus m'a contaminé !!!
HELLO WORLD !!!
Re: Hello World !
salut, bienvenue parmi nous, tu es ici chez toi
tu pourrais nous présenter ta GN dans la rubrique parking
tu pourrais nous présenter ta GN dans la rubrique parking
Salut et bienvenue à toi Julien !
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut ! Bienvenue à toi voisin Breton !
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
salut hibouprofan et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
pour la présentation de ta brêle
- je zone quelquefois en Mayenne, dans le nôôôôrd !
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
pour la présentation de ta brêle
- je zone quelquefois en Mayenne, dans le nôôôôrd !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salutations et bienvenue!
Dil Gaya- Habitué
- Moto : YBR
Salut à toi voisin, sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Hello !!!!! Bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Julien
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Héhé, on dirait bien que ce forum est vivant, ça fait plaisir d'être accueilli comme ça !! Merci à vous tous :-)
Salut et bienvenue hibouprofan
Manudk59- Habitué
- Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Welcome Julien et puis si tu repasses par Rennes, vient faire un petit "salut"
A+ Marco
A+ Marco
MarcoCarrera4- Habitué
- Moto : Orcal NK-01
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2