125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Y a des rouleurs en 125 en eure et loir?:)

4 participants

Y a des rouleurs en 125 en eure et loir?:) Empty Y a des rouleurs en 125 en eure et loir?:)

Message par erwin28 Mar 13 Nov 2018 - 9:42

Bonjour,

je ne sais pas si mon sujets est au bon endroit mais je me demandais si il y avait des membres du forum vivant dans le 28.

Quelle concession ils conseillent. Chartres, 1 seule, Lucé 1 ou 2 il me semble. Et pas facile de tester des modèles d'après ce que j'ai compris.
J'espère acheter ma première 125 au printemps prochain donc tout conseil est bon à prendre.:)
erwin28
erwin28
Amateur
Amateur

Moto : 125

Revenir en haut Aller en bas

Y a des rouleurs en 125 en eure et loir?:) Empty Re: Y a des rouleurs en 125 en eure et loir?:)

Message par Fred27 Mer 21 Nov 2018 - 9:02

Salut Erwin, 

Tu as une concession sympa à Vernouillet dans la zone de Leroy Merlin, ils ont pas mal de modèles  Wink
Fred27
Fred27
Habitué
Habitué

Moto : Fantic Caballero Scrambler

Y a des rouleurs en 125 en eure et loir?:) Empty Re: Y a des rouleurs en 125 en eure et loir?:)

Message par erwin28 Mer 21 Nov 2018 - 9:36

Salut Fred, merci du conseil, c'est important d'avoir une concession en qui on peut avoir confiance donc tout retour est bon:)
J'irai voir même si ca fait un peu plus loin. Tu es dans quel coin de Normandie?
erwin28
erwin28
Amateur
Amateur

Message par Invité Mer 21 Nov 2018 - 12:11

Tu recherches quoi comme becane ??  petit V
Invité
Invité

Message par Calypso 14 Mer 21 Nov 2018 - 13:43

Je n'ai plus trop en mémoire les noms ou les pseudos mais dans le 28 pas mal ont déjà participé a nos sorties normandes ,donc tu devrais trouver du monde
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par erwin28 Mer 21 Nov 2018 - 13:54

super, merci de vos réponses.

je compte acheter ma première 125 au printemps. Apres des heures à regarder des vidéos sur les modèles, comparer les prix, le côté sécurité, la fiabilité et le look qui me branche, 3 modèles en tête:

- Rieju century 
- Mondial hps
- CB125 R   ( dans un style moins c-r mais plus de fiabilité et une gueule qui me plait aussi.)
N'ayant pas encore la formation je n'ai pas testé. Mais faisant 1.85 m pour 85 kg je ne veux pas faire trop "crapaud".
erwin28
erwin28
Amateur
Amateur

Message par Fred27 Mer 21 Nov 2018 - 17:39

erwin28 a écrit:Salut Fred, merci du conseil, c'est important d'avoir une concession en qui on peut avoir confiance donc tout retour est bon:)
J'irai voir même si ca fait un peu plus loin. Tu es dans quel coin de Normandie?
Salut Erwin, 

Je suis entre Dreux et Évreux, si tu veux rouler quand tu as ta moto fais moi signe  petit V  good

Pour info, celle de Chartres est très accueillante également.
Fred27
Fred27
Habitué
Habitué

Message par erwin28 Mer 21 Nov 2018 - 18:11

Merci Fred, avec plaisir.
Oui je suis allé à acess 2 roues a chartres. Très sympa et a l écouté. Mais il n avait aucune des motos que je voulais voir. ( mais une superbe fantic!:)
erwin28
erwin28
Amateur
Amateur

Message par Fred27 Mer 21 Nov 2018 - 18:26

Très sympa tes choix  good

Une petite préférence pour la HPS  Twisted Evil
Fred27
Fred27
Habitué
Habitué

Message par janfran Mer 21 Nov 2018 - 19:19

te souhaite de trouver la moto qui te convienne et certains du Loiret et sud Essonne roulent souvent vers Chartres  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé