Y a des rouleurs en 125 en eure et loir?:)
4 participants
Page 1 sur 1
Y a des rouleurs en 125 en eure et loir?:)
Bonjour,
je ne sais pas si mon sujets est au bon endroit mais je me demandais si il y avait des membres du forum vivant dans le 28.
Quelle concession ils conseillent. Chartres, 1 seule, Lucé 1 ou 2 il me semble. Et pas facile de tester des modèles d'après ce que j'ai compris.
J'espère acheter ma première 125 au printemps prochain donc tout conseil est bon à prendre.:)
je ne sais pas si mon sujets est au bon endroit mais je me demandais si il y avait des membres du forum vivant dans le 28.
Quelle concession ils conseillent. Chartres, 1 seule, Lucé 1 ou 2 il me semble. Et pas facile de tester des modèles d'après ce que j'ai compris.
J'espère acheter ma première 125 au printemps prochain donc tout conseil est bon à prendre.:)
erwin28- Amateur
- Moto : 125
Re: Y a des rouleurs en 125 en eure et loir?:)
Salut Erwin,
Tu as une concession sympa à Vernouillet dans la zone de Leroy Merlin, ils ont pas mal de modèles
Tu as une concession sympa à Vernouillet dans la zone de Leroy Merlin, ils ont pas mal de modèles
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
Salut Fred, merci du conseil, c'est important d'avoir une concession en qui on peut avoir confiance donc tout retour est bon:)
J'irai voir même si ca fait un peu plus loin. Tu es dans quel coin de Normandie?
J'irai voir même si ca fait un peu plus loin. Tu es dans quel coin de Normandie?
erwin28- Amateur
Je n'ai plus trop en mémoire les noms ou les pseudos mais dans le 28 pas mal ont déjà participé a nos sorties normandes ,donc tu devrais trouver du monde
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
super, merci de vos réponses.
je compte acheter ma première 125 au printemps. Apres des heures à regarder des vidéos sur les modèles, comparer les prix, le côté sécurité, la fiabilité et le look qui me branche, 3 modèles en tête:
- Rieju century
- Mondial hps
- CB125 R ( dans un style moins c-r mais plus de fiabilité et une gueule qui me plait aussi.)
N'ayant pas encore la formation je n'ai pas testé. Mais faisant 1.85 m pour 85 kg je ne veux pas faire trop "crapaud".
je compte acheter ma première 125 au printemps. Apres des heures à regarder des vidéos sur les modèles, comparer les prix, le côté sécurité, la fiabilité et le look qui me branche, 3 modèles en tête:
- Rieju century
- Mondial hps
- CB125 R ( dans un style moins c-r mais plus de fiabilité et une gueule qui me plait aussi.)
N'ayant pas encore la formation je n'ai pas testé. Mais faisant 1.85 m pour 85 kg je ne veux pas faire trop "crapaud".
erwin28- Amateur
Salut Erwin,erwin28 a écrit:Salut Fred, merci du conseil, c'est important d'avoir une concession en qui on peut avoir confiance donc tout retour est bon:)
Je suis entre Dreux et Évreux, si tu veux rouler quand tu as ta moto fais moi signe
Pour info, celle de Chartres est très accueillante également.
Fred27- Habitué
Merci Fred, avec plaisir.
Oui je suis allé à acess 2 roues a chartres. Très sympa et a l écouté. Mais il n avait aucune des motos que je voulais voir. ( mais une superbe fantic!:)
Oui je suis allé à acess 2 roues a chartres. Très sympa et a l écouté. Mais il n avait aucune des motos que je voulais voir. ( mais une superbe fantic!:)
erwin28- Amateur
Très sympa tes choix
Une petite préférence pour la HPS
Une petite préférence pour la HPS
Fred27- Habitué
te souhaite de trouver la moto qui te convienne et certains du Loiret et sud Essonne roulent souvent vers Chartres
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1