Hello !
+18
Éric le Valettois
Hoaxman
LOIS
janfran
Doumé
BAT.
le gautchot
BALDO
gueut
savage
roro02
rebel 125
gg90
Alabasse 14
joost33
lolocomet33
Mr.MD
Dil Gaya
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello !
Bonjour à tous,
Certif' obtenu mercredi et je viens de commander une Honda CB125F rouge. J'aurai préféré l'avoir en bleu mais trop d'attente.
Je suis une vraie débutante. J'ai toujours roulé en bagnole et j'ai adoré ça. Mais depuis un an, plus de voiture et la question de se déplacer autrement qu'en transports en commun (je ne supporte plus ) s'est posée.
Alors, pas chaude pour me lancer direct au permis moto, j'ai choisi de commencer avec une 125 pour être sûre que j'apprécie et que les inconvénients ne prennent pas le pas sur le plaisir.
Et si tout va bien, peut être que dans un an ou deux, je m'inscrirai au permis moto. Mais rien n'est moins sûr, je choisirai peut être de rester en 125 mais alors en 15 cv pour avoir plus de jus
D'ici là, je dois apprendre à éviter tous les dangers.
Et passagère en Kymco depuis quelques mois.
@ +
Certif' obtenu mercredi et je viens de commander une Honda CB125F rouge. J'aurai préféré l'avoir en bleu mais trop d'attente.
Je suis une vraie débutante. J'ai toujours roulé en bagnole et j'ai adoré ça. Mais depuis un an, plus de voiture et la question de se déplacer autrement qu'en transports en commun (je ne supporte plus ) s'est posée.
Alors, pas chaude pour me lancer direct au permis moto, j'ai choisi de commencer avec une 125 pour être sûre que j'apprécie et que les inconvénients ne prennent pas le pas sur le plaisir.
Et si tout va bien, peut être que dans un an ou deux, je m'inscrirai au permis moto. Mais rien n'est moins sûr, je choisirai peut être de rester en 125 mais alors en 15 cv pour avoir plus de jus
D'ici là, je dois apprendre à éviter tous les dangers.
Et passagère en Kymco depuis quelques mois.
@ +
athenarosas- Amateur
- Moto : Kymco/Honda CB125F
Re: Hello !
Salutations et bienvenue!
Dil Gaya- Habitué