moto diesel
5 participants
Page 1 sur 1
moto diesel
.
j'ai cherché la rubrique correspondante et j'ai pas trouvé==> lecture au coin du feu
j'ai hésité entre bistrot et moto, et j'ai choisi moto
c'est pas une 125, mais c'est intéressant. Supprimez si vous voulez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soyez prêt, CE VÉLO TIRE DES FOULES YUUUUGE À CHAQUE LIEU QUE JE LE PRENDS. Personne ne peut croire qu’une moto à moteur diesel est devant eux et ils éclatent de rire et sourient d’un sourire d’étonnement et d’incrédulité absolue lorsque je le démarre. Je ne veux pas vendre ce truc, mais je dois me concentrer sur la construction de mon autobus à fenêtre scindée TDI de 1966. Ensuite, ma prochaine moto sera propulsée par un moteur VW TDI, avec une électronique complète et des émissions en place. Ne me crois pas? Juste vous attendez et voyez cela arriver.
extrait;
Les caractères japonais du kanji sur le garde-boue avant sont "I heart 接 / I love soudage". Le soudage / fabrication a toujours été et restera ma plus grande passion dans la vie. Comme ci-dessous, l'autocollant DIESEL: "関 / Nainenkikan / moteur à combustion interne". La crête de la famille des samouraïs de ma femme est à l'avant-plan.
une autre
c'est américain, c'est bien
j'ai cherché la rubrique correspondante et j'ai pas trouvé==> lecture au coin du feu
j'ai hésité entre bistrot et moto, et j'ai choisi moto
c'est pas une 125, mais c'est intéressant. Supprimez si vous voulez
KUBOTA Z482 DIESEL POWERED MOTORCYCLE W / TRAILER - $ 4000 (Bellefontaine)
https://dayton.craigslist.org/mcy/d/kubota-z482-diesel-powered/6734485998.html[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soyez prêt, CE VÉLO TIRE DES FOULES YUUUUGE À CHAQUE LIEU QUE JE LE PRENDS. Personne ne peut croire qu’une moto à moteur diesel est devant eux et ils éclatent de rire et sourient d’un sourire d’étonnement et d’incrédulité absolue lorsque je le démarre. Je ne veux pas vendre ce truc, mais je dois me concentrer sur la construction de mon autobus à fenêtre scindée TDI de 1966. Ensuite, ma prochaine moto sera propulsée par un moteur VW TDI, avec une électronique complète et des émissions en place. Ne me crois pas? Juste vous attendez et voyez cela arriver.
extrait;
Les caractères japonais du kanji sur le garde-boue avant sont "I heart 接 / I love soudage". Le soudage / fabrication a toujours été et restera ma plus grande passion dans la vie. Comme ci-dessous, l'autocollant DIESEL: "関 / Nainenkikan / moteur à combustion interne". La crête de la famille des samouraïs de ma femme est à l'avant-plan.
une autre
c'est américain, c'est bien
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Re: moto diesel
Très bizarre comme look.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
heu! kubota c'est japonais et perso j'en conduit très souvent. Ils font du matériel espaces verts, professionnelle, de bonne qualité
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Moteur Diesel et Moto ? autant en bagnole tant pis, y en as qui on besoin de tracteurs .. mais moto ça rime avec passion et Diesel avec tracteurs ... c'est par définission pas compatible !
Désolé pour mon sectarisme
Désolé pour mon sectarisme
H4ken- Amateur
- Moto : Hyosung Bobber 125s
fouille le fofo , avec l'aide de baldo , on avait mis la royal enfield diesel.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx