Bonjour tout le monde!
+21
kalaghan
Daniprp
GENOS TOP80
Hoaxman
lucca
Patmimi47
bauly
savage
gg90
roro02
Alabasse 14
mac-gyver
rebel 125
le gautchot
cork
BAT.
Doumé
Dil Gaya
janfran
BALDO
lolocomet33
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tout le monde!
Bonjour les gentils membres!
Nouvel inscrit ici, je n'avais pas encore pris le temps de me présenter... Mais je vous ai pas mal lu en sous marin pendant un certain temps, histoire de me familiariser un peu avec les moeurs en vigueur ici, pour pas trop commettre d'impairs avant de me lancer dans le grand bain!
Donc, je suis revenu dans le monde de la petite cylindrée l'année dernière, après une pause de plus de 20 ans! je suis l'heureux possesseur d'un YBR de 2010, achetée l'année dernière, quand je me suis vraiment décidé à remettre le casque pour faire autre chose que le sac de sable derrière les potes lors de petites virées. Mais comme j'avais pas vraiment l'envie de reprendre un gros cube, qu'avec les années (43 balais) on devient (peut être ) plus raisonnable, et que parce que de toutes façons, on peut plus rouler, alors je me suis tourné vers la 125. D'abord avec une petite bien cool histoire de me (re)faire la main, et après... Bah on verra!
une petite photo de la bête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de vous lire et d'échanger!
Nouvel inscrit ici, je n'avais pas encore pris le temps de me présenter... Mais je vous ai pas mal lu en sous marin pendant un certain temps, histoire de me familiariser un peu avec les moeurs en vigueur ici, pour pas trop commettre d'impairs avant de me lancer dans le grand bain!
Donc, je suis revenu dans le monde de la petite cylindrée l'année dernière, après une pause de plus de 20 ans! je suis l'heureux possesseur d'un YBR de 2010, achetée l'année dernière, quand je me suis vraiment décidé à remettre le casque pour faire autre chose que le sac de sable derrière les potes lors de petites virées. Mais comme j'avais pas vraiment l'envie de reprendre un gros cube, qu'avec les années (43 balais) on devient (peut être ) plus raisonnable, et que parce que de toutes façons, on peut plus rouler, alors je me suis tourné vers la 125. D'abord avec une petite bien cool histoire de me (re)faire la main, et après... Bah on verra!
une petite photo de la bête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de vous lire et d'échanger!
Dernière édition par Mr.MD le Lun 05 Nov 2018, 19:50, édité 1 fois
Mr.MD- Amateur
- Moto : Honda CB125R, ex-Yamaha YBR
Re: Bonjour tout le monde!
salut, bienvenue parmi nous !
ton parcours ressemble a beaucoup d'autres, bien belle ton YBR
ton parcours ressemble a beaucoup d'autres, bien belle ton YBR
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salutations et bienvenue!
Bon choix de moto (en toute objectivité)
Bon choix de moto (en toute objectivité)
Dil Gaya- Habitué
- Moto : YBR
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Merci bien tout le monde pour l'accueil :)
oui je suis bien content de ma petite Yam'. Parfaite pour se remettre dans le bain et essuyer les plâtres... Je lui ai un peu rectifié le côté droit peu de temps après cette photo, mais rien de grave! Une petite glissade sous la pluie, juste des rayures et l'amour propre du bonhomme qui en a pris un petit coup!
oui je suis bien content de ma petite Yam'. Parfaite pour se remettre dans le bain et essuyer les plâtres... Je lui ai un peu rectifié le côté droit peu de temps après cette photo, mais rien de grave! Une petite glissade sous la pluie, juste des rayures et l'amour propre du bonhomme qui en a pris un petit coup!
Mr.MD- Amateur
Bienvenue à toi. La ybr, accueillante pour s'y remettre sans chichi, j'en ai une alors...
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Salut et bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
boujou Mr.MD et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta machine, la rubrique dédiée se trouve dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta machine, la rubrique dédiée se trouve dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui, je lui ferais son petit topic... Faut juste que je prenne d'autres photos pour l'alimenter!
Mr.MD- Amateur
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
heureusement qu'on est pas voisin, j'ai exactement la même version, même couleur, même top case (GIVI noir avec réflecteur rouge 30l), tout pareil, y compris les éraflures de glissadesMr.MD a écrit:Oui, je lui ferais son petit topic... Faut juste que je prenne d'autres photos pour l'alimenter!
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
bauly a écrit:heureusement qu'on est pas voisin, j'ai exactement la même version, même couleur, même top case (GIVI noir avec réflecteur rouge 30l), tout pareil, y compris les éraflures de glissadesMr.MD a écrit:Oui, je lui ferais son petit topic... Faut juste que je prenne d'autres photos pour l'alimenter!
Troublant en effet!
Mr.MD- Amateur
Patmimi47- Habitué
- Moto : Virago 125 - MP3 LT Sport 500
Salut à toi et bienvenue ici
L'YBR parait neuve de ce coté-ci
L'YBR parait neuve de ce coté-ci
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Merci tout le monde pour cet accueil sympa :)
Mr.MD- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2