Coucou
+22
Dil Gaya
gilloufou
roro02
JoJo
rebel 125
joost33
pat 77
Naphie
Kymkromes
lechti599
lucca
navigateur
gg90
BAT.
janfran
Alabasse 14
LOIS
le gautchot
lolocomet33
Doumé
BALDO
Lilli1982
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou
Coucou, je me présente Lilli1982, je suis des Hauts de France, je ne suis pas encore l'une d'entre vous mais c'est pour bientôt. Je passe ma formation le 19/11/2018 avec un collègue. C'est plus sympa à deux.
Pour ma première moto j'aimerai acheter la HYOSUNG AQUILA BOBBER 2018 Verte. J'adore son style. Mais c'est vrai qu'elle pique un peu niveau prix. J'ai pas mal navigué sur le forum et j'ai vu que beaucoup d'entre vous en était content. J'ai vu aussi que d'autres avez des petits soucis notamment de "mayonnaise" . Je vais surveiller çà de près.
Par contre petit coup de gueule. Vous allez dire çà y est encore une chiante. Déjà dans la présentation elle dit qu'elle est pas contente.
Non comme il faut quand même un peu d'équipement pour monter sur une moto que ce soit une 125 ou un gros cube, je regarde depuis quelques semaines les équipements obligatoires notamment les blousons. Et il y a quelques jours je me suis rendu dans un magasin d'équipement pour essayer une veste en cuir et malheureusement comme je n'ai pas la taille mannequin je n'ai pas trouvé ma taille et si j'ai bien compris la vendeuse elle voulait bien commander une taille supérieur mais pas forcément sur la veste que je voulais mais en plus elle m'a précisé qu'il fallait absolument que j'achètes quelques choses car le rapatriement d'articles à des frais. J'ai trouvé sa bizarre.
J'ai donc regarder sur internet et j'ai trouvé des tailles à 3 - 4 XL mais la ma sœur qui est motarde me dit que pour ce genre de truc il faut essayé. PAS FACILE.
Bref c'était pour la petite histoire.
Pour finir merci aux créateurs de ce forum c'est sympa de pouvoir partager avec d'autres personnes sur une même passion.
Bonne journée à tous.
Pour ma première moto j'aimerai acheter la HYOSUNG AQUILA BOBBER 2018 Verte. J'adore son style. Mais c'est vrai qu'elle pique un peu niveau prix. J'ai pas mal navigué sur le forum et j'ai vu que beaucoup d'entre vous en était content. J'ai vu aussi que d'autres avez des petits soucis notamment de "mayonnaise" . Je vais surveiller çà de près.
Par contre petit coup de gueule. Vous allez dire çà y est encore une chiante. Déjà dans la présentation elle dit qu'elle est pas contente.
Non comme il faut quand même un peu d'équipement pour monter sur une moto que ce soit une 125 ou un gros cube, je regarde depuis quelques semaines les équipements obligatoires notamment les blousons. Et il y a quelques jours je me suis rendu dans un magasin d'équipement pour essayer une veste en cuir et malheureusement comme je n'ai pas la taille mannequin je n'ai pas trouvé ma taille et si j'ai bien compris la vendeuse elle voulait bien commander une taille supérieur mais pas forcément sur la veste que je voulais mais en plus elle m'a précisé qu'il fallait absolument que j'achètes quelques choses car le rapatriement d'articles à des frais. J'ai trouvé sa bizarre.
J'ai donc regarder sur internet et j'ai trouvé des tailles à 3 - 4 XL mais la ma sœur qui est motarde me dit que pour ce genre de truc il faut essayé. PAS FACILE.
Bref c'était pour la petite histoire.
Pour finir merci aux créateurs de ce forum c'est sympa de pouvoir partager avec d'autres personnes sur une même passion.
Bonne journée à tous.
Lilli1982- En rodage
- Moto : Hyusung Aquila Boober 2018 vert
Re: Coucou
salut Lilli, bienvenue parmi nous ! tu es ici chez toi !
a mon avis, laisse tomber la boutique dans laquelle tu es allée, ce n'est pas un comportement commerçant et pas sympa du tout.... puis ta soeur a raison, il faut toujours essayer !
au plaisir de te lire
a mon avis, laisse tomber la boutique dans laquelle tu es allée, ce n'est pas un comportement commerçant et pas sympa du tout.... puis ta soeur a raison, il faut toujours essayer !
au plaisir de te lire
Bienvenue parmi nous . Tu trouveras certainement ici les réponses que tu attends. Bon courage pour ta formation.
LOIS- Amateur
- Moto : beneli BN
boujou Lilli1982 et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- eh oui ! dans le budget moto il faut compter aussi les équipements de sécurité et de confort, si tu souhaites les conseils de moustachus pose toutes questions utiles dans la rubrique "blabla moto"
à la r'voyure
alain
- eh oui ! dans le budget moto il faut compter aussi les équipements de sécurité et de confort, si tu souhaites les conseils de moustachus pose toutes questions utiles dans la rubrique "blabla moto"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
boujou Lilli1982 et les amis
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à toi et bienvenue ici
Chez Dafy Moto tu peux commander en ligne, il y a un choix important aussi en grandes tailles.
Quant tu le reçois et que ça ne te va pas, tu peux le ramener au magasin près de chez toi et ils le retournent sans frais.
Chez Dafy Moto tu peux commander en ligne, il y a un choix important aussi en grandes tailles.
Quant tu le reçois et que ça ne te va pas, tu peux le ramener au magasin près de chez toi et ils le retournent sans frais.
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Hello,
motoblouz pareil
motoblouz pareil
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Bonjour Lilli,
Pas d'affolement, avec patience tu trouveras ton bonheur. Ta sœur, à mon avis, a l'expérience d'une motarde...
Il vaut mieux visiter plusieurs boutiques et essayer avant de s'embarquer dans le premier "coup de cœur". Apres, une fois que tu connais le "matos", tu pourras décider autrement.
Par ailleurs, coté moto, je crois comprendre que tu "penches" pour les customs...
Synonyme de tempérament cool et ballades tranquilles.
Fais toi plaisir...
Je te souhaite des belles routes, (depuis l'Est lyonnais).
A plus
Pas d'affolement, avec patience tu trouveras ton bonheur. Ta sœur, à mon avis, a l'expérience d'une motarde...
Il vaut mieux visiter plusieurs boutiques et essayer avant de s'embarquer dans le premier "coup de cœur". Apres, une fois que tu connais le "matos", tu pourras décider autrement.
Par ailleurs, coté moto, je crois comprendre que tu "penches" pour les customs...
Synonyme de tempérament cool et ballades tranquilles.
Fais toi plaisir...
Je te souhaite des belles routes, (depuis l'Est lyonnais).
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Lilli,
Je rejoins ce qui a été dit pour l'équipement, il vaut mieux essayer, un blouson moto, ce n'est pas comme un blouson en prêt à porter, les coupes sont différentes, et il est important de se sentir à l'aise pour faire de la route.
Je rejoins ce qui a été dit pour l'équipement, il vaut mieux essayer, un blouson moto, ce n'est pas comme un blouson en prêt à porter, les coupes sont différentes, et il est important de se sentir à l'aise pour faire de la route.
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Bienvenue sur le forum pour information du as des revendeurs d’équipement moto qui font un packaging (blouson,bote et casque)a des prix tout a fait correctes
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
T'inquiètes pas pour la "mayonnaise". C'est seulement un problème de condensation.
Pour les vêtements tu as le choix : Maxxess - Dafy - Moto Axe
Par internet tu as Ixtem Moto : Très compétent.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Salut et bienvenue !!
Je confirme pour la veste, vaut mieux essayé avant quand c'est le premier achat.
Prendre le temps de bien tester si les protections soient bien placées.
Et puis sa fait un temps de shopping lol
Je confirme pour la veste, vaut mieux essayé avant quand c'est le premier achat.
Prendre le temps de bien tester si les protections soient bien placées.
Et puis sa fait un temps de shopping lol
JoJo- En rodage
- Moto : honda CB 125 R
Merci à tous. C'est vraiment sympa de se sentir entouré.
Et merci à joost33 tu me rassure pour l'aquila. Hier en lisant les messages j'ai un peu flippé.
Aujourd'hui j'embarque ma sœur à Motoblouz. On verra bien.
Bonne journée à tous
Et merci à joost33 tu me rassure pour l'aquila. Hier en lisant les messages j'ai un peu flippé.
Aujourd'hui j'embarque ma sœur à Motoblouz. On verra bien.
Bonne journée à tous
Lilli1982- En rodage
- Moto : Hyusung Aquila Boober 2018 vert
Salutations et bienvenue!
Dil Gaya- Habitué
- Moto : YBR
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2