hey, me voila
+21
lechti599
Magewars
zoltane
joost33
lolocomet33
lucca
roro02
mac-gyver
gg90
le gautchot
BAT.
erwin28
Dil Gaya
BALDO
pat 77
janfran
Alabasse 14
phil 44
Éric le Valettois
rebel 125
archi44
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hey, me voila
Salut à tous.
Nantais, la trentaine, jeune papa de deux petits montres
en ce moment chez nous c'est ceci:
mes enfants :
moi:
ma compagne :
donc entre la maison qui me rend fou et le boulot qui te force à te taper les bouchons et à chercher pendant 15 min une place de parking je me suis dit que ma nouvelle lubie pourrais être ceci :
Je me suis d'abord intéressé à la mode du scrambler (bullit hero, astor NK01, Archive, brixton).
Et j'ai été bien refroidi par les commentaires sur la fiabilité et par le manque de patate sur une rocade. d'autant que je n'ai pas de garage, je stockerais ma future sous un carport avec une bache, pas l'idéal mais quand même à l’abri des intempéries. La fiabilité est donc pour moi le critère numero un.
Donc je me suis penché sur les Yamaha YS et honda CB125F, fiable, pas trop cher, mais pas très beau non plus...
et puis la je tombe sur la catégorie premium : duke, MT125, CB125R (voir suzuki GSX S). performantes, jolies, mais revers de la médaille, cher.
dernière solution, choix de raison mais qui m'enchante pas : prendre un truc d’occasion de 10 ans pas cher pour me faire la main
Donc j'en suis à un stade où ça réfléchi beaucoup mais ça n'agit pas.
Je parcours ce forum avec beaucoup d’intérêt, on y trouve plein d'astuce , des commentaire, des avis... bref le top.
donc je vais continuer de parcourir tout ça et puis sur un coup de tête ça bougera
à plus
Nantais, la trentaine, jeune papa de deux petits montres
en ce moment chez nous c'est ceci:
mes enfants :
moi:
ma compagne :
donc entre la maison qui me rend fou et le boulot qui te force à te taper les bouchons et à chercher pendant 15 min une place de parking je me suis dit que ma nouvelle lubie pourrais être ceci :
Je me suis d'abord intéressé à la mode du scrambler (bullit hero, astor NK01, Archive, brixton).
Et j'ai été bien refroidi par les commentaires sur la fiabilité et par le manque de patate sur une rocade. d'autant que je n'ai pas de garage, je stockerais ma future sous un carport avec une bache, pas l'idéal mais quand même à l’abri des intempéries. La fiabilité est donc pour moi le critère numero un.
Donc je me suis penché sur les Yamaha YS et honda CB125F, fiable, pas trop cher, mais pas très beau non plus...
et puis la je tombe sur la catégorie premium : duke, MT125, CB125R (voir suzuki GSX S). performantes, jolies, mais revers de la médaille, cher.
dernière solution, choix de raison mais qui m'enchante pas : prendre un truc d’occasion de 10 ans pas cher pour me faire la main
Donc j'en suis à un stade où ça réfléchi beaucoup mais ça n'agit pas.
Je parcours ce forum avec beaucoup d’intérêt, on y trouve plein d'astuce , des commentaire, des avis... bref le top.
donc je vais continuer de parcourir tout ça et puis sur un coup de tête ça bougera
à plus
archi44- Amateur
- Moto : en recherche
Re: hey, me voila
Hello !!!! Bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
jeune papa, félicitations !!! sur ce forum
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
bienvenue d'un nantais
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Bonjour archi44 ,bienvenue sur le forum , bonnes recherches pour trouver ta future bécane
Invité- Invité
boujou archi44 et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique "blabla moto" avec tes besoins… tes envies… un budget… les moustachus du fofo t'aideront dans ton choix
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique "blabla moto" avec tes besoins… tes envies… un budget… les moustachus du fofo t'aideront dans ton choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salutations et bienvenue!
Dil Gaya- Habitué
- Moto : YBR
Salut à toi Archi44,sois le bienvenu!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salut à toi et bienvenue ici
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
bienvenue a toi cordialement zoltane
zoltane- Amateur
- Moto : spyder
Bienvenue à toi !
Pour la NK01, certes, c'est pas un monstre de puissance, mais les moteurs de 15 chevaux ne sont pas non plus beaucoup plus puissant, il faut pas exagérer non plus. Pour avoir conduit la Duke à coté, elle est un peu plus puissante mais pour ça, il faut faire gueulé le moteur jusqu'à son rupteur et à bas régime, elle a rien dans le "baba au rhum". Alors en ville, je préfère ma NK01 qui a plus de couple en bas. Après si tu fais beaucoup de voies rapides, c'est pas une 125 qu'il te faut.
Pour la NK01, certes, c'est pas un monstre de puissance, mais les moteurs de 15 chevaux ne sont pas non plus beaucoup plus puissant, il faut pas exagérer non plus. Pour avoir conduit la Duke à coté, elle est un peu plus puissante mais pour ça, il faut faire gueulé le moteur jusqu'à son rupteur et à bas régime, elle a rien dans le "baba au rhum". Alors en ville, je préfère ma NK01 qui a plus de couple en bas. Après si tu fais beaucoup de voies rapides, c'est pas une 125 qu'il te faut.
Magewars- Habitué
- Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
Salut, sois le bienvenu sur le forum
bonnes recherches
bonnes recherches
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2