Aprilia Tuono 125 (2018) de Russel
+34
PascalB49
Ayanha
Belette83
niamor
Mailane
jo 56
Terra39
Babyboom
Alabasse 14
Guile34
russel35
archi44
patricus
MarcoCarrera4
Fred27
lophoenix
al caponne
GENOS TOP80
rider25
spartiate
janfran
BAT.
bauly
phiphi78
pat 77
phil 44
Snoopy
BALDO
Nano
Denis76
lechti599
Manudk59
savage
gg90
38 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Aprilia Tuono 125 (2018) de Russel
Waow ! Belle bécane en tout cas ! Au plaisir de la voir un de ces 4 !
Ayanha- Habitué
Ayanha a écrit:Waow ! Belle bécane en tout cas ! Au plaisir de la voir un de ces 4 !
Merci !!! Je suis entrain de réfléchir sur l’organisation d’une balade moto pour très bientôt mais avec le taff ce n’est pas facile mais je te tiens au courant si sa se fait !!!
russel35- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
russel35- Habitué
russel35- Habitué
russel35- Habitué
Salut Russel, est ce tu sais s'il existe une bride type tanklock pour mettre une sacoche sur le réservoir de la tuono?
Pascal
Pascal
PascalB49- En rodage
- Moto : Aprilia tuono 125
Elle est superbe cette moto
jean marie jmd- Amateur
- Moto : 125 varadero
PascalB49 a écrit:Salut Russel, est ce tu sais s'il existe une bride type tanklock pour mettre une sacoche sur le réservoir de la tuono?
Pascal
pour les accessoires de Tuono, il faut regarder ceux de l’Aprilia RS 125 2017. Les 2 motos ont le même châssis.
https://ixtem-moto.com/Bride-Givi-TANKLOCK-BF02-pour-Aprilia,-Benelli-et-Triumph_p34895.html
russel35- Habitué
jean marie jmd a écrit:Elle est superbe cette moto
Merci
russel35- Habitué
russel35- Habitué
russel35- Habitué
russel35- Habitué
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Différent..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut !
Il manque plus qu'un joli sabot moteur et elle sera encore plus belle ! Ça donne quoi l'échappement ?
Il manque plus qu'un joli sabot moteur et elle sera encore plus belle ! Ça donne quoi l'échappement ?
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
salut les amis
- à chacun ses avis sur l'esthétisme, perso je préfère avec le sabot et surtout le S sortie moteur typique de la Tuono...
à la r'voyure
alain
- à chacun ses avis sur l'esthétisme, perso je préfère avec le sabot et surtout le S sortie moteur typique de la Tuono...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,Ayanha a écrit:Salut !
.
A+LIO
Salut à tous, petit retour d’expérience sur mon pot BlackWidow.
Un peu mitigé au début après quelques essais car j’ai roulé avec le mauvais temp et je trouvais qu’elle n’avançait pas, mais totalement convaincue après avoir roulé cette aprèm avec un très beau temp. Le BlackWidow chante et il chante excellemment bien et j’ai même peur de prendre une amende même avec la chicane... mais bon Pas vu... Pas pris...
Niveau Vmax je n’ai rien perdu mais je n’ai pas trop gagné. Niveau accélération elle sont plus franches et une meilleure reprise, en 6 a 95 j’accélère et sa monte à 117 tranquille !!
J’en suis satisfait mais il y a quand même une ombre au tableau: à bas régime elle broute du coup je joue avec l’embrayage pour la monté en régime et après nickel.
J’ai été chez Aprilia, le mécano lui même ne vois pas et m’a conseillé dans un premier temps de remettre le pot d’origine pour voir si elle le fait toujours !!
Mis a part sa je kiff.... mais voisin un peu moins et ils vont encore plus me détester car je pense modifier la chicane hihihihihihi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu mitigé au début après quelques essais car j’ai roulé avec le mauvais temp et je trouvais qu’elle n’avançait pas, mais totalement convaincue après avoir roulé cette aprèm avec un très beau temp. Le BlackWidow chante et il chante excellemment bien et j’ai même peur de prendre une amende même avec la chicane... mais bon Pas vu... Pas pris...
Niveau Vmax je n’ai rien perdu mais je n’ai pas trop gagné. Niveau accélération elle sont plus franches et une meilleure reprise, en 6 a 95 j’accélère et sa monte à 117 tranquille !!
J’en suis satisfait mais il y a quand même une ombre au tableau: à bas régime elle broute du coup je joue avec l’embrayage pour la monté en régime et après nickel.
J’ai été chez Aprilia, le mécano lui même ne vois pas et m’a conseillé dans un premier temps de remettre le pot d’origine pour voir si elle le fait toujours !!
Mis a part sa je kiff.... mais voisin un peu moins et ils vont encore plus me détester car je pense modifier la chicane hihihihihihi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
russel35- Habitué
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6