A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...
+3
Alabasse 14
lechti599
pollux59510
7 participants
Page 1 sur 1
A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...
Hello toutes et tous,
Donc pour ceux d'entre vous qui ont lu mon post sur ma Highlander, vous me savez piéton pour encore quelques semaines/mois...
Du coup, je vais commencer mes recherches pour la remplaçante, et là je suis ouvert à toutes les suggestions, sachant que :
1/ je recherche du custom, exclusivement du custom
2/ 125, bien sur
3/ pas de bobber/café racer
4/ idéal : 15 chevaux (je roule souvent en duo avec madame : 11 chevaux, c'est plus que juste)
5/ du neuf uniquement : je ne suis pas bricoleur pour deux sous, et vu ce que je roule (4-5000km/an mini), j'ai besoin qu'elle bénéficie d'une garantie
6/ je ne suis pas fermé aux chinoiseries ; j'ai été plus que satisfait de ma précédente
Pour vous donner une idée, la Honda Shadow aurait été l'idéal à tous points de vue ; l'ennui c'est qu'elle ne se fait plus.
Ah oui, aussi... Il faudrait que le concessionnaire soit dans le 59-62...
Voila, je pense que le principal est dit....
J'attends vos suggestions/propositions.
D'avance un grand merci à toutes et tous pour votre aide... Sachant que l'idéal serait que je puisse en disposer pour mars-avril 2019.
A vous lire...
Donc pour ceux d'entre vous qui ont lu mon post sur ma Highlander, vous me savez piéton pour encore quelques semaines/mois...
Du coup, je vais commencer mes recherches pour la remplaçante, et là je suis ouvert à toutes les suggestions, sachant que :
1/ je recherche du custom, exclusivement du custom
2/ 125, bien sur
3/ pas de bobber/café racer
4/ idéal : 15 chevaux (je roule souvent en duo avec madame : 11 chevaux, c'est plus que juste)
5/ du neuf uniquement : je ne suis pas bricoleur pour deux sous, et vu ce que je roule (4-5000km/an mini), j'ai besoin qu'elle bénéficie d'une garantie
6/ je ne suis pas fermé aux chinoiseries ; j'ai été plus que satisfait de ma précédente
Pour vous donner une idée, la Honda Shadow aurait été l'idéal à tous points de vue ; l'ennui c'est qu'elle ne se fait plus.
Ah oui, aussi... Il faudrait que le concessionnaire soit dans le 59-62...
Voila, je pense que le principal est dit....
J'attends vos suggestions/propositions.
D'avance un grand merci à toutes et tous pour votre aide... Sachant que l'idéal serait que je puisse en disposer pour mars-avril 2019.
A vous lire...
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 28 Oct 2018 - 20:19, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé et mise en forme du titre)
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...
Attendre le printemps pour voir la nouvelle Magpower ??
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Magpower-Legenders-125-2019-custom-bicylindre-pour-permis-B-juillet-2018.htm
Sinon, dispo immédiatement,en neuf, custom (mais typée Bobber) et approchant les 15 CV (elle en fait 14) la Hyosung Aquila.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Magpower-Legenders-125-2019-custom-bicylindre-pour-permis-B-juillet-2018.htm
Sinon, dispo immédiatement,en neuf, custom (mais typée Bobber) et approchant les 15 CV (elle en fait 14) la Hyosung Aquila.
Invité- Invité
hello
la Hyosung Aquila. hummm a 2 dessus je pense pas que sa le faire "mon avis"
Magpower Legenders 125 2019 attendre les essaies
Nouveauté 2019 : Masai Furious 125 en 15cv bientôt
la Hyosung Aquila. hummm a 2 dessus je pense pas que sa le faire "mon avis"
Magpower Legenders 125 2019 attendre les essaies
Nouveauté 2019 : Masai Furious 125 en 15cv bientôt
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Masai Furious ??
Dans la liste du "cahier des charges" de Pollux59510:
"1/ je recherche du custom, exclusivement du custom"
Dans la liste du "cahier des charges" de Pollux59510:
"1/ je recherche du custom, exclusivement du custom"
Invité- Invité
Merci Looker d'avoir pris la peine de lire mon cahier des charges
Exit la future Magpower : renseignements pris (auprès d'eux), ce ne sera qu'une 12CH... à peine...
Et puis les couleurs dispo
"Noir brillant, noir mat et une troisième pas encore définie"...
Exit la future Magpower : renseignements pris (auprès d'eux), ce ne sera qu'une 12CH... à peine...
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
salut les amis
- et si ça peut contribuer à faire bouger en haut lieu: la nouvelle Aquila connait beaucoup de problèmes sans que ça n'émeuve pas plus que ça...
à la r'voyure
alain
- et si ça peut contribuer à faire bouger en haut lieu: la nouvelle Aquila connait beaucoup de problèmes sans que ça n'émeuve pas plus que ça...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
"la nouvelle Aquila connait beaucoup de problèmes"Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Quelques témoignages de rares cas de traces de "mayonnaise" visibles sur un bouchon dont la provenance n'est pas encore encore élucidée postés sur un forum se transforment vite en généralité !!!
Ton affirmation me semble bien précipitée !!
Invité- Invité
Doucement Alain... tu vas finir par faire baisser le cours de l'action Hyosung
il y a la nouvelle keeway ainsi que la nouvelle cyclone , mais toujours avec des moteurs d'environ 11 ou 12 cv , pour l'instant il n'y a rien de plus puissant .......
Invité- Invité
pollux59510 a écrit:Merci Looker d'avoir pris la peine de lire mon cahier des charges
Alors le "catalogue" potentiel de machines en fonction de tes critères de recherche (surtout les 15 CV !!) diminue sérieusement.
L'EICMA 2018, moment incontournable pour les nouveautés à venir pour l'année 2019 arrive vite et va ouvrir ses portes le 06 Novembre jusqu'au 11 Novembre.
Il est peut-être intéressant d'attendre cette fameuse semaine pour voir si des nouveautés collant avec ton cahier des charges vont débouler !
Invité- Invité
Des customs en 15 cv dans les nouveautés , je sais pas...Looker a écrit:pollux59510 a écrit:Merci Looker d'avoir pris la peine de lire mon cahier des charges
Alors le "catalogue" potentiel de machines en fonction de tes critères de recherche (surtout les 15 CV !!) diminue sérieusement.
L'EICMA 2018, moment incontournable pour les nouveautés à venir pour l'année 2019 arrive vite et va ouvrir ses portes le 06 Novembre jusqu'au 11 Novembre.
Il est peut-être intéressant d'attendre cette fameuse semaine pour voir si des nouveautés collant avec ton cahier des charges vont débouler !
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
La mode n'est plus au custom mais plutôt au bobber, la seule moto actuellement possédant 15 chevaux et l'Aquila, pour l'instant les autres moto custom ont la plupart du temps des moteurs qui ont 25 ans d'âge...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Bien sûr l'occasion n'est pas dans ton cahier des charges ; parce qu'une shadow avec peu de kms ça se trouve. Et l'argent économisé permet de l'équiper au mieux (selle confort par exemple) et de faire une révision générale .
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville