Qui a la plus belle Varadero
+12
jean-louis
run3914
lili-la-motarde
el pélo
nico50400
666lestat
KENZO
Alabasse 14
mich83
BALDO
chris13
Calypso 14
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui a la plus belle Varadero
Bon OK on fait le point dans une semaine pour les Varas !!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
elles sont belles . un petit coup de coeur pour la rouge (grenat).(calipso) 10/10.---- la couleur y est pour beaucoup. belle déco, nickel, belle selle,
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
le rouge lui va a ravir !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Cc
Ouais je sais je cherche la Belle photo..
Ouais je sais je cherche la Belle photo..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
sujet de Lili replacé ici
CC
Voici ma LA NOIRE
Elle a une araignée sur la selle SdS , un top case pour mon casque ( je sais pas le top) , des poignées chauffantes , une prise allume cigare etanche , les warning , un sabot fin (je n aime pas le sabot HONDA trop gros )que j ai posé toute seule et une béquille centrale.ainsi qu un cylindre pour l attestation d assurance ( que j ai posé seule aussi)
et derrière la bulle origine..le drapeau pirate breton..de ST MALO tenu par la bulle en bas et bloqué le long de la bulle par 2 paquets de mouchoirs (MDR) avec un stylo entre les 2 paquets et bien utile..
J ai rajouté depuis les ecarteurs pour sacoches cavalières quand je fais du camping
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suite du sujet
DE face
de coté
de l autre coté
fin du sujet replacé
CC
Voici ma LA NOIRE
Elle a une araignée sur la selle SdS , un top case pour mon casque ( je sais pas le top) , des poignées chauffantes , une prise allume cigare etanche , les warning , un sabot fin (je n aime pas le sabot HONDA trop gros )que j ai posé toute seule et une béquille centrale.ainsi qu un cylindre pour l attestation d assurance ( que j ai posé seule aussi)
et derrière la bulle origine..le drapeau pirate breton..de ST MALO tenu par la bulle en bas et bloqué le long de la bulle par 2 paquets de mouchoirs (MDR) avec un stylo entre les 2 paquets et bien utile..
J ai rajouté depuis les ecarteurs pour sacoches cavalières quand je fais du camping
suite du sujet
DE face
de coté
de l autre coté
fin du sujet replacé
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 27 Sep 2014 - 10:00, édité 2 fois (Raison : Déplacement du sujet de Lili)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut les amis
- le luxe de la sobriété = magnifique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain georges
>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le drapeau breton est de très mauvais goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- le luxe de la sobriété = magnifique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain georges
>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le drapeau breton est de très mauvais goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14- Staff
sujet de Arnaud 27 replacé ici
Elle rends bien aussi la Vara en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste pour te taquiner, enlève le drapeau Breton de la plaque d'immat et mets le Normand et tu double la valeur de la bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle rends bien aussi la Vara en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste pour te taquiner, enlève le drapeau Breton de la plaque d'immat et mets le Normand et tu double la valeur de la bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 27 Sep 2014 - 10:08, édité 1 fois (Raison : Sujet replacé)
Alabasse 14- Staff
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 27 Sep 2014 - 10:10, édité 1 fois (Raison : Sujet replacé)
Alabasse 14- Staff
sujet de Calypso replacé ici:
MAGNIFIQUE !!!!bon le sabot Ermax avec ces vis pas top, mais bon ,un beau siège Bagster et c'est une belle Vara de corsaire malouin
MAGNIFIQUE !!!!bon le sabot Ermax avec ces vis pas top, mais bon ,un beau siège Bagster et c'est une belle Vara de corsaire malouin
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 27 Sep 2014 - 10:14, édité 1 fois (Raison : Sujet replacé)
Alabasse 14- Staff
boujou les amis
- si je pouvais voter, (les possesseurs de Vara n'ont pas le droit de vote), je voterais pour la très beaucoup magnifique Vara de Lili, ceci dit je n'influence personne... mais tout de même...
et à la r'voyure
alain
>>> voter Lili c'est voter joli
- si je pouvais voter, (les possesseurs de Vara n'ont pas le droit de vote), je voterais pour la très beaucoup magnifique Vara de Lili, ceci dit je n'influence personne... mais tout de même...
et à la r'voyure
alain
>>> voter Lili c'est voter joli
Alabasse 14- Staff
pour lili
propreté;10/10
deco;9/10
modif;10/10
chris
propreté;10/10
deco;9/10
modif;10/10
chris
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
très jolie bécane
tu mesures combien sans indiscrétion lili?
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
pour LILI :
propreté : 10/10
modifs : 9/10
déco : 8/10
encore une bien belle VARA !!!
propreté : 10/10
modifs : 9/10
déco : 8/10
encore une bien belle VARA !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
el pélo a écrit:très jolie bécane
Je mesure 1.65 avec des jambes longues..
Je suis sur ma vara carbu la suspension est au 2 eme cran en bas
Sur ma vara LA NOIRE..je la prend en charge... pas tres rassurée..il neige dehors.. elle partira sur une remorque
POUR une idée
je suis sur la yam de l auto ecole lors de ma formation GC
Tu ne perds rien pour attendre...BALDO a écrit:1m12
1m12 et les bras levés !!Il se fait vraiment pas chier hein ,alors que tu fais bien 1m????,
Bon sinon t'as vus les gamins sont allés faire une sortie dans le Cotentin ,ça risque d'ètre un peu short pour cette année ,mais il faut qu'on envisage une sortie en 2015 ou nous pourrions te retrouver et faire connaissance ,j'emmènerai les petits (Alex,Nico ,Garry etc..etc..)a tout ce que l'on est en va bien trouver quelques choses pour qu'un maximum de gars ou fille (s)puissent venir , mi parcours pour tout le monde ,toi tu es sur St Malo ,Arnaud est de Bernay ,c est un peu les deux extrémités ,Alex est de loin aussi mais il s'en fout il aime tellement rouler !!
Bon sinon t'as vus les gamins sont allés faire une sortie dans le Cotentin ,ça risque d'ètre un peu short pour cette année ,mais il faut qu'on envisage une sortie en 2015 ou nous pourrions te retrouver et faire connaissance ,j'emmènerai les petits (Alex,Nico ,Garry etc..etc..)a tout ce que l'on est en va bien trouver quelques choses pour qu'un maximum de gars ou fille (s)puissent venir , mi parcours pour tout le monde ,toi tu es sur St Malo ,Arnaud est de Bernay ,c est un peu les deux extrémités ,Alex est de loin aussi mais il s'en fout il aime tellement rouler !!
Calypso 14- Membre en Or
On va etre hors sujet
Je vais peut être allez dormir...
Je suis à DINAN en ce moment.. pour le moment je pense qu avec la nuit qui arrive vite il faut oublier..quoique..
Je suis à 70 kms d avranche c est vite fait apres il faudra voir pour un point de chute à partir de là.. JE dois dire que Cherbourg c est trop loin en cette saison et cela me fait 500 kms au tour.. CAEN c est à 2h 15 180 kms par la 4 voie et autoroute ( pas agréable mais bon) à l aller..
C est vrai Bernay çà me fait une trotte...
Je vais refléchir.. si je trouve un camping..je ferai comme au MANS.. et hop la tente..
MTN dodo..
Je vais peut être allez dormir...
Je suis à DINAN en ce moment.. pour le moment je pense qu avec la nuit qui arrive vite il faut oublier..quoique..
Je suis à 70 kms d avranche c est vite fait apres il faudra voir pour un point de chute à partir de là.. JE dois dire que Cherbourg c est trop loin en cette saison et cela me fait 500 kms au tour.. CAEN c est à 2h 15 180 kms par la 4 voie et autoroute ( pas agréable mais bon) à l aller..
C est vrai Bernay çà me fait une trotte...
Je vais refléchir.. si je trouve un camping..je ferai comme au MANS.. et hop la tente..
MTN dodo..
Alabasse 14- Staff
T'es sympa Alain mais tu peux pas loger tout le monde ! Lili ,Bridget,Mirage etc..etc...mème avec un lit de 160
Calypso 14- Membre en Or
Pour ceux qui n'ont pas voté: cloture des votes demain soir !!Lili a posté des tofs de sa vara !!
Calypso 14- Membre en Or
Alabasse 14- Staff
pour lili
propreté : 10/10 car elle est vraiment propre
déco : 6/10 car comme les autres vara il n'y a pas grande déco
modif : 7/10 car il y a pas grandes modifs
se n'est que mon avis..
propreté : 10/10 car elle est vraiment propre
déco : 6/10 car comme les autres vara il n'y a pas grande déco
modif : 7/10 car il y a pas grandes modifs
se n'est que mon avis..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Merci pour le topo lili
et concernant ta meule 9.5/7/7
et concernant ta meule 9.5/7/7
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4