Annonce MP3
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Annonce MP3
Arnaud t"en dis quoi de celui là http://www.leboncoin.fr/motos/692218185.htm?ca=4_s#
Bon c'est un 2013 donc pas d"abs
Bon c'est un 2013 donc pas d"abs
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Re: Annonce MP3
http://www.leboncoin.fr/motos/649232390.htm?ca=4_s
Sinon il y a celui là ??
Sinon il y a celui là ??
Calypso 14- Membre en Or
J'ai mieux : http://www.leboncoin.fr/motos/703759880.htm?ca=22_s
Sinon nouveau modèle avec ABS : http://www.leboncoin.fr/motos/703032628.htm?ca=22_s
Sinon nouveau modèle avec ABS : http://www.leboncoin.fr/motos/703032628.htm?ca=22_s
Invité- Invité
Ah ben oui ,il y a pas photo ......
Calypso 14- Membre en Or
D'après ce que j'ai compris le MP3 500 avec le "gros" coffre à l'arrière est l'ancien modèle donc sans ABS et le nouveau (plus fin) a l'ABS
Invité- Invité
il m'en est passé un sous le nez chez Marry moto à CAEN 2013 7500 bornes pot Akrap 6990 € "a plus"=vendu
Calypso 14- Membre en Or
[quote="Arnaud27"]D'après ce que j'ai compris le MP3 500 avec le "gros" coffre à l'arrière est l'ancien modèle donc sans ABS et le nouveau (plus fin) a l'ABS[/quote]
Possible !
Possible !
Calypso 14- Membre en Or
salut Rémy et les amis
- il te faudrait planter ta tente devant le magasin de Biéville ...
et à la r'voyure
alain
- il te faudrait planter ta tente devant le magasin de Biéville ...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai essayé un Satelis Peugeot 125, toute façon ça démarre + fort que n'importe qu'elle 125 à vitesses
Invité- Invité
Histoire de gagner 400 ou 500 € je vais tabler sur les annonces de particuliers
Calypso 14- Membre en Or
A priori le 400 MP3 est quasi aussi puissant, sauf qu'ils avaient fait le système de variateur spécialement pour qu'il ne soit pas brutal au démarrage mais c'est trop du coup ça le rends même mollasson (tu m'en as parlé). Alors il retrouve sa "patate" qu'à partir de 40 km/h.
Il existe un kit de galets à remplacer pour qu'il retrouve sa nervosité, ça coûte pas cher et facile à changer soit même. ça peut être une alternative, on trouve des MP3 400 "récent" avec peu de km pour 4000 € environ.
Il existe un kit de galets à remplacer pour qu'il retrouve sa nervosité, ça coûte pas cher et facile à changer soit même. ça peut être une alternative, on trouve des MP3 400 "récent" avec peu de km pour 4000 € environ.
Invité- Invité
Photos reportage
Remy, j'ai repéré ce matin l'agent Yamaha de Bernay explose un MP3 neuf 500ie LT avec ABS, donc j'y suis retourné ce midi pour le décortiquer de prêt, photos, monter dessus sans avoir 3 vendeurs qui arrivent en courant
Déjà premier constat, c'est ENORME ! un X-max 125 ou une Vara c'est déjà de bonnes tailles mais rien à voir, la largeur de la selle Je suis sur que mon fils n'atteindra pas les cales pieds à l'arrière
Je comprends mieux pourquoi 250 kg la bête. En revanche je suis surpris par la finition, des plastiques pas forcément bien ébavurés, des vis apparentes un peu partout (et autour du tableau de bord), pour le prix...
Enfin plus je regarde et j'étudie, plus que je me dis que ce n'est pas ça que je recherche, finalement une Vara (récente ou neuve), une MT yamaha, je ne sais plus mais là c'est trop gros, trop lourd, trop large pour remonter les files aux feux rouges, pour la garer à coté de ma voiture dans mon garage
Celà dit, je suis persuadé qu'avec ses 3 roues, sa puissance, son confort, ça doit être génial à piloter
Places aux photos, alors le vendeur se pignole un peu, le Piaggio est déjà immatriculé, déjà des micro rayures et 9000 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma CM fait mobylette à coté
Arnaud
Déjà premier constat, c'est ENORME ! un X-max 125 ou une Vara c'est déjà de bonnes tailles mais rien à voir, la largeur de la selle Je suis sur que mon fils n'atteindra pas les cales pieds à l'arrière
Je comprends mieux pourquoi 250 kg la bête. En revanche je suis surpris par la finition, des plastiques pas forcément bien ébavurés, des vis apparentes un peu partout (et autour du tableau de bord), pour le prix...
Enfin plus je regarde et j'étudie, plus que je me dis que ce n'est pas ça que je recherche, finalement une Vara (récente ou neuve), une MT yamaha, je ne sais plus mais là c'est trop gros, trop lourd, trop large pour remonter les files aux feux rouges, pour la garer à coté de ma voiture dans mon garage
Celà dit, je suis persuadé qu'avec ses 3 roues, sa puissance, son confort, ça doit être génial à piloter
Places aux photos, alors le vendeur se pignole un peu, le Piaggio est déjà immatriculé, déjà des micro rayures et 9000 €
Ma CM fait mobylette à coté
Arnaud
Invité- Invité
Avec Alain nous sommes passés chez Mary a Caen cette aprem nous avons vu le mème modèle en bleu ,a cote du Quadro 350 et du Yamaha y a pas photo le Piaggio est le moins gros et le plus beau et de loin !!et surtout le mieux finit
Ah put..n dans mon garage a gauche la Vara Rouge et à droite Le Piaggio mp3 IE 500 cm3 ,bon je rève .........
Ah put..n dans mon garage a gauche la Vara Rouge et à droite Le Piaggio mp3 IE 500 cm3 ,bon je rève .........
Calypso 14- Membre en Or
Oui mais si ça te plait vraiment, il faut le faire Surtout que là on parle de 8 ou 9000 €, c'est cher pour un scoot oui mais pas la mer à boire non plus
Pourquoi tu veux garder la Vara en + du MP3 ?
Pourquoi tu veux garder la Vara en + du MP3 ?
Invité- Invité
ben si j'ai un choix à faire c'est la Vara cette moto est tellement géniale ,rapide ,confortable et robuste .Pour le mp 3 je vais attendre je ne veux pas passer les 7000€
Calypso 14- Membre en Or
Alors il faut attendre que le 500 "vieillisse" un peu pour en trouver un dans ces prix là
Par contre c'est vrai que l'arrière du nouveau modèle est + fin et + joli (et c'est celui ci qui a l'ABS)
Par contre c'est vrai que l'arrière du nouveau modèle est + fin et + joli (et c'est celui ci qui a l'ABS)
Invité- Invité
Affirmatif comme disent les bidasses !!
Calypso 14- Membre en Or
Belle béte un!!!
Calypso 14- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2