daelim 125 roadsport 2011
+3
BALDO
lolocomet33
sunderman
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: daelim 125 roadsport 2011
Normalement l'expert devais passer lundi ou mardi. mai au dire du garage se sera une mise en épave et pour le remboursement il me parle de 1000 à 1500 gros max est encor
sunderman- Amateur
Bon petit passage au garage pour versai une petite larme est les informai que je pouvais fournir une fourche une roue AV est une araignée que j'ai de coter pour faire baisser le coup de la réparation est éviter la destruction à ma rodsport.
il a tout noter et en a profiter pour me proposer un varadero de premier génération 2003 ou 2004 avec 8000km pour 2000€ je sait que se sont de trais bonne moto mai 2000€ pour une 125 de 15 ans même avec une faible kilométrage je trouve ça un peut chair. quand penser vous?
il a tout noter et en a profiter pour me proposer un varadero de premier génération 2003 ou 2004 avec 8000km pour 2000€ je sait que se sont de trais bonne moto mai 2000€ pour une 125 de 15 ans même avec une faible kilométrage je trouve ça un peut chair. quand penser vous?
sunderman- Amateur
- Moto : daelim 125 roadsport
L'ideal serait que tu puisses sauver ta Daelim en fournissant la fourche et la roue avant , en espérant que le cadre n'ai pas bougé !.
Attend d'avoir l'avis de l'expert pour envisager quoi que ce soit.
Je croise les doigts pour toi !
Attend d'avoir l'avis de l'expert pour envisager quoi que ce soit.
Je croise les doigts pour toi !
Invité- Invité
non il passe demain mai le mécano du garage ma dit de ne pas trop compter sur une réparation vu le prix des pièce de carénage.
sunderman- Amateur
je serai fixer demain est le comble c'est que je suit coincer au taf et je ne peut pas être la pour défendre ma causse devant l'expert. si elle n'est pas réparée je pense m’orienter sur une modèle moins exotique style varadero si mon budget ne le permet.
sunderman- Amateur
Moins exotique, mais vu les tarifs des pièces détachées des japonaises à commencer par Honda , c'est à se demander si elles ne sont pas déclarées comme irréparables encore plus vite par un expert...sunderman a écrit:je serai fixer demain est le comble c'est que je suit coincer au taf et je ne peut pas être la pour défendre ma causse devant l'expert. si elle n'est pas réparée je pense m’orienter sur une modèle moins exotique style varadero si mon budget ne le permet.
Invité- Invité
oui je comprend mai si on fait le point on à deux choix une marque réputer avec des moto qui ne décote pas trop vite mai des pièce qui ne sont pas bon marcher et de l’autre coter des moto de marque exotique qui son jusque à deux fois moins chair mais qui ne cote plus rien au bout de 5 ans
sunderman- Amateur
Bon voila l'expert est passer est le garage ma dit qu'il a bien pris en compte le trais bonne état de la moto est qu'elle est bien entretenu.
mai j'ai reçu en mail de l'expert me prévenant que le coup de la réparation risque de dépasser la valeur de la moto et il voulez une copie des facture des frais que javer fait, je luit est transmis ce que j'ai retrouver. je pence être fixer en fin de semaine.
mai j'ai reçu en mail de l'expert me prévenant que le coup de la réparation risque de dépasser la valeur de la moto et il voulez une copie des facture des frais que javer fait, je luit est transmis ce que j'ai retrouver. je pence être fixer en fin de semaine.
sunderman- Amateur
voila des nouvelle la moto pare en épave plus de 1600€ de réparation sans compter la peinture.
sunderman- Amateur
Ne pas oublier que le code civil prévoit ue réparation à hauteur du dommage subi quand mes torts sont intégralement pour l'autre partie.
Regarde donc le prix pour des motos de même année et de même kilométrage. Tu fais une moyenne.des prix et comparé avec le remboursement proposé. Si le prix est supérieur à l'indemnité tu demandes le montant que tu as trouvé à ton assureur en lui rappelant qu'il doit te défendre par rapport à l'assureur de ton adversaire.
Déjà, ça devrait arranger la situation. Si dans ton contrat tu as défense et recours, tu dis à ton assureur d'attaquer devant les tribunaux l'adversaire.
Tu verras comme par miracle tout va s'arranger, les assurances préférant payer la victime plutôt que les frais de justice.
Toutes les personnes que j'ai conseillé de faire ces démarches ont gagné et m'ont remercié car en plus ça ne te coûte rien
Regarde donc le prix pour des motos de même année et de même kilométrage. Tu fais une moyenne.des prix et comparé avec le remboursement proposé. Si le prix est supérieur à l'indemnité tu demandes le montant que tu as trouvé à ton assureur en lui rappelant qu'il doit te défendre par rapport à l'assureur de ton adversaire.
Déjà, ça devrait arranger la situation. Si dans ton contrat tu as défense et recours, tu dis à ton assureur d'attaquer devant les tribunaux l'adversaire.
Tu verras comme par miracle tout va s'arranger, les assurances préférant payer la victime plutôt que les frais de justice.
Toutes les personnes que j'ai conseillé de faire ces démarches ont gagné et m'ont remercié car en plus ça ne te coûte rien
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
C'est l'article 1382 du Code Civil
Le rappeler dans le courrier. Cela montre que tu es au courant et laisse présager que tu ne te laissera pas faire.
Ne pas oublier que les assurances voient toujours leurs intérêts avant celui de leurs clients et préfèrent s'arranger entre elles plutôt que de voir la Justice se mêler de leurs petits arrangements.
Le rappeler dans le courrier. Cela montre que tu es au courant et laisse présager que tu ne te laissera pas faire.
Ne pas oublier que les assurances voient toujours leurs intérêts avant celui de leurs clients et préfèrent s'arranger entre elles plutôt que de voir la Justice se mêler de leurs petits arrangements.
Papy 78- Passionné
Voilà du neuf après plusieurs semaines je devrais recevoir le chèque de remboursement de la moto dans le courant de la semaine, ça a été un peu long car j'ai perdu la carte grise de la moto pendant la procédure avec l'expert, j'ai du faire une demande de duplicata ça a pris plus de deux semaines pour la recevoir.
Bon je ne vais pas me plaindre vu que l'expert m'en a donner un bon prix.
Bon je ne vais pas me plaindre vu que l'expert m'en a donner un bon prix.
sunderman- Amateur
Parfait, je suis content pour toi. A quand la prochaine moto?
Papy 78- Passionné
Parfait, je suis content pour toi. A quand la prochaine moto?
Papy 78- Passionné
Finalement tu t'en tires pas trop mal .il te reste a trouver une bécane . Bonnes recherches
Invité- Invité
Oui la replacement est trouver c'est une varadero de 2006 avec moins de 8000km première main entretenu tout les ans dans un garage moto.
sunderman- Amateur
une vara de 8000km, elle est pour ainsi dire neuve, t'as de quoi voir venir !!!
ouvre un sujet quand tu l'auras, que l'on puisse voir la beeeete
ouvre un sujet quand tu l'auras, que l'on puisse voir la beeeete
boujou les amis
- bon choix ! une Varadero de 8000 km est tout juste libérée, nous attendons tes impressions dans la rubrique dédiée…
à la r'voyure
alain
- bon choix ! une Varadero de 8000 km est tout juste libérée, nous attendons tes impressions dans la rubrique dédiée…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui elle est à une personne d'un certain age qui commence à avoir du mal avec les vitesse est veux passer sur un scooter, les pneu sont d'origine est il on encor les picot sur les coter le garage me monte deux continental contiGO profile route.
sunderman- Amateur
boujou les amis
- tu as raison de remplacer les gommes, en 2006 la monte série était Scorpion, de bon pneus mais durs et inusables à 8000 km leur aspect est neuf mais ils sont devenus durs comme la pierre, je ne connais pas les ContiGo tu nous diras dans tes impressions…
à la r'voyure
alain
- tu as raison de remplacer les gommes, en 2006 la monte série était Scorpion, de bon pneus mais durs et inusables à 8000 km leur aspect est neuf mais ils sont devenus durs comme la pierre, je ne connais pas les ContiGo tu nous diras dans tes impressions…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2