Archive AM60 Cafe Racer
+14
LUD
pyc2025
MarcoCarrera4
Denis76
savate2doigts
lechti599
Flat
GENOS TOP80
savage
cagiva
Laurent Sup41
gg90
janfran
Kalio
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Archive AM60 Cafe Racer
merci, mais ce model ne convient pas et vue le ressort ces du bout de bois..Denis76 a écrit:J'ai trouvé ça :GENOS TOP80 a écrit: j'adore l'ensemble.
PS: ci quel q'un peut m'aider a trouvez des amortisseur AR pour ma HYOSUNG BOBBER je suis preneur car trop ferme L=315 a 320mn merci, je suis hors sujet je sais...
https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/amortisseurs/double-amortisseurs-noir-320mm-type-9.html
Par contre aucune idée concernant le confort.
je recherche de la qualité pas du bas de gamme je peut mettre 400 euros ..
GENOS TOP80- Expert
GENOS TOP80 faut taper dans les marques: Ohlins, Hagon ...
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
oui mais je trouve pas car ce sont pour des grosse cylindréeDenis76 a écrit:GENOS TOP80 faut taper dans les marques: Ohlins, Hagon ...
j'ai posté sur un autre topic partie cycle ma demande pour ne pas encombré ce poste donc ne plus réponde ICI merci
https://www.125attitude.com/t11979-recherche-amortisseur-ar-pour-hysong
Dernière édition par GENOS TOP80 le Sam 13 Oct 2018 - 10:53, édité 1 fois
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Là, tu as le choix:GENOS TOP80 a écrit:merci, mais ce model ne convient pas et vue le ressort ces du bout de bois..Denis76 a écrit:J'ai trouvé ça :GENOS TOP80 a écrit: j'adore l'ensemble.
PS: ci quel q'un peut m'aider a trouvez des amortisseur AR pour ma HYOSUNG BOBBER je suis preneur car trop ferme L=315 a 320mn merci, je suis hors sujet je sais...
https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/amortisseurs/double-amortisseurs-noir-320mm-type-9.html
Par contre aucune idée concernant le confort.
je recherche de la qualité pas du bas de gamme je peut mettre 400 euros ..
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20181012231316&SearchText=amortisseur+moto+320mm
Et la qualité est parfois surprenante au vu du prix
MarcoCarrera4- Habitué
- Moto : Orcal NK-01
Tu peux peut être essayer shock Factory. Ils disent faire du sur mesure sans surcoût.
pyc2025- Habitué
- Moto : Guzzi, Mondial HPS
mercipyc2025 a écrit:Tu peux peut être essayer shock Factory. Ils disent faire du sur mesure sans surcoût.
GENOS TOP80- Expert
belle moto
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
bonjour,
j'aime beaucoup!
réservoir métal ou plastique? car je suis allé voir la RIEJU Century et le réservoir plastique me gène...(je sais c'est bête mais c'est comme ça! LOL)
merci de nous en dire plus sur cette belle machine!
j'aime beaucoup!
réservoir métal ou plastique? car je suis allé voir la RIEJU Century et le réservoir plastique me gène...(je sais c'est bête mais c'est comme ça! LOL)
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
aprés il y a la possibilité de changer le réservoir..LUD a écrit:bonjour,
j'aime beaucoup!
GENOS TOP80- Expert
Hello ,
le reservoir est en metal , par contre il va encore falloir patienter pour plus de retour car je n'ai toujours pas reçu la carte grise...
le reservoir est en metal , par contre il va encore falloir patienter pour plus de retour car je n'ai toujours pas reçu la carte grise...
Kalio- En rodage
- Moto : Archive AM60 Cafe Racer
LUD a écrit:bonjour,
j'aime beaucoup!
Comme sur beaucoup de machines récentes, le réservoir en métal est entouré d'un coque en plastique.
L'avantage est qu'en cas de domage, ça se remplace plus facilement et à moindre coût.
Invité- Invité
Bonjour,
superbe machine,
elle fait parti de mes choix!:p
superbe machine,
elle fait parti de mes choix!:p
erwin28- Amateur
- Moto : 125
Alors Kalio, j'espère que tu as reçu ta carte grise et que du coup tu peux nous en dire plus sur ta bécane...?
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
Alors un retour sur cette jolie meule?
erwin28- Amateur
- Moto : 125
Hello les Bikers,
Bon effectivement j'ai bien reçu ma carte grise apres plus d'un mois de deboires...
Alors le tps ici n'a pas ete favorable a de longues balades mais j'ai finalement atteint les 200 km au compteur et que du bonheur .
facile de prise en main
Un look qui accroche
Une sonorité plaisante
Pour l'instant RAS je n'ai perdu aucun boulon ou autre
toujours en rodage , l'agreement vient doucement et je commence vraiment a m'amuser .
ce n'est pas un foudre de guerre du haut de ces 9CV mais bien sympa pour des petites balades.
Le peinture du reservoir semble qd mm fragile
De que possible je change les pneus car passer 60km/h je me sens moins en securité...
En tout cas content mon bolide
Bon effectivement j'ai bien reçu ma carte grise apres plus d'un mois de deboires...
Alors le tps ici n'a pas ete favorable a de longues balades mais j'ai finalement atteint les 200 km au compteur et que du bonheur .
facile de prise en main
Un look qui accroche
Une sonorité plaisante
Pour l'instant RAS je n'ai perdu aucun boulon ou autre
toujours en rodage , l'agreement vient doucement et je commence vraiment a m'amuser .
ce n'est pas un foudre de guerre du haut de ces 9CV mais bien sympa pour des petites balades.
Le peinture du reservoir semble qd mm fragile
De que possible je change les pneus car passer 60km/h je me sens moins en securité...
En tout cas content mon bolide
Kalio- En rodage
Merci de ton retour
Pourquoi écris-tu que la peinture semble fragile, il me semblait que les peintures mâts étaient plus résistantes
Pourquoi écris-tu que la peinture semble fragile, il me semblait que les peintures mâts étaient plus résistantes
MarcoCarrera4- Habitué
- Moto : Orcal NK-01
Kalio a écrit:le neutre est galère à trouver mais plus facile à trouver à partir de la 2ème
Perso sur ma GN j'ai arrêté de chercher le neutre depuis la première.
9 fois sur 10 directement depuis la seconde
Je trouve ça étonnant que systématiquement, à l'achat d'une bécane neuve, tout le monde cherche à monter d'autres pneus de meilleure qualité.
Même chez les constructeurs historiques, pas que les chinoises.
C'est quand même pas bien normal...
En tout cas belle bécane, j'aime bcp sa sœur Scrambler aussi
Sur toutes les motos pas chères, les pneus sont à 2 balles. Surtout chez Mash, Archive, Orcal ... même combat et ce n'est pas normal, je suis d'accord parce que là on parle de sécurité sur la route !
Sur une moto à 2500€, des pneus corrects à 200€ la paire ça fait "cher" et les constructeurs sont là pour vendre des motos. Personnellement je ne roule que par temps secs (Mash 75) parce que les Kingstone portent bien leur nom : c'est de la pierre !!
Sur une moto à 2500€, des pneus corrects à 200€ la paire ça fait "cher" et les constructeurs sont là pour vendre des motos. Personnellement je ne roule que par temps secs (Mash 75) parce que les Kingstone portent bien leur nom : c'est de la pierre !!
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
Kalio- En rodage
Kalio- En rodage
Plus je roule et plus je l'AIME cette petite 125, en plus elle se "libere" au fil des Kms.
Kalio- En rodage
Elle est vraiment chouette !
Sur route, tu tiens les 80km/h sans pb ou t'es déjà dans les limites ?
Sur route, tu tiens les 80km/h sans pb ou t'es déjà dans les limites ?
80 sans probleme (il y a encore un peu de reserve mais je suis encore en rodage donc j'y vais progressivement) , ça vibre un peu mais j'ai fait un petit bout de voie express et ça passe creme .
meme si ce n'est pas trop bon de rouler a regime constant avec un mono a ce que j'ai compris .
meme si ce n'est pas trop bon de rouler a regime constant avec un mono a ce que j'ai compris .
Kalio- En rodage
Belle machine !!!!!!!
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
C'est avec les deux temps que c'est pas. bon de rouler à vitesse. constante, sur ton quatre temps pas de soucis !
Je déterre ce post, je pense que tu as eu le temps de faire un peu de bornes depuis !?
Alors tes sensations ?
Je déterre ce post, je pense que tu as eu le temps de faire un peu de bornes depuis !?
Alors tes sensations ?
niamor- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3