bonjour la troupe
+8
KENZO
Calypso 14
gg90
Stoof86
chris13
BALDO
mich83
syesye14
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour la troupe
première sortis avec ma rebel trop content
dix sans faire de moto ben sa fait du bien
du coup j ai repris les routes que je fessais quotidiennement a l époque et un tour en bord de mer et route de campagne
sa fait du bien de retrouver cela
maintenant plus qua faire les chromes et la lustrer
la je les juste laver au karcher
ben ya encore du boulot a peaufiner
si vous avez des astuce pour peaufiner je suis preneur
bonne journée a vous tous
ps: ca fait du bien de se faire saluer a nouveau par des motard sur route
dix sans faire de moto ben sa fait du bien
du coup j ai repris les routes que je fessais quotidiennement a l époque et un tour en bord de mer et route de campagne
sa fait du bien de retrouver cela
maintenant plus qua faire les chromes et la lustrer
la je les juste laver au karcher
ben ya encore du boulot a peaufiner
si vous avez des astuce pour peaufiner je suis preneur
bonne journée a vous tous
ps: ca fait du bien de se faire saluer a nouveau par des motard sur route
syesye14- Amateur
- Moto : honda varadero
Re: bonjour la troupe
eh oui, une tite balade en bécane, ça fait TOUJOURS un bien fou !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Lavée Une moto au karcher ! Sacrilège !
C est pas une bécane de cross !!!!!!!!!!
Si tu veux garder ta bécane longtemps sans l endommager c est jet d eau et huile de coudes !
C est pas une bécane de cross !!!!!!!!!!
Si tu veux garder ta bécane longtemps sans l endommager c est jet d eau et huile de coudes !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Pour moi c'est arrosoir pour mouiller le tout, ensuite pulvérisateur de jardin rempli d'eau + shampoing spécial et je frotte à la microfibre, quand tout est sec et passe une microfibre avec du WD40 et voilà, tu as une moto neuve
Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
pour moi, simplement peau de chamois humide et chiffon doux et pour finir du GS 27 ...
mich83- Membre en Or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par mich83 le Dim 14 Sep - 9:24Stoof86 a écrit:Pour moi c'est arrosoir pour mouiller le tout, ensuite pulvérisateur de jardin rempli d'eau + shampoing spécial et je frotte à la microfibre, quand tout est sec et passe une microfibre avec du WD40 et voilà, tu as une moto neuve
pour moi, simplement peau de chamois humide et chiffon doux et pour finir du GS 27 .
voila tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris13- Membre en Or
Tu frottes l'alu avec du Belgom ALu et les chromes avec du Belgom Chrome tu vas trouver ça chez Norauto a Mondeville 2 pour les parties alu mat genre cylindre ou carter du DNA ,c est quasi introuvable mais si tu en as besoin je t'en filerais un peu ,ça vaut une blinde et il n'en faut pas beaucoup ?par contre Chris tu peux me dire ce qu'est le GS 27 au risque de passer pour une buse je connais pas !!
Sinon Yannick évite le Karcher =flotte dans les roulements ,dans les boitiers électriques etc...etc.. .Chris te le diras si tu veux tuer un vélo passe le karcher pour une moto c est pareil :au pire le jet d'eau en pluie trés trés fine et surtout ensuite le chiffon
Sinon Yannick évite le Karcher =flotte dans les roulements ,dans les boitiers électriques etc...etc.. .Chris te le diras si tu veux tuer un vélo passe le karcher pour une moto c est pareil :au pire le jet d'eau en pluie trés trés fine et surtout ensuite le chiffon
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
gs 27: licne de produit d entretien pour voiture(shampoing,lustreur,ect
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=Cfa8i44oVVJCCGqa9jAaa8oGwBOjIjLADnIeRkA3k2PmpDAgAEAEgx5j4BVDW5KyDAWD7gYCAtAqgAeDq8foDyAEBqQIgT9inH7m1PqoEIU_QBEWGBJcVxGvWC03nbAYPZUaGTcAdW2o9JAO6W30To4AFkE6AB4iVjgWQBwOoB6a-Gw&sig=AOD64_0r08g4I_GXk7KPWYLGx7zZIlQNZQ&rct=j&q=&ved=0CCMQ0Qw&adurl=http://www.gs27.com
exact le karcher est un vrai danger pour cycle et motos ou alors de loin pour rincer la moto mais faut eviter comme a dit remy ,les circuits electriques,les roulements,l echappement !
le mieux shampoing special moto,rincage au jet d eau en pluie,peau de chamoix !
le top : petit compresseur que j ai acheté a 99€ et je souffle la moto apres avoir passé la peau de chamoix !
mais bon chacun fait comme il veut et surtout comme il peut !!!!!
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=Cfa8i44oVVJCCGqa9jAaa8oGwBOjIjLADnIeRkA3k2PmpDAgAEAEgx5j4BVDW5KyDAWD7gYCAtAqgAeDq8foDyAEBqQIgT9inH7m1PqoEIU_QBEWGBJcVxGvWC03nbAYPZUaGTcAdW2o9JAO6W30To4AFkE6AB4iVjgWQBwOoB6a-Gw&sig=AOD64_0r08g4I_GXk7KPWYLGx7zZIlQNZQ&rct=j&q=&ved=0CCMQ0Qw&adurl=http://www.gs27.com
exact le karcher est un vrai danger pour cycle et motos ou alors de loin pour rincer la moto mais faut eviter comme a dit remy ,les circuits electriques,les roulements,l echappement !
le mieux shampoing special moto,rincage au jet d eau en pluie,peau de chamoix !
le top : petit compresseur que j ai acheté a 99€ et je souffle la moto apres avoir passé la peau de chamoix !
mais bon chacun fait comme il veut et surtout comme il peut !!!!!
chris13- Membre en Or
Il est vrai que le Karcher est réservé au trial, au cross et à l'enduro !
Shampoing lustrant pour moi et lustreur en vapo pour la finition.
j'évite le GS 27 ou le meguiar qui sont trop chers par rapport au résultat
Shampoing lustrant pour moi et lustreur en vapo pour la finition.
j'évite le GS 27 ou le meguiar qui sont trop chers par rapport au résultat
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Oui moi aussi compresseur pour éliminer la flote restante
Calypso 14- Membre en Or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ces produits ont tres bonne reputation !
Caractéristiques du pack de nettoyage
Il est composé de 4 produits
- shampoing sans eau 500ml. Nettoie, fait briller et dépose un film de protection tout en protégeant l'environnement et s'utilise en toute facilité sans point d'eau !
- nettoyant jantes gel 500ml. Formule gel pour effacer les traces de résidus de plaquettes de freins et les graisses
- nettoyant moteur et chaîne 500ml. Produit 2 en un. Nettoie en profondeur sans acide ni solvant pétrolier ,
- nettoyant casque 250ml. nettoyant intérieur/extérieur bactéricide. Idéal pour les gants, les casques et les bottes.
Disponibilités / Prix
- Le prix public est de 39.90 euros (au lieu de 50,80 euros)
ces produits ont tres bonne reputation !
chris13- Membre en Or
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
et il manque la peau de chamoix a la fin !!!!!!!!!!!
chris13- Membre en Or
c'est vrai électivement mai tu la passe quand la moto est encore mouiller.. ?
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
merci pour tous c est conseil plus de karker
la vu l etat de la moto elle était très très sale grasse et poussiéreuses tous ça colmater
cette moto que j ai acheter n avez pas rouler depuis tres longtemps et pas entretenu pas l ancien proprio
j ai dégrossis au karcker mais grave a vos conseil je le referais plus
j ai acheté du belgom chrome a norauto mondeville ya quelque temps mais pas encore utiliser je mis met le week end prochain
les chromes son tres piqueter de rouille surtout les jantes et suspension arrière comment récupérer tous ca le moteur et bas moteur la peinture et écaille
beaucoup d huile de coude a venir
j ai ressuis a tous dégraisser avec des produit fait pour pour qua faire le reste et tous seras pret tous le coté mécanique et fait frein joint psy de fourche, vidange bougie filtre a air et Electricité (clignotant)
encore du boulot pour moi
la vu l etat de la moto elle était très très sale grasse et poussiéreuses tous ça colmater
cette moto que j ai acheter n avez pas rouler depuis tres longtemps et pas entretenu pas l ancien proprio
j ai dégrossis au karcker mais grave a vos conseil je le referais plus
j ai acheté du belgom chrome a norauto mondeville ya quelque temps mais pas encore utiliser je mis met le week end prochain
les chromes son tres piqueter de rouille surtout les jantes et suspension arrière comment récupérer tous ca le moteur et bas moteur la peinture et écaille
beaucoup d huile de coude a venir
j ai ressuis a tous dégraisser avec des produit fait pour pour qua faire le reste et tous seras pret tous le coté mécanique et fait frein joint psy de fourche, vidange bougie filtre a air et Electricité (clignotant)
encore du boulot pour moi
syesye14- Amateur
- Moto : honda varadero
OK GS 27 en fait c'est la marque ,j'ai d'ailleurs le produit anti buée !qui en passant n'est pas trés efficace Merci Chris!!
Calypso 14- Membre en Or
pas de probléme remy !
c est vrai que gs27 est recommandé par beaucoup de marques de becanne !
c est vrai que gs27 est recommandé par beaucoup de marques de becanne !
chris13- Membre en Or
comme anti-buée, il y a aussi RAIN-X ; efficace semble t'il ...
mich83- Membre en Or
boujou syesye et les amis
- bonnes balades dans notre belle Normandie mais, comme mes copains, évite la haute pression
et à la r'voyure
alain
- bonnes balades dans notre belle Normandie mais, comme mes copains, évite la haute pression
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je ne peux pas vous dire car c'est ma femme qui nettoie ma moto !!!
run3914- Expert
- Moto : 125 Shadow
veinard !!!!!!!!!!!
chris13- Membre en Or
@ RUN avec ta collection elle travaille a plein temps!!
Moi je propose souvent à la mienne ,j'attends toujours qu'elle veuille bien si mettre
Moi je propose souvent à la mienne ,j'attends toujours qu'elle veuille bien si mettre
Calypso 14- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2