yamaha 125 YBR
+14
tahitip1
chrisallier
The bouba34
KENZO
Alabasse 14
Mirage
el pélo
gg90
yann78
lili-la-motarde
mr87
chris13
BALDO
mich83
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: yamaha 125 YBR
belle YBR . Il aurait quand même pu faire un effort sur la monte des pneus Arr. Du "90" c'est bien fin.
je viens de changer les miens! Chez michelin sont indisponible. g fini par mettre du premier prix: des Vee rubber
je viens de changer les miens! Chez michelin sont indisponible. g fini par mettre du premier prix: des Vee rubber
Dernière édition par chrisallier le Jeu 18 Sep 2014 - 19:21, édité 1 fois
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
t'as raison c'est pas bien large, en plus c'est du pneu chintoc ... ;je pense que je vais les changer !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Pas vilaine la YBR et c'est du fiable ça !
Par contre (je l'ai remarqué aussi en vrai), les pneus sont trop petits la dessus, limite mobylette
Par contre (je l'ai remarqué aussi en vrai), les pneus sont trop petits la dessus, limite mobylette
Invité- Invité
Mais c'est des pneus de mobylettes!!!!!! gamin g eu un 103 MVL , c'était pareil.Arnaud27 a écrit:Pas vilaine la YBR et c'est du fiable ça !
les scooter ont deux fois la taille!!
Sur la nouvelle MT125 c'est du 130.
chrisallier- Passionné
On va plus vite avec des pneus fins
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
la taille d'une guêpe montée sur pneus de mobylette
la preuve
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la preuve
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chrisallier- Passionné
perso, quitte a perdre un poil de perfs, je mettrai un 110... nettement plus valorisant !
y'a pas grand chose de dispo en monte. les michelin la dessus sont a 100€ piece
j'ai fini aussi par virer mon topcase!
chrisallier- Passionné
Sur mon YBR 2006 j'ai monté une paire de Pilot Street en taille d'origine . Même si je ne suis plus habitué aux pneus de petite taille et affichait une certaine suspicion quand à leur hypothétique performance , j'en suis au final très agréablement surpris .
Je ne m'attendais pas à une telle facilité et neutralité de comportement . Et même comme le dit la pub Michelin "ils ont un petit coté sportif pas désagréable".
Vraiment impeccable sur le sec avec un départ et raccrochage de la glisse très progressif , sécurisant et un excellent ressenti de ce qu'il se passe sous le pneu .
Evidement ils n'ont pas le niveau de grip de pneus de sportives modernes , mais il y a très largement de quoi se faire vraiment plaisir en absolue sécurité .
Le manque de confort ressenti lorsqu'ils étaient neufs a disparu , ou alors je m'y suis habitué .
PS; Pas trop roulé sur l'eau , je vais y aller progressivement . Pas envie d'aller gouter le goudron , mais à priori j'ai bon espoir .
Je ne m'attendais pas à une telle facilité et neutralité de comportement . Et même comme le dit la pub Michelin "ils ont un petit coté sportif pas désagréable".
Vraiment impeccable sur le sec avec un départ et raccrochage de la glisse très progressif , sécurisant et un excellent ressenti de ce qu'il se passe sous le pneu .
Evidement ils n'ont pas le niveau de grip de pneus de sportives modernes , mais il y a très largement de quoi se faire vraiment plaisir en absolue sécurité .
Le manque de confort ressenti lorsqu'ils étaient neufs a disparu , ou alors je m'y suis habitué .
PS; Pas trop roulé sur l'eau , je vais y aller progressivement . Pas envie d'aller gouter le goudron , mais à priori j'ai bon espoir .
tahitip1- En rodage
- Moto : 125
chrisallier a écrit:
Bien joué
Je suis anti-top case, cela fait trop utilitaire mazout
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
belle acquisition. -- cela se trouve ou YAM a Beziers?---- le nouveau proprio refera yam ? merci! mich
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Super machine l'YBR, une fois debarassée des savonnettes qui lui servent de pneus (sur le mouillé).Les sporty sont exellents sur le sec, un petit peu moins quand c'est humide.J'ai mis recement un Michelin street a l'arriere ,c'est aussi bon que les sporty.A mon humble avis ,mettre une taille superieure a l'arriere va encore limiter les faibles perfs de cette vaillante petite moto....
Rat Bike 17- Habitué
- Moto : ybr 125
je pense qu'il va gagner en tenue de route,puis tu les les gonfle un petit peu plus,( c'est ce que j'ai fait sur le van) l'esthique sera mieux.
jean-louis- Membre en Or
jean-louis a écrit:belle acquisition. -- cela se trouve ou YAM a Beziers?---- le nouveau proprio refera yam ? merci! mich
le concessionnaire Yam se trouve a coté du HONDA " voiture " et de MAXXESS a l'entrée de BEZIERS ..je n'y suis pas encore retourné depuis mon achat , je ne sais pas si le nouveau est déjà dans les murs , mais d'après ce que m'avait dit le vendeur , le nouveau concessionnaire serait celui de YAM Narbonne qui aurait acheté aussi celle de Béziers .. voila , j'en sais pas plus !!
mich83- Membre en Or
Avec les michelins en monte d'origine, on peut prendre de l'angle (j'ai plus que testé!!!),ce qui me chagrine c'est le poids .Face au vent ou en cote un peu longue le moteur va s'ecrouler un peu plus...par contre si c'est pour faire 75% de ville ou petites routes c'est ok...Et l'estethique y gagnera !!!!
Rat Bike 17- Habitué
j'en suis pas encore a les changer; la moto n'a que 700 et quelques bornes, je pense que je verrai tout ça au printemps ..
en plus en ce moment, pas trop le temps de rouler !!!!
je sais pas encore quoi monter dessus, je verrai si je monte un poil plus large ou si je reste en taille d'origine
en plus en ce moment, pas trop le temps de rouler !!!!
je sais pas encore quoi monter dessus, je verrai si je monte un poil plus large ou si je reste en taille d'origine
mich83- Membre en Or
Fais hyper gaffe sous la flotte ces pneus sont de veritables daubes .Ca aussi j' ai testé ..... sans faire le con sur un freinage a 30a l'heure!
Rat Bike 17- Habitué
ouais, ça je sais ...
c'est pour ça que je compte bien aussi les changer !!
mais avec l'hiver qui arrive , je roule quasi plus
c'est pour ça que je compte bien aussi les changer !!
mais avec l'hiver qui arrive , je roule quasi plus
mich83- Membre en Or
eh oui ; j'me fais vieux avec toutes ces douleurs !!!
mich83- Membre en Or
Rouler doit rester un plaisir!
Rat Bike 17- Habitué
malgrèe que je ne soit pas fan de l,YBR,je trouve celle-ci sympa en noir,ceci dit ça reste une excellente moto comme le CBF,effectivement sur ces deux modèles les pneus restent des pneus de mobylette
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Ils sont meme ridicules par rapport au reste de la "bete"!
Rat Bike 17- Habitué
ouai c'est clair, c'est hyper fin et en regardant de nouveau mes (déja) vieilles photos, avec le Topcase s'en était presque ridicule bien que trés utile.
Malgrés tout en ville, c'est la moto idéale, je me régalais.
Pour la largeur du pneu,j'avais chercher;on peut trouver des 95 (90 d'origine). Le soucis apres c'est le bras qui pose problème et bien sur la Vmax s'en réduit
Malgrés tout en ville, c'est la moto idéale, je me régalais.
Pour la largeur du pneu,j'avais chercher;on peut trouver des 95 (90 d'origine). Le soucis apres c'est le bras qui pose problème et bien sur la Vmax s'en réduit
chrisallier- Passionné
mich,--- si c'est celui de narbonne , je vais voir s'il ne fait pas la marque ""MASH"".---- merci de l'information.---- Avance toi en travaux de ta maison. au printemps On te contacte ( avec bilbon, gonomade) pour une virée.--- mais je roule pas vite 60km/h = départementales et 70km/h = nationales .----- LE VAN fait ce qu'il peut ""le pauvre'' il m'a dit:---- pour les miracles (100km/h) il faut aller a Lourdes.
jean-louis- Membre en Or
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3