Ryker,un CanAm à 9800€
+5
savate2doigts
BALDO
gg90
BAT.
Nano
9 participants
Page 1 sur 1
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Re: Ryker,un CanAm à 9800€
Je respecte tous les gouts et tous les styles, chacun prend son plaisir avec l'engin qui lui plait..... Mais perso c'est pas mon truc car ça concentre tous les inconvenients des autos et motos....
Comme Baldo...
Cher comme une grosse moto, encombrant comme une bagnole, exposé aux intempéries comme en bécane. Bof bof.
J'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le Can Am de Pat' en passager j'aurais peut être changé d'avis.
Cher comme une grosse moto, encombrant comme une bagnole, exposé aux intempéries comme en bécane. Bof bof.
J'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le Can Am de Pat' en passager j'aurais peut être changé d'avis.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
SUPER! avec le permis B tu peux le conduire . le 900 cc plus a l'aise en DUO, et autoroute.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Ca se pilote comment se truc ??? comme une auto, un quad, une moto ???
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
BALDO a écrit:Je respecte tous les gouts et tous les styles, chacun prend son plaisir avec l'engin qui lui plait..... Mais perso c'est pas mon truc car ça concentre tous les inconvenients des autos et motos....
Le genre d'engin qui me plairait en location le temps d'un week-end ou 1 semaine en vacances, histoire de s'éclater avec !!, mais investir 10.000 Euros dans un engin qui comme tu le souligne concentre les inconvénients d'une moto et d'une voiture...
Invité- Invité
pas mal le prix
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
C’est ni une moto ni une auto, c’est autre chose. Il faut en avoir conscience avant d’acheter. Si on adhère au concept c’est génial si on n’adhere pas c’est l’horreur!
Nano- Membre en Or
10.000€ c'est beaucoup d'argent c'est sur mais pour un canam ce n'est pas cher et ça le rend aussi accessible qu'un mp3 500.... Donc une bonne nouvelle pour les amateurs du genre !
Je pense qu'ils vont en vendre un paquet !
Je pense qu'ils vont en vendre un paquet !
Je pense comme toi Baldo, mais un détail à prendre en considération pour tout acheteur potentiel: l’entretien d’un Can Am coûte très cher et je ne crois pas que celui d’un Ryker sera divisé par 2
Nano- Membre en Or
Et toi Nano qui aime ce genre d'engins.... Tu as envi de te laisser tenter ?
pour avoir essayer un can am se sont de belles machine mais vraiment pas pour moi mais c'est vraiment perso du moment que j'ai un guidon il faut que je penches
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1