présentation d un chti
+12
Alabasse 14
Hoaxman
Daniprp
Éric le Valettois
le gautchot
lolocomet33
BALDO
lucca
lechti599
gg90
navigateur
cris59
16 participants
Page 1 sur 1
présentation d un chti
salut tout le monde
comme la coutume le veut , je viens vous faire une petite présentation .
cris 54 ans habitant la région de Maubeuge dans le nord limite frontière belge passionné d anciennes 2 temps (toutes mes années lycée ) . je viens d acheter un 125 dtlc de 86 avec un peu de boulot de restauration .
ayant envie de rencontrer des possesseurs de 125 dans ma région je m inscris sur ce site suite a l invitation de B[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aldo a travers le site consacré aux dtlc !!
j ai eu pas mal d anciennes 125 2 temps ces dernières années ( dtmx, dtr, dtre, tzr et donc ce dtlc ) a chaque fois avec un peu de restauration ce qui me plait malgré mon manque de connaissance en mécanique .
j espère a travers ce site rencontrer des passionnés d anciennes 2 temps principalement , afin de partager et rouler ensemble de temps en temps si possible .
voila voila
au plaisir de rencontrer l un d entre vous prochainement !!
amicalement
cris
comme la coutume le veut , je viens vous faire une petite présentation .
cris 54 ans habitant la région de Maubeuge dans le nord limite frontière belge passionné d anciennes 2 temps (toutes mes années lycée ) . je viens d acheter un 125 dtlc de 86 avec un peu de boulot de restauration .
ayant envie de rencontrer des possesseurs de 125 dans ma région je m inscris sur ce site suite a l invitation de B[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aldo a travers le site consacré aux dtlc !!
j ai eu pas mal d anciennes 125 2 temps ces dernières années ( dtmx, dtr, dtre, tzr et donc ce dtlc ) a chaque fois avec un peu de restauration ce qui me plait malgré mon manque de connaissance en mécanique .
j espère a travers ce site rencontrer des passionnés d anciennes 2 temps principalement , afin de partager et rouler ensemble de temps en temps si possible .
voila voila
au plaisir de rencontrer l un d entre vous prochainement !!
amicalement
cris
cris59- Amateur
- Moto : Rdlc 125 86, cbr 125 2007,1300 fjr as 2015, xjr 1300 2013
Re: présentation d un chti
bienvenue sur le forum tu pourras trouver ici des passionnes de 1/8 et aussi de 2 temps .poue les rencontres il suffit de regarder la carte des membres et noublis pas les copains belges inscrits sur le fofo
Invité- Invité
salut !!!
merci merci
mais la carte des membres ne marchait plus apparemment ?
merci merci
mais la carte des membres ne marchait plus apparemment ?
cris59- Amateur
salut Cris59 et de l'aude
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
hello
bienvenue le chti
bienvenue le chti
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Salut à toi et bienvenue ici
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut Salut!!
Je vois qu' il y a du monde qui surveille le forum...
Merci pour vos messages
Je vois qu' il y a du monde qui surveille le forum...
Merci pour vos messages
cris59- Amateur
ta DTLC est magnifique, un vrai collector ... bienvenue sur 125 attitude !
Salut baldo
Bon tu vois je me suis inscrit !!
Bon tu vois je me suis inscrit !!
cris59- Amateur
Elle est déjà très belle cette pt'ite DTLC, mais tu vas la rendre encore plus belle Cris, sur ce forum
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut
écoute c est vrai que je l ai récupéré en bon état .
c est une première main stocké depuis une dizaine d années au fond d un garage .
le gars la faisait tourner de temps en temps mais la il y avait bien 5, 6 ans qu elle n avait pas démarré !!!
je n avais pas encore eu cela le boisseau bloqué dans le corps du carbu ....
cela fait presque 2 mois que je l ai et a présent elle tourne bien après un entretien complet nécessaire a sa remise en route .
il me reste les autocollants 125 a remettre sur les caches latéraux et essayer de trouver un rétro droit .
autrement j ai même récupéré le prospectus de l époque que le gars avait eu au moment de l achat avec le prix en franc !!! c est trop...
bon je suis un nostalgique de ces années 80 période lycée pour moi !!
aujourd’hui je m éclate a retrouver ces sensations perdues avec nos motos actuelles . tellement plus facile en tout !!
entre le 250 rdlc et mon 125 dtlc , je prends un coup de jeune a chaque fois que je remet en route celle ci !!
après 2 temps 4 temps, chacun a ses souvenirs !!!
les 125 sont d excellentes petites machines pour se faire la main et pour la balade cool .
j aimerais bien un jour faire une vrai sortie sur plusieurs jours mais bon il faut trouver le temps ce qui n est pas le plus simple ...
depuis plusieurs années je vais a Dijon avec des potes voir les coupes moto légende et je ne sais pas si un jour je n essayerais pas de le faire en 125 .
cela fait dans les 450 kms le trajet aller rien d impossible ...
j avais croisé croisé un groupe de gars en 125 2 temps a troyes qui venait d alsace . ils avaient la banane
amicalement
cris
écoute c est vrai que je l ai récupéré en bon état .
c est une première main stocké depuis une dizaine d années au fond d un garage .
le gars la faisait tourner de temps en temps mais la il y avait bien 5, 6 ans qu elle n avait pas démarré !!!
je n avais pas encore eu cela le boisseau bloqué dans le corps du carbu ....
cela fait presque 2 mois que je l ai et a présent elle tourne bien après un entretien complet nécessaire a sa remise en route .
il me reste les autocollants 125 a remettre sur les caches latéraux et essayer de trouver un rétro droit .
autrement j ai même récupéré le prospectus de l époque que le gars avait eu au moment de l achat avec le prix en franc !!! c est trop...
bon je suis un nostalgique de ces années 80 période lycée pour moi !!
aujourd’hui je m éclate a retrouver ces sensations perdues avec nos motos actuelles . tellement plus facile en tout !!
entre le 250 rdlc et mon 125 dtlc , je prends un coup de jeune a chaque fois que je remet en route celle ci !!
après 2 temps 4 temps, chacun a ses souvenirs !!!
les 125 sont d excellentes petites machines pour se faire la main et pour la balade cool .
j aimerais bien un jour faire une vrai sortie sur plusieurs jours mais bon il faut trouver le temps ce qui n est pas le plus simple ...
depuis plusieurs années je vais a Dijon avec des potes voir les coupes moto légende et je ne sais pas si un jour je n essayerais pas de le faire en 125 .
cela fait dans les 450 kms le trajet aller rien d impossible ...
j avais croisé croisé un groupe de gars en 125 2 temps a troyes qui venait d alsace . ils avaient la banane
amicalement
cris
cris59- Amateur
Salut à toi et sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
boujou cris59 et les amis (e)
- bienvenu chez nous et content de te retrouver ici
- que de souvenirs avec la L C profite bien !
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous et content de te retrouver ici
- que de souvenirs avec la L C profite bien !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
pas loin de chez moi en plus ,à bientôt peut être ...
PHIL59- Habitué
- Moto : MZ 125 RT
Salut à toi et bienvenue sur le forum
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Page 1 sur 1