Hop !
+15
savage
GENOS TOP80
gg90
bauly
roro02
rebel 125
Terra39
le gautchot
BALDO
BAT.
janfran
lolocomet33
Alabasse 14
Daniprp
Jérôme B.
19 participants
Page 1 sur 1
Hop !
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois dans le monde du 2 roues 125cc, je suis propriétaire d'une Suzuki 125 GN.
J'aimerais apprendre à m'en occuper moi-même, à comprendre ce qui se passe quand ça déconne (et ça déconne souvent).
J'aime bien discuter autour d'un café ou d'une bière, mais comme personne dans mon entourage ne s'y connait, je viens chercher de la compagnie par ici...
@+
Depuis quelques mois dans le monde du 2 roues 125cc, je suis propriétaire d'une Suzuki 125 GN.
J'aimerais apprendre à m'en occuper moi-même, à comprendre ce qui se passe quand ça déconne (et ça déconne souvent).
J'aime bien discuter autour d'un café ou d'une bière, mais comme personne dans mon entourage ne s'y connait, je viens chercher de la compagnie par ici...
@+
Re: Hop !
boujou Jérôme B. et les amis
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais:
> nous présenter ta mécanique, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
> ouvrir un sujet dans le "blabla moto" et poser tes questions, les moustachus du fofo savent tout sur tout
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais:
> nous présenter ta mécanique, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
> ouvrir un sujet dans le "blabla moto" et poser tes questions, les moustachus du fofo savent tout sur tout
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salutations et bienvenue ...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
bienvenue sur le forum , si tu cherches de la compagnie sur Lyon et sa region , tu vas etre gaté , il y a la bas une fine équipe , ils font en plus de belles balades
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue,
Oui on est quelques uns sur Lyon, par contre côté aide mécanique je pourrais pas trop t'aider à par graisser une chaîne....
Oui on est quelques uns sur Lyon, par contre côté aide mécanique je pourrais pas trop t'aider à par graisser une chaîne....
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
Jérôme
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut à toi et sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Salut à toi et bienvenue ici