Presentation Clint
+12
Daniprp
gg90
Éric le Valettois
janfran
Alabasse 14
BAT.
BALDO
le gautchot
roro02
lolocomet33
rebel 125
clint-is-wood
16 participants
Page 1 sur 1
Presentation Clint
Salut tout le monde
Je viens de découvrir ce forum bien sympa, alors je me présente rapidement
35 ans
parisien d'adoption, bourguignon d'origine
intéressé par la technique en général, j'adore l'idée d'optimiser qqchose et mettre les mains dedans
MAIS
très peu rassuré et assez peu doué de mes 10 doigts je l'avoue, je préfère demander à ceux qui savent et finis souvent par être l'assistant de mes potes bricoleurs
J'ai toujours été attiré par le 2 roues, mais jamais franchi le pas... jusqu'à aujourd’hui !
Formation 125 en poche, et tout juste acquéreur d'une rutilante 125 GN qui je l'espère va vite changer un peu de style.
A bientôt
Je viens de découvrir ce forum bien sympa, alors je me présente rapidement
35 ans
parisien d'adoption, bourguignon d'origine
intéressé par la technique en général, j'adore l'idée d'optimiser qqchose et mettre les mains dedans
MAIS
très peu rassuré et assez peu doué de mes 10 doigts je l'avoue, je préfère demander à ceux qui savent et finis souvent par être l'assistant de mes potes bricoleurs
J'ai toujours été attiré par le 2 roues, mais jamais franchi le pas... jusqu'à aujourd’hui !
Formation 125 en poche, et tout juste acquéreur d'une rutilante 125 GN qui je l'espère va vite changer un peu de style.
A bientôt
clint-is-wood- En rodage
- Moto : GN125
Re: Presentation Clint
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
boujou clint-is-wood et les amis
- bienvenu chez 125 attitude merci du compliment !
- n'hésite pa à nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dédiée dans le "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude merci du compliment !
- n'hésite pa à nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dédiée dans le "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
clint-is-wood
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut et sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Salut à toi et bienvenue ici
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Hello
Des photos de la bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est rutilante, et tourne très correctement grâce à l’entretien méticuleux de son précédent proprio
Je suis revenu a Paris mais elle est restée en Bourgogne dans le garage d’un pote. Le temps de définir mon projet, avec l’aide du fofo si possible de commander quelques pièces et d’adapter tout ça
Objectif : bécane prête au printemps
Des photos de la bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est rutilante, et tourne très correctement grâce à l’entretien méticuleux de son précédent proprio
Je suis revenu a Paris mais elle est restée en Bourgogne dans le garage d’un pote. Le temps de définir mon projet, avec l’aide du fofo si possible de commander quelques pièces et d’adapter tout ça
Objectif : bécane prête au printemps
clint-is-wood- En rodage
Superbe état
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
J’ai pas mal de trucs en tête, évidemment inspiré de ce que j’ai pu voir a droite a gauche
Déjà sérieusement revoir le freinage :
disque, plaquette frittée, durite avia et une purge propre
=> ca ne peut pas faire de mal
Mon bocal a l’air mal en point... on verra si un ensemble un ensemble levier-MC-bocal est nécessaire
Ensuite, les commandes :
Me trouver un guidon. J’etais pas tres chaud pour des bracelets, mais dans la mesure ou je souhaite rabaisser légèrement l’avant, cela me permettrait de le faire a moindre frais et sans toucher à ma fourche (dans un premier temps )
Tant que j’y suis et que le guidon est demonté, remplacer mes poignées et les commodos : dangereux l’origine avec le NON rappel des clignots
On verra l’esthétique plus tard
Mais en gros : jante de 18 derrière, légère modif de selle et inclinaison réservoir et bien sûr feu arrière et clignotants
Déjà sérieusement revoir le freinage :
disque, plaquette frittée, durite avia et une purge propre
=> ca ne peut pas faire de mal
Mon bocal a l’air mal en point... on verra si un ensemble un ensemble levier-MC-bocal est nécessaire
Ensuite, les commandes :
Me trouver un guidon. J’etais pas tres chaud pour des bracelets, mais dans la mesure ou je souhaite rabaisser légèrement l’avant, cela me permettrait de le faire a moindre frais et sans toucher à ma fourche (dans un premier temps )
Tant que j’y suis et que le guidon est demonté, remplacer mes poignées et les commodos : dangereux l’origine avec le NON rappel des clignots
On verra l’esthétique plus tard
Mais en gros : jante de 18 derrière, légère modif de selle et inclinaison réservoir et bien sûr feu arrière et clignotants
clint-is-wood- En rodage
Je sais apprécier le gros travail de certain, mais pour l’instant je souhaite juste personnaliser un peu ma première bécane sans la dénaturer trop
(Sinon je n’aurais pas pris un GN )
(Sinon je n’aurais pas pris un GN )
clint-is-wood- En rodage