今日は !
+18
mac-gyver
lucca
Éric le Valettois
janfran
lothus
BAT.
LOIS
HankBruce
le gautchot
BALDO
lolocomet33
gg90
roro02
Copik
rebel 125
Doumé
Alabasse 14
Nickie
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 今日は !
Éric le Valettois a écrit:Nickie a écrit:meh c'est du chinois pour moi tout ça
Exact, c'est du Chinois
Oui, mais le post initial de Nickie était en japonais lui !!!
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi Nickie!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
merci merci, je sens tout votre amour :3
sinon pour la petite histoire 今日は ça se lit konnichiwa et du coup ça veut dire bonjour , pour résoudre le mystère :p
sinon pour la petite histoire 今日は ça se lit konnichiwa et du coup ça veut dire bonjour , pour résoudre le mystère :p
Nickie- Habitué
- Moto : shadow '99
c'est moi ou ça manque de coréen tout ça?
Nickie- Habitué
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
boujou les amis (e)
alors, au plaisir de te lire bientôt dans le "parking"
à la r'voyure
alain
alors, au plaisir de te lire bientôt dans le "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
en montant la bécane dans la 4L , n'oublie pas de relever le girafon , sinon paf dans la tronche
Invité- Invité
Cool la 4L moi qui en cherche une.
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
lolocomet33 a écrit:Ça passe en longueur ?
les maths disent oui, mais à vérifier en vrai
( grace au siège passager qui se rabat vers l'avant notamment )
et bref, je suis entrain de négocier une Shadow, c'est hors budget et elle a 60000 bornes mais bon elle a l'air neuve et c'est une shadow, j'ai beau beaucoup aimer la rebel, si je peux avoir une shadow, mécaniquement, voila c'est une shadow quoi
j'ai lu que ce V2 montait sans problème a 150000kms? je connais pas beaucoup les moteurs de moto donc les kilométrages annoncés comme problématiques me paraissent faibles
Nickie- Habitué
Ah oui parce que sans ça, j'ai vraiment des doutes que ça rentre.Nickie a écrit:lolocomet33 a écrit:Ça passe en longueur ?
les maths disent oui, mais à vérifier en vrai
( grace au siège passager qui se rabat vers l'avant notamment )
et bref, je suis entrain de négocier une Shadow, c'est hors budget et elle a 60000 bornes mais bon elle a l'air neuve et c'est une shadow, j'ai beau beaucoup aimer la rebel, si je peux avoir une shadow, mécaniquement, voila c'est une shadow quoi
j'ai lu que ce V2 montait sans problème a 150000kms? je connais pas beaucoup les moteurs de moto donc les kilométrages annoncés comme problématiques me paraissent faibles
T’inquiètes pas, t'en trouveras une shadow prés de chez toi ... tout vient a point, a qui sait attendre
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
ben j'en ai peut-être une là , j'ai raté une super occaze a 900 et une hyper méga occaze a 600,
celle la est a 1200 mais y'a de la pièce avec, l'entretien est fait par honda etc, et le mec a l'air maniaque, alors j'ai bien envie de sauter le pas
a l'opposé j'ai pas pris une rebel a 500 balles mais qui était couverte de suie et dont le proprio a pété le câble de compteur en démarrant avec le bloque-disque , puis qui est restée 2 ans au garage ....
si je dois refaire le moteur dans les 6 mois c'est pas un bon calcul non plus
celle la est a 1200 mais y'a de la pièce avec, l'entretien est fait par honda etc, et le mec a l'air maniaque, alors j'ai bien envie de sauter le pas
a l'opposé j'ai pas pris une rebel a 500 balles mais qui était couverte de suie et dont le proprio a pété le câble de compteur en démarrant avec le bloque-disque , puis qui est restée 2 ans au garage ....
si je dois refaire le moteur dans les 6 mois c'est pas un bon calcul non plus
Nickie- Habitué
Looker a écrit:Éric le Valettois a écrit:Nickie a écrit:meh c'est du chinois pour moi tout ça
Exact, c'est du Chinois
Oui, mais le post initial de Nickie était en japonais lui !!!
je sais
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut à toi et bienvenue sur le forum
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2