Bonjour a tous
+13
Éric le Valettois
bauly
janfran
BAT.
Snoopy
BALDO
lolocomet33
gg90
savage
roro02
rebel 125
Alabasse 14
Kikkoou
17 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour moi c’est christophe, je ne sais pas trop comment me présenter ?
Alors commençons par le début !
En février 2018 j’ai acheter un scooter (un satelis 125 sur Leboncoin) avec mes derniers 1100€ fière de mon achat au près d’une personne à qui on aurait donné le bon dieu sans confession je parcours fièrement les routes de Lyon. Après 1 mois de pure plaisir celui-ci me lâcha et plusieurs mécano m’ont alors dis que le moteur a grillé car le scooter roulait sans aucune huile.... ni aucun liquide....j’avais pris rendez vous pour une petite révision 2 jours plus tard Génial....1100€ de perdu et plus un rond en poche... bien sûr le délais pour toute poursuite est fini depuis longtemps
Me voilà en septembre 2018 après avoir travailler comme un forcené pour me payer une MOTO UNE VRAIE MOTO (me parler plus jamais de scooter !!!). Une keeway k-light 125 !! je la reçois dans 2 minuscules semaine
Voili voilou c'est tout pour moi
Alors commençons par le début !
En février 2018 j’ai acheter un scooter (un satelis 125 sur Leboncoin) avec mes derniers 1100€ fière de mon achat au près d’une personne à qui on aurait donné le bon dieu sans confession je parcours fièrement les routes de Lyon. Après 1 mois de pure plaisir celui-ci me lâcha et plusieurs mécano m’ont alors dis que le moteur a grillé car le scooter roulait sans aucune huile.... ni aucun liquide....j’avais pris rendez vous pour une petite révision 2 jours plus tard Génial....1100€ de perdu et plus un rond en poche... bien sûr le délais pour toute poursuite est fini depuis longtemps
Me voilà en septembre 2018 après avoir travailler comme un forcené pour me payer une MOTO UNE VRAIE MOTO (me parler plus jamais de scooter !!!). Une keeway k-light 125 !! je la reçois dans 2 minuscules semaine
Voili voilou c'est tout pour moi
Kikkoou- En rodage
- Moto : Keeway K-light 125
Re: Bonjour a tous
boujou Kikkoou et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello !!!! bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Haaaaaa oui je suis de Lyon et j’ai 26 ans si ça intéresse quelqu’un lol
Kikkoou- En rodage
- Moto : Keeway K-light 125
Bonjour Kikkou,bienvenue !
on apprend de ses erreurs, je crois que tu seras attentif au niveau d'huile de ta bécane à l'avenir !
on apprend de ses erreurs, je crois que tu seras attentif au niveau d'huile de ta bécane à l'avenir !
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonjour et bienvenue,
Au plaisir de se faire un balade un de ses quatre...
Au plaisir de se faire un balade un de ses quatre...
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
Christophe
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut à toi et bienvenue ici
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Bienvenue
HB
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Page 1 sur 1