j'y perd mon latin
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j'y perd mon latin
Donc sur ma daelim daystar 125
- j'ai refait tout l'allumage a neuf
- j,ai acheté et placé un carbu neuf et mis tous les réglages d'origine
tout est bien propre et nettoyé.
Elle démarre impec....Mais, je dois demarrer ( a froid )sans accélérer et sans starter, elle tourne un peu et si j'ai le malheur de caller elle ne demarre plus ou il faut vider la cuve du carbu donc elle se noie....
j'ai 1t3/4 a la vis de richesse et les gicleurs d'origine...
Ensuite quand elle est chaude le ralenti est trés instable il va de 2500t a 1500t et parfois il cale...
Si vous avez des idées je suis preneur
merci
- j'ai refait tout l'allumage a neuf
- j,ai acheté et placé un carbu neuf et mis tous les réglages d'origine
tout est bien propre et nettoyé.
Elle démarre impec....Mais, je dois demarrer ( a froid )sans accélérer et sans starter, elle tourne un peu et si j'ai le malheur de caller elle ne demarre plus ou il faut vider la cuve du carbu donc elle se noie....
j'ai 1t3/4 a la vis de richesse et les gicleurs d'origine...
Ensuite quand elle est chaude le ralenti est trés instable il va de 2500t a 1500t et parfois il cale...
Si vous avez des idées je suis preneur
merci
Le d'Za- Habitué
- Moto : daystar 125
Localisation : forcalquier
Re: j'y perd mon latin
Prise d'air !!
Et très certainement au niveau de l'admission.
Et très certainement au niveau de l'admission.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: j'y perd mon latin
salut les amis
- as-tu testé un autre réglage de la richesse ?
à la r'voyure
alain
- as-tu testé un autre réglage de la richesse ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: j'y perd mon latin
Oui j'avais mis 2t 1/4 ce qui est préconise dans la rt de daelin, mais bougie noire donc je suis revenu au réglage 1t1/4, en fait elle est toujours noire je la pense trop froide...de plus le blaireau qui me la vendue avait du nicker le filetage et du coup j'ai une bougie qui correspond a rien un cr7 ae9
alors que partout on parle de cr8.
Quand a la prise d'air c'est ce que j'ai cru au départ, mais la pipe est correcte..
je vais encore revérifier demain...
merci bien de votre aide, je vous tiens au courant.
alors que partout on parle de cr8.
Quand a la prise d'air c'est ce que j'ai cru au départ, mais la pipe est correcte..
je vais encore revérifier demain...
merci bien de votre aide, je vous tiens au courant.
Le d'Za- Habitué
- Moto : daystar 125
Localisation : forcalquier
Re: j'y perd mon latin
Cela ressemble à un problème de manque du coup le mélange air - essence trop riche. Enlève ton filtre à air et fait l'essai . Dis nous ensuite ce que ça donne.
Invité- Invité
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