Bonjour à tous
+13
Hoaxman
rebel 125
lucca
mac-gyver
Doumé
janfran
le gautchot
roro02
BAT.
Alabasse 14
BALDO
gg90
Chebu
17 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous.
Voilà Benoit qui débarque sur votre forum qui a l'air bien cool. Ca fait 10 ans que je roulais sur une super Shadow 125 (qui elle-même avait déjà 10 ans quand je l'ai achetée). Il était donc temps de changer et me voici, depuis 2 semaines, au guidon d'une CB 125 R .
J'ai pour projet de réaliser un "road movie"... Atteindre la côte d'azur en passant par les Alpes et retour (ah oui, c'est en Belgique). Le tout en passant par des routes plus ou moins touristiques (exemples : route des vins en Alsace, N7, Route Napoleon, et autre a dénicher et à mettre bout à bout...
Voilà. Projet sur le long terme car je dois m'équiper entièrement (sauf la moto ), planifier la maintenance et le logement...). Petit à petit, même si ça prend 3 ans... Et en attendant, je glane des infos à gauche a droite pour peaufiner le projet...
En attendant, bonne route...
Voilà Benoit qui débarque sur votre forum qui a l'air bien cool. Ca fait 10 ans que je roulais sur une super Shadow 125 (qui elle-même avait déjà 10 ans quand je l'ai achetée). Il était donc temps de changer et me voici, depuis 2 semaines, au guidon d'une CB 125 R .
J'ai pour projet de réaliser un "road movie"... Atteindre la côte d'azur en passant par les Alpes et retour (ah oui, c'est en Belgique). Le tout en passant par des routes plus ou moins touristiques (exemples : route des vins en Alsace, N7, Route Napoleon, et autre a dénicher et à mettre bout à bout...
Voilà. Projet sur le long terme car je dois m'équiper entièrement (sauf la moto ), planifier la maintenance et le logement...). Petit à petit, même si ça prend 3 ans... Et en attendant, je glane des infos à gauche a droite pour peaufiner le projet...
En attendant, bonne route...
Chebu- En rodage
- Moto : CB 125 R
Re: Bonjour à tous
salut, bienvenue parmi nous !
n'hésites pas à nous raconter tout ça dans les rubriques dédiées et à nous présenter ta bécane
n'hésites pas à nous raconter tout ça dans les rubriques dédiées et à nous présenter ta bécane
salut Chedu et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
- voilà un beau projet
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- voilà un beau projet
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Salut Chebu,bienvenue à toi !
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut à toi et bienvenue ici
Ardennes - Vosges - Jura - Alpes, ça en fait des virolos
Ardennes - Vosges - Jura - Alpes, ça en fait des virolos
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Salut sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Et bien que de messages de bienvenue. . Merci à vous !
Et oui un gros voyage en prépa. Ca promet de longues heures de préparations...
Mais j'avance déjà. Je suis en recherche de routes touristiques plutôt que de planifier moi-même... J'en ai déjà trouvé quelques une que je mets bout à bout... A voir au final...
Je dédierai un post à ça, une fois que je serai plus avancé.
Bon, je retourne au boulot. @+
Et oui un gros voyage en prépa. Ca promet de longues heures de préparations...
Mais j'avance déjà. Je suis en recherche de routes touristiques plutôt que de planifier moi-même... J'en ai déjà trouvé quelques une que je mets bout à bout... A voir au final...
Je dédierai un post à ça, une fois que je serai plus avancé.
Bon, je retourne au boulot. @+
Chebu- En rodage
- Moto : CB 125 R
Benoit
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 1