Salut à toutes et tous
+15
savage
Naphie
Éric le Valettois
rebel 125
janfran
gg90
patoche 78
BAT.
BALDO
le gautchot
grillote 38
Alabasse 14
roro02
lolocomet33
KIKI2260
19 participants
Page 1 sur 1
Salut à toutes et tous
Je me présente Krystell du 35, actuellement SDS avec mon conjoint qui a une Yamaha YBR125, j'ai gouté à la bête et attrapé le virus attitude eh oui par contre moi je penche plutôt vers le custom... d'où mon inscription sur ce forum pour avoir des avis de pro car vous vous en doutez, je n'ai pas le permis moto contrairement à mon chéri , mais qui malgré tout est très très heureux avec une 125 qui correspond à notre philosophie de la moto
Je dois passer les 7h par l'auto école avant toute chose et peut-être plus si affinités genre casim
Voili voilou au plaisir de discuter avec vous ...
Je dois passer les 7h par l'auto école avant toute chose et peut-être plus si affinités genre casim
Voili voilou au plaisir de discuter avec vous ...
KIKI2260- En rodage
- Moto : Yamaha YBR 125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Re: Salut à toutes et tous
boujou KIKI260 et les amis (e)
- bienvenue chez 125 attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" et en dire un peu plus, tes goûts... ton budget... neuf... occasion, les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix !
à la r'voyure
alain
- bienvenue chez 125 attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" et en dire un peu plus, tes goûts... ton budget... neuf... occasion, les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue
grillote 38- Amateur
- Moto : 125 tuareg / 125 Zing
Krystell a toi
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Krystell
tu vas trouver bien des modèles proposés par nos ami(e)s motard(e)s sur ce forum et, sans vouloir m'étaler sur le sujet, je te dirais qu'un des meilleurs custom est la Honda Shadow, mais je laisse les propriétaires de ce modèle t'en parler car, de mon côté, je vais te parler d'un beau custom que j'ai possédé qui est une homologue monocylindre de la Shadow :
la Daelim VT, certe, moins dynamique que le twin de la Shadow mais agréable et économique tant à l'achat, qu'au quotidien. Je laisse parler les photos de mon ex-125 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas trouver bien des modèles proposés par nos ami(e)s motard(e)s sur ce forum et, sans vouloir m'étaler sur le sujet, je te dirais qu'un des meilleurs custom est la Honda Shadow, mais je laisse les propriétaires de ce modèle t'en parler car, de mon côté, je vais te parler d'un beau custom que j'ai possédé qui est une homologue monocylindre de la Shadow :
la Daelim VT, certe, moins dynamique que le twin de la Shadow mais agréable et économique tant à l'achat, qu'au quotidien. Je laisse parler les photos de mon ex-125 :
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Éric le Valettois a écrit: Krystell
:V:Waouh elle est superbe en même temps j'ai bien conscience que je n'aurai jamais les moyens d'avoir une Shadow , après les conseils sont les bienvenus à tout niveau car je débute et en fait je cherche des avis sur les différentes motos que j'ai nommé mais également d'autres que je ne connais peu ou pas du tout toujours en gardant bien à l'esprit que malheureusement je ne mesure pas 1m75
je pense également au poids de la dite bécane
Merci encore pour tous les conseils que tu pourrais me donner
KIKI2260- En rodage
- Moto : Yamaha YBR 125
bienvenue parmi nous
LOIS- Amateur
- Moto : beneli BN
Salut sois la bienvenue sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992