Orcal Sirio et Sprint
+7
janfran
lolocomet33
pyc2025
savate2doigts
Djule
Alabasse 14
BALDO
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Orcal Sirio et Sprint
2 noms différents pour 2 modèles dont la différence semble relever du jeu des 7 erreurs ???
Invité- Invité
salut les amis
- pas mal les brêles et des couleurs qui datent bien les années rétros ! moins fan du support de catadioptre qui rallonge la machine sans justification et la pédale de frein récupérée sur un char Patton
à la r'voyure
alain
- pas mal les brêles et des couleurs qui datent bien les années rétros ! moins fan du support de catadioptre qui rallonge la machine sans justification et la pédale de frein récupérée sur un char Patton
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Trop belle la sirio !!!
C'est vraiment fort d'arriver à faire une moto qui a sa propre personnalité alors qu'elle est issue de l'astor. Tu vois que c'est la même famille, mais tu vois aussi qu'elles sont différentes. La sirio est un pur scrambler.
C'est vraiment fort d'arriver à faire une moto qui a sa propre personnalité alors qu'elle est issue de l'astor. Tu vois que c'est la même famille, mais tu vois aussi qu'elles sont différentes. La sirio est un pur scrambler.
Djule- Amateur
- Moto : aucune
Looker a écrit:2 noms différents pour 2 modèles dont la différence semble relever du jeu des 7 erreurs ???
C'est exactement ce que j'etais en train de me dire !
Et l'Astor pourrait entrer dans le jeu aussi.
On change la selle, les pneus, la hauteur des amortisseurs, quelques bricoles d'accasrullage et voila un nouveau modele !
Bon l'avantage c'est que l'acheteur peut acheter la moto qui est assez proche de ses envies.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
ah !!! les gouts et les couleurs !!!! ... je suis vraiment a des années lumières de ce style
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Moi, pour ce qui est du café racer, je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec celui de bullit: "l'esprit". Je parle de la ligne esthétique. Bon, c'est une question de goût aussi donc à chacun le sien. Mais pour la scrambler, je crois qu'elle est une des plus jolies avec la masaï.
Maintenant, à mon age, et vu que je ne vais pas aller chercher de petits chemins qui sont tous loin de chez moi, je vais éviter la sirio. Je vais sûrement me prendre une vintage pépère qui est chaussée pour la route. Les pneus mixtes, c'est pas ce que je recherche en ville. Bien que la BX de chez brixton qui commence à me faire de l'œil en soit équipée (mais ils ont l'air moins cramponnés). Dommage pour la sirio. Franchement, avec quelques années en moins et si j'étais plus aventurier, je l'aurai sûrement acheté.
Maintenant, à mon age, et vu que je ne vais pas aller chercher de petits chemins qui sont tous loin de chez moi, je vais éviter la sirio. Je vais sûrement me prendre une vintage pépère qui est chaussée pour la route. Les pneus mixtes, c'est pas ce que je recherche en ville. Bien que la BX de chez brixton qui commence à me faire de l'œil en soit équipée (mais ils ont l'air moins cramponnés). Dommage pour la sirio. Franchement, avec quelques années en moins et si j'étais plus aventurier, je l'aurai sûrement acheté.
Djule- Amateur
- Moto : aucune
le kick est un plus
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Disponible en test!!!
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
Ah nan me rajoutez pas des choix déjà que je galère avec ce que j'ai vu
Faut que je regarde la vidéo, elles sont sympa niveau look.
Faut que je regarde la vidéo, elles sont sympa niveau look.
Pikabsytnthe- En rodage
- Moto : ORCAL NK-01
Sympa ces motos, mais il manque souvent des CV .....................
Ne parlons pas des finitions ....................
Même ma DERBI est à des années lumières des finitions de YAMAHA : A 7 000 km, le pot se rouillait de l'intérieur et le maitre cylindre de frein fuit , ruinant la peinture du réservoir
Ne parlons pas des finitions ....................
Même ma DERBI est à des années lumières des finitions de YAMAHA : A 7 000 km, le pot se rouillait de l'intérieur et le maitre cylindre de frein fuit , ruinant la peinture du réservoir
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ahhh les becanes italiennes , c est un peu comme les voitures italiennes , des qualités mais aussi des defauts , mais quand on aime .........
Invité- Invité