Saute vent keeway rkv 125
3 participants
Page 1 sur 1
Saute vent keeway rkv 125
Salut c'est encore moi !! Lol
Quelqu'un saurait qu'elle saute vent serait compatible avec la keeway rkv 125 ??
Merci.
Quelqu'un saurait qu'elle saute vent serait compatible avec la keeway rkv 125 ??
Merci.
Dernière édition par BALDO le Ven 31 Aoû 2018 - 22:32, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
cedhhp- Amateur
- Moto : KTM DUKE 125 2014 ABS
Re: Saute vent keeway rkv 125
salut les amis
- quid ... si tu disposes de quelques bulles et d'une soufflerie tu pourras certainement trouver la bonne:
> forme
> hauteur
> inclinaison
> position
- reviens vite avec des données chiffrées tu devrais intéresser grand nombre des copains du fofo
à la r'voyure
alain
- quid ... si tu disposes de quelques bulles et d'une soufflerie tu pourras certainement trouver la bonne:
> forme
> hauteur
> inclinaison
> position
- reviens vite avec des données chiffrées tu devrais intéresser grand nombre des copains du fofo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tu as mis un saute vent pour gagner en V-Max ?
Si oui impatient d'avoir ton retour.
Si non, tu apprécieras la protection qu'il apporte même si ça ne transforme pas un roadster en GT.
Ton blouson appréciera aussi, les moucherons viendront moins s'écraser dessus.
Le point négatif c'est que selon l'angle et la hauteur, ça peut créer des turbulences dans le casque.
Si oui impatient d'avoir ton retour.
Si non, tu apprécieras la protection qu'il apporte même si ça ne transforme pas un roadster en GT.
Ton blouson appréciera aussi, les moucherons viendront moins s'écraser dessus.
Le point négatif c'est que selon l'angle et la hauteur, ça peut créer des turbulences dans le casque.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Salut ,
Merci pour vos réponses.
Alors je n'ai pas de soufflerie et pas plusieurs bulles donc essai sur autoroute.
Après montage et premier essai :
- impression que le flux d'air ne passe pas au dessus de ma tête , je suis pas grand du tout donc je pensais que ça ferait passer le flux au dessus
Donc je pense que l'inclinaison n'est pas assez verticale étant donné que c'est pas prévu pour ce modèle normalement de moto.
Je vais reajuster.
- impression que ça empêche la moto de monter d'avantage en tours en 5eme , que ça la freine
- la bulle ou saut de vent fait environ 28cm de large sur 30 cm de haut , la bulle n'est pas plaquée sur la moto il y a un espace, peut être qu'il faut que ça soit plaque pour être plus efficace.
Ce n'est qu'un premier essai , je vais en refaire un ce jour et ajuster
Je dirai ce qu'il en est.
V
Merci pour vos réponses.
Alors je n'ai pas de soufflerie et pas plusieurs bulles donc essai sur autoroute.
Après montage et premier essai :
- impression que le flux d'air ne passe pas au dessus de ma tête , je suis pas grand du tout donc je pensais que ça ferait passer le flux au dessus
Donc je pense que l'inclinaison n'est pas assez verticale étant donné que c'est pas prévu pour ce modèle normalement de moto.
Je vais reajuster.
- impression que ça empêche la moto de monter d'avantage en tours en 5eme , que ça la freine
- la bulle ou saut de vent fait environ 28cm de large sur 30 cm de haut , la bulle n'est pas plaquée sur la moto il y a un espace, peut être qu'il faut que ça soit plaque pour être plus efficace.
Ce n'est qu'un premier essai , je vais en refaire un ce jour et ajuster
Je dirai ce qu'il en est.
V
cedhhp- Amateur
Salut,
Je donne des news après un ou deux essais.
Alors en descente sans le saute vent : 121 km/h gps pas tout à fait au rupteur
Même descente avec saute vent (remis plus droit au niveau de l'inclinaison) : 123 km/h gps au rupteur
Donc j'en conclu que mon saute vent ne me fait ni gagner ni perdre de la vitesse en pointe (sans vent).
Voilà pour ce petit retour.
Je donne des news après un ou deux essais.
Alors en descente sans le saute vent : 121 km/h gps pas tout à fait au rupteur
Même descente avec saute vent (remis plus droit au niveau de l'inclinaison) : 123 km/h gps au rupteur
Donc j'en conclu que mon saute vent ne me fait ni gagner ni perdre de la vitesse en pointe (sans vent).
Voilà pour ce petit retour.
cedhhp- Amateur
Tout va bien
savate2doigts- Expert
salut les amis
+ 2 km / h c'est positif nous attendons ton retour sur le confort
à la r'voyure
alain
+ 2 km / h c'est positif nous attendons ton retour sur le confort
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut ,
+2 mais pas certain que lorsque j'étais a 121 je n'aurai pas pu atteindre les 123
Niveau confort je ne suis pas grand du tout , donc niveau tête çaje dirai que ça ne change pas grand chose mais niveau torse oui moins de turbulences
A+
+2 mais pas certain que lorsque j'étais a 121 je n'aurai pas pu atteindre les 123
Niveau confort je ne suis pas grand du tout , donc niveau tête çaje dirai que ça ne change pas grand chose mais niveau torse oui moins de turbulences
A+
cedhhp- Amateur
Je suis arrivé aux mêmes conclusions en mettant un saute vent sur la bécane de ma femme (au niveau sensation de conduite, pour la vitesse on n'a pas testé)
Dixit l'utilisatrice : Elle gagne un peu en confort au delà de 100 km/h au niveau de la pression sur le torse en particulier.
Le blouson est moins crépi de moucherons
Dixit l'utilisatrice : Elle gagne un peu en confort au delà de 100 km/h au niveau de la pression sur le torse en particulier.
Le blouson est moins crépi de moucherons
savate2doigts- Expert
Page 1 sur 1