Salut à tous!
+13
lucca
lolocomet33
joost33
le gautchot
Hoaxman
Daniprp
savage
janfran
gg90
BAT.
Alabasse 14
BALDO
Pepito5189
17 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Salut à tous,
Petit nouveau sur le forum, je ne suis pas encore tout à fait entré dans le monde de la moto puisque ma toute première monture devrait être livrée dans 2 semaines... le 7 septembre au matin si tout va bien =D.
Depuis tant d'années que j'attends ça... Manque d'argent quand t'as 18 ans, manque de temps à 20 ans, manque de place à 24... l'année des 25 est la bonne!
Disposant de la plus grande zone moto d'Europe (A ce qu'il parait ) à 10 min de chez moi à Seclin dans la métropole Lilloise , je n'avais plus aucune excuse et j'ai jeté mon dévolu sur la nouvelle petite Honda CB125R avec son look que je trouve -TERRIBLE-, son gabarit valorisant et son équipement qui semble fiable et qualitatif.
J'ai hâte de vous la présenter.
A bientôt!!!
Petit nouveau sur le forum, je ne suis pas encore tout à fait entré dans le monde de la moto puisque ma toute première monture devrait être livrée dans 2 semaines... le 7 septembre au matin si tout va bien =D.
Depuis tant d'années que j'attends ça... Manque d'argent quand t'as 18 ans, manque de temps à 20 ans, manque de place à 24... l'année des 25 est la bonne!
Disposant de la plus grande zone moto d'Europe (A ce qu'il parait ) à 10 min de chez moi à Seclin dans la métropole Lilloise , je n'avais plus aucune excuse et j'ai jeté mon dévolu sur la nouvelle petite Honda CB125R avec son look que je trouve -TERRIBLE-, son gabarit valorisant et son équipement qui semble fiable et qualitatif.
J'ai hâte de vous la présenter.
A bientôt!!!
Pepito5189- En rodage
- Moto : CB125R
Re: Salut à tous!
salut, bienvenue dans l'antre des passionnés de 125
tu es ici chez toi, n'hésites pas à participer et à nous présenter ta belle cb125r dans le parking
tu es ici chez toi, n'hésites pas à participer et à nous présenter ta belle cb125r dans le parking
boujou Pepito5189 et les amis
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8 nous aussi on a hâte de voir ta mob !
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8 nous aussi on a hâte de voir ta mob !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
:bienvenue1:parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Salut à toi et bienvenue ici
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un breton
Bienvenue de la part d'un breton