Nouvelle arrivée et à la recherche de conseils
+23
sylvain51220
Floflo18
Mortek
lolocomet33
lucca
Hoaxman
Daniprp
rebel 125
Doumé
roro02
gg90
joost33
janfran
HankBruce
Gibs
carlo29
Alabasse 14
le gautchot
Stef@67
BAT.
maverick
BALDO
Daf17
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle arrivée et à la recherche de conseils
Salut à tous,
Je débarque depuis récemment dans le monde du 2 roues que j'ai découvert en mai en tant que passagère sur une Harley Davidson Electra Glide CVO.
Ce passage rapide dans le monde des grosses bécanes m'a conforter dans l'envie d'essayer de piloter moi même. Pour des raisons diverses et variées, je ne m’attaque pas au permis moto tout de suite, mais je passe la formation 125 mardi prochain.
Je voudrai investir assez rapidement pour ne pas perdre la main dans une petite moto, type custom comme honda virago, shadow ou tout autre bécane équivalent.
Le hic c'est que je n'y connais strictement rien et que j'ai un budget plus que riquiqui (grand maxi 1 500€! ). On m'a déjà conseillée de rester dans des marques courantes type yamaha ou honda.
Quels conseils me donneriez-vous? Vers quoi m'orientez et surtout à quoi dois-je faire attention avant d'acheter?
Merci d'avance de votre aide!!
Je débarque depuis récemment dans le monde du 2 roues que j'ai découvert en mai en tant que passagère sur une Harley Davidson Electra Glide CVO.
Ce passage rapide dans le monde des grosses bécanes m'a conforter dans l'envie d'essayer de piloter moi même. Pour des raisons diverses et variées, je ne m’attaque pas au permis moto tout de suite, mais je passe la formation 125 mardi prochain.
Je voudrai investir assez rapidement pour ne pas perdre la main dans une petite moto, type custom comme honda virago, shadow ou tout autre bécane équivalent.
Le hic c'est que je n'y connais strictement rien et que j'ai un budget plus que riquiqui (grand maxi 1 500€! ). On m'a déjà conseillée de rester dans des marques courantes type yamaha ou honda.