Bonjour à tous!
+16
lucca
Gibs
carlo29
Stef@67
BAT.
maverick
CB13NRV
savage
Doumé
roro02
gg90
Alabasse 14
le gautchot
janfran
BALDO
rd
20 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
bonjour à tous! Et merci pour ce super forum!
Je viens tous juste d'avoir ma formation 125 pour m'initier au monde de la 2 roues, et il est temps pour moi de choisir ma becanne!
Je cherche un modèle plutôt fiable qui me permettra d'aller bosser tous les jours (avec une dizaine d’arrêt-redémarrage par jours), mais un petit achat coup de coeur style café racer me tente aussi (style bullit ou orcal).
J'ai profité d'une offre dans mon coin pour aller voir une Varadero de 2004, totalisant normalement 12424km (d'après le vendeur) et qui pourtant montre 6 chiffres sur le compteur. D'après le vendeur le dernier chiffre correspond aux mètres parcourus. est-ce que les possesseurs de ce modèle pourrait m'éclairer?
Désolé si je ne suis pas sur le bon item du forum.
Merci.
Je viens tous juste d'avoir ma formation 125 pour m'initier au monde de la 2 roues, et il est temps pour moi de choisir ma becanne!
Je cherche un modèle plutôt fiable qui me permettra d'aller bosser tous les jours (avec une dizaine d’arrêt-redémarrage par jours), mais un petit achat coup de coeur style café racer me tente aussi (style bullit ou orcal).
J'ai profité d'une offre dans mon coin pour aller voir une Varadero de 2004, totalisant normalement 12424km (d'après le vendeur) et qui pourtant montre 6 chiffres sur le compteur. D'après le vendeur le dernier chiffre correspond aux mètres parcourus. est-ce que les possesseurs de ce modèle pourrait m'éclairer?
Désolé si je ne suis pas sur le bon item du forum.
Merci.
rd- En rodage
- Moto : je cherche
Re: Bonjour à tous!
Concernant ton histoire de compteur, nul doute qu'un proprio de Varadero va vite pouvoir te renseigner !
Invité- Invité
salut, bienvenue parmi nous !
pour le compteur, le totaliseur n'affiche que les KM... le journalier affiche les centaines de mètres
pour le compteur, le totaliseur n'affiche que les KM... le journalier affiche les centaines de mètres
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ok merci beaucoup pour vos réponse. Je vois ça avec le vendeur demain! La Varadero est une super moto mais elle est encore vendue chère d'occasion, comparé aux petites moto chinoise arrivé dernièrement.
rd- En rodage
- Moto : je cherche
boujou rd et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins et tes envies, les moustachus vont t'aider dans ton choix
- 12400 km pour une 2004 c'est peu 124000 km pour une Varadero c'est trop tu dois trouver 2 boutons sur le tableau de bord, le bouton de droite est pour les réglages le bouton de gauche sert pour passer du compteur totalisateur aux totalisateurs partiels
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins et tes envies, les moustachus vont t'aider dans ton choix
- 12400 km pour une 2004 c'est peu 124000 km pour une Varadero c'est trop tu dois trouver 2 boutons sur le tableau de bord, le bouton de droite est pour les réglages le bouton de gauche sert pour passer du compteur totalisateur aux totalisateurs partiels
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017