Ma Yamaha YBR !
+10
BAT.
BeBeR_YBR
mimie
joost33
Ady
Alabasse 14
maverick
savage
lechti599
Elusive
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Yamaha YBR !
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà après avoir passé tout récemment ma formation de 7h pour conduire une 125 cm3 , je me suis acheté une Yamaha ybr 125 année 2010, donc modèle à injection (double béquille, kick). J'en suis pour le moment très content. Je l'ai acheté à une jeune fille du nord de la France qui se faisait, comme moi, la main dessus. Rassurez-vous, elle est nickel (la moto ).
Dès que je l'ai eu, j'ai fais 2-3 trucs pour qu'elle se porte bien (nettoyage, vidange, tension de chaîne, changement bougie, graissage de chaîne..) Sinon, elle était en bon état. A noter que l'ancienne propriétaire à changé les pneus d'origine pour du michelin pilot street qui semblent bien plus efficace, au vu de ce que j'ai lu sur internet.
Seul bémol : ma jauge à essence qui fait des siennes. Mais c'est un problème sans gravité. En ce moment je ne fais que rouler et rouler. Le trajet maison-boulot est devenu limite un kiff
Quelques photos de la petite, mauvais photographe mais le modèle pose relativement bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'arrière plan laisse à désirer faut que je range un peu le jardin mais je suis accaparé par ce petit bijou en ce moment. et l'étiquette du réservoir d'essence un peu déchiré, c'est rien mais ça me stress --'
Au plaisir de vous lire et vous croiser !
Voilà après avoir passé tout récemment ma formation de 7h pour conduire une 125 cm3 , je me suis acheté une Yamaha ybr 125 année 2010, donc modèle à injection (double béquille, kick). J'en suis pour le moment très content. Je l'ai acheté à une jeune fille du nord de la France qui se faisait, comme moi, la main dessus. Rassurez-vous, elle est nickel (la moto ).
Dès que je l'ai eu, j'ai fais 2-3 trucs pour qu'elle se porte bien (nettoyage, vidange, tension de chaîne, changement bougie, graissage de chaîne..) Sinon, elle était en bon état. A noter que l'ancienne propriétaire à changé les pneus d'origine pour du michelin pilot street qui semblent bien plus efficace, au vu de ce que j'ai lu sur internet.
Seul bémol : ma jauge à essence qui fait des siennes. Mais c'est un problème sans gravité. En ce moment je ne fais que rouler et rouler. Le trajet maison-boulot est devenu limite un kiff
Quelques photos de la petite, mauvais photographe mais le modèle pose relativement bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'arrière plan laisse à désirer faut que je range un peu le jardin mais je suis accaparé par ce petit bijou en ce moment. et l'étiquette du réservoir d'essence un peu déchiré, c'est rien mais ça me stress --'
Au plaisir de vous lire et vous croiser !
Elusive- En rodage
- Moto : Yamaha ybr 2010
Re: Ma Yamaha YBR !
très bon choix pour débuter, en plus elle est belle, bonne route a toi
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Elle est super dans cette couleur bleu peu commune
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
salut les amis (e)
- bonne brêle que la YBR une roule toujours sans problème !
- tu pourrais décoller l'autocollant perso j'utilise l'essence F du rayon droguerie du grand magasin, moins tu attendras et moins ça laissera une ombre sur le réservoir
à la r'voyure
alain
- bonne brêle que la YBR une roule toujours sans problème !
- tu pourrais décoller l'autocollant perso j'utilise l'essence F du rayon droguerie du grand magasin, moins tu attendras et moins ça laissera une ombre sur le réservoir
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci à tous. Alabasse 14, je vais penser à faire un tour du côté de l'hypermarché à côté de chez moi. merci du conseil
Elusive- En rodage
Elle est bien belle cette petite ! Malheureusement……. bon on avait pas dû te prévenir mais…… c'est les rouges les plus rapide !!!!! Oh bah tiens, la mienne est rouge !
Ady- Amateur
- Moto : 125 YBR 2007
Bien propre la petite Yam
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
jolie Yam on dirait qu elle est neuve . pour l auto-collant tu peux essayer avec un seche cheveux en ne t approchant pas trop pour eviter de chauffer la peinture , cela fonctionne tres bien . bonnes balades
Invité- Invité
Pas mal la technique du sèche cheveux je prends note merci !
Elusive- En rodage
+1 pour le sèche-poils
et après finition à l'alcool à brûler (JAMAIS à l'acétone sinon aïe la peinture !)
Très bonne brêle pour le départ (et plus longtemps encore)
et après finition à l'alcool à brûler (JAMAIS à l'acétone sinon aïe la peinture !)
Très bonne brêle pour le départ (et plus longtemps encore)
BeBeR_YBR- Amateur
- Moto : 125 YBR / 125 CBR
Jolie ce bleu Yamaha !!!!
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Oh la belle bleue !!
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
bleu c est bien mais noire plus rapide
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Haha j'en suis fort satisfait depuis que je l'ai aucun soucis hormis une poignée de frein cassée par ma faute --'
Elusive- En rodage
Tu l'as fait tomber ????
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Non, en fait j'allais à la poste et, en grand débutant que j'étais, lorsque j'ai voulu la mettre sur la béquille centrale j'ai attrapé une grille avec la poignée et en tirant ça m'a tout arraché. --' j'ai eu trop honte je suis retourné à la poste le lendemain et a pieds
Elusive- En rodage
Le truc kon qui arrive. Bah c'est chiant mais pas méchant.
lolocomet33- Membre BOF
Oui ça va. J'ai commandé une poignée disponible en 48h pour 12 euros chez un concess Yam donc tout va bien ^^
Elusive- En rodage
et attention a la Poste
lolocomet33- Membre BOF
Je dois y retourner pour aller chercher un colis, j'appréhende
Elusive- En rodage
Je comprends, surtout si le colis en question c'est ta poignée
Dernière édition par lolocomet33 le Sam 2 Mar 2019 - 18:29, édité 1 fois
lolocomet33- Membre BOF
Ah non c'est autre chose , la poignée est changée depuis un bon mois maintenant^^
Elusive- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2