Nouveau sur le forum!
+19
rebel 125
Floflo18
lucca
carlo29
BAT.
le gautchot
gg90
Éric le Valettois
janfran
joost33
Kakas35
savage
lechti599
maverick
roro02
Alabasse 14
Ady
lolocomet33
Elusive
23 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum!
Bonjour à toutes et tous!
Petite présentation rapide : Pierre, 25 ans, résidant dans les Yvelines. Amoureux du cabriolet depuis longtemps je voulais découvrir d'autres univers :) j'ai donc commencé à me renseigner sur la formation 125cm3 (étant novice de chez novice, passer par cette passerelle me semble être la meilleure option, avec pourquoi pas le permis gros cube dans quelques années ? Mois ? Haha du calme). Je voulais grimper sur une moto prêt à tout affronter, et vivre une expérience digne de l'Odyssée d'Homère.
Et ce fut le cas. Une semaine après mes recherches, j'étais ( fébrilement) en selle. Mais au final plus de peur que de mal. Je prends plaisir maintenant à rouler! Ça fait maintenant deux semaines que je peux conduire ma petite brêle (Yamaha ybr bleue à injection modèle 2010 et 7500 km au compteur) et quel pied de folie!!!
Je m'en sers tous les jours pour aller bosser, les bouchons parisiens ont eu raison de moi ... Mais surtout, dès que je peux je vais faire des tours un peu partout! En solo pour l'instant. (Ce Calimero) . Ça faisait plusieurs mois que je rêvais secrètement de tâter cette ambiance là, unique et magique.
Mon kiff absolu en ce moment c'est arborer le fameux V ou le merci du pied! Génial! Ça me faisait déjà kiffer quand j'étais en voiture et qu'un motard me le faisait. Maintenant c'est moi l'acteur! Vous aurez compris mon emballement je pense. Voilà juste un message de présentation d'un jeune homme ravi:)
Désolé pour ce long pavé je ne maîtrise pas les codes stylistiques du forum.
Ah et si des gens d'Ile de France sont motivés pour des ballades tranquilles et nerveuses à la fois (125cm3 power!) Je suis là !
Merci à tous! Pour les futures réponses