Nouveau sur le forum!
+19
rebel 125
Floflo18
lucca
carlo29
BAT.
le gautchot
gg90
Éric le Valettois
janfran
joost33
Kakas35
savage
lechti599
maverick
roro02
Alabasse 14
Ady
lolocomet33
Elusive
23 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum!
Bonjour à toutes et tous!
Petite présentation rapide : Pierre, 25 ans, résidant dans les Yvelines. Amoureux du cabriolet depuis longtemps je voulais découvrir d'autres univers :) j'ai donc commencé à me renseigner sur la formation 125cm3 (étant novice de chez novice, passer par cette passerelle me semble être la meilleure option, avec pourquoi pas le permis gros cube dans quelques années ? Mois ? Haha du calme). Je voulais grimper sur une moto prêt à tout affronter, et vivre une expérience digne de l'Odyssée d'Homère.
Et ce fut le cas. Une semaine après mes recherches, j'étais ( fébrilement) en selle. Mais au final plus de peur que de mal. Je prends plaisir maintenant à rouler! Ça fait maintenant deux semaines que je peux conduire ma petite brêle (Yamaha ybr bleue à injection modèle 2010 et 7500 km au compteur) et quel pied de folie!!!
Je m'en sers tous les jours pour aller bosser, les bouchons parisiens ont eu raison de moi ... Mais surtout, dès que je peux je vais faire des tours un peu partout! En solo pour l'instant. (Ce Calimero) . Ça faisait plusieurs mois que je rêvais secrètement de tâter cette ambiance là, unique et magique.
Mon kiff absolu en ce moment c'est arborer le fameux V ou le merci du pied! Génial! Ça me faisait déjà kiffer quand j'étais en voiture et qu'un motard me le faisait. Maintenant c'est moi l'acteur! Vous aurez compris mon emballement je pense. Voilà juste un message de présentation d'un jeune homme ravi:)
Désolé pour ce long pavé je ne maîtrise pas les codes stylistiques du forum.
Ah et si des gens d'Ile de France sont motivés pour des ballades tranquilles et nerveuses à la fois (125cm3 power!) Je suis là !
Merci à tous! Pour les futures réponses
Petite présentation rapide : Pierre, 25 ans, résidant dans les Yvelines. Amoureux du cabriolet depuis longtemps je voulais découvrir d'autres univers :) j'ai donc commencé à me renseigner sur la formation 125cm3 (étant novice de chez novice, passer par cette passerelle me semble être la meilleure option, avec pourquoi pas le permis gros cube dans quelques années ? Mois ? Haha du calme). Je voulais grimper sur une moto prêt à tout affronter, et vivre une expérience digne de l'Odyssée d'Homère.
Et ce fut le cas. Une semaine après mes recherches, j'étais ( fébrilement) en selle. Mais au final plus de peur que de mal. Je prends plaisir maintenant à rouler! Ça fait maintenant deux semaines que je peux conduire ma petite brêle (Yamaha ybr bleue à injection modèle 2010 et 7500 km au compteur) et quel pied de folie!!!
Je m'en sers tous les jours pour aller bosser, les bouchons parisiens ont eu raison de moi ... Mais surtout, dès que je peux je vais faire des tours un peu partout! En solo pour l'instant. (Ce Calimero) . Ça faisait plusieurs mois que je rêvais secrètement de tâter cette ambiance là, unique et magique.
Mon kiff absolu en ce moment c'est arborer le fameux V ou le merci du pied! Génial! Ça me faisait déjà kiffer quand j'étais en voiture et qu'un motard me le faisait. Maintenant c'est moi l'acteur! Vous aurez compris mon emballement je pense. Voilà juste un message de présentation d'un jeune homme ravi:)
Désolé pour ce long pavé je ne maîtrise pas les codes stylistiques du forum.
Ah et si des gens d'Ile de France sont motivés pour des ballades tranquilles et nerveuses à la fois (125cm3 power!) Je suis là !
Merci à tous! Pour les futures réponses
Elusive- En rodage
- Moto : Yamaha ybr 2010
Re: Nouveau sur le forum!
Bonjour Pierre et bienvenue ici
Bonne acquisition que tu as fait, tu ne le regretteras pas de si tôt
Bonne acquisition que tu as fait, tu ne le regretteras pas de si tôt
Ady- Amateur
- Moto : 125 YBR 2007
salut Elusive et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, la rubrique dédiée est dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, la rubrique dédiée est dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sur le forum.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
parmi nous voisin francilien
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Pierre
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut Pierre !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Salut à toi et bienvenue