Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S
+42
Solitary-lion
Tuco Ramirez
Rebel84
Snoopy
LefRen
Giblop
LUD
Altbin
Gandalf51
savate2doigts
Le d'Za
Hoaxman
Kentin07
kiki49
kaci.kartout
sebastos89
Bitanboa
Chris21
Naphie
Floflo18
Pat56
lophoenix
Terra39
Kymkromes
janfran
kalaghan
lechti599
rebel 125
YOYO28
Sylvain CARROY
savage
luidji33
roro02
maverick
dodz26
lolocomet33
Éric le Valettois
Ady
mimie
BALDO
Alabasse 14
joost33
46 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S
Giblop a écrit:Bonjour
Je fais la même taille que toi, c'est du sur mesure pour les petits gabarits.
Il ne faut pas me dire ça sinon je vais vraiment finir par craquer
Kentin07- Amateur
Coucou,Naphie a écrit:Coucou Lefren, tu vas bien?
Tu as encore changé de monture
Je crois qu'on est nombreux à craquer pour la petite Hyosung, comme tu dis Noël n'est pas si loin, et moi j'ai mon anniversaire juste avant, qui sait....
Oui, je vais bien, et toi ?
Je suis en Dax 125 que j'ai préparé en esthétique, mais comme je roule pas mal, je me tâte à revendre le Dax ou le garder et acheter ce beau custom....
Le seul bémol c'est le cache filtre à air un peu proéminent.
A l'arrêt il touche le mollet (Quand on à des petites jambes de 76CM).
Mais quand on est installé avec les deux pieds sur les cales pieds on ne le sent plus vraiment.
A voir à l'utilisation.
A l'arrêt il touche le mollet (Quand on à des petites jambes de 76CM).
Mais quand on est installé avec les deux pieds sur les cales pieds on ne le sent plus vraiment.
A voir à l'utilisation.
Dernière édition par Giblop le Dim 26 Aoû 2018, 21:39, édité 1 fois
Giblop- Habitué
- Moto : GV 125 S HYOSUNG
Tu sent vraiment la chaleur quand tu pilote ?kaci.kartout a écrit:
Je vais mettre de la bande d’échappement car cela chauffe vraiment fort à droite
Tu nous postera des photos quand ce sera fait ?
Giblop- Habitué
Giblop a écrit:Allez première question, pour ceux qui ont eu comme moi la chance d'avoir les deux selles, pouvez vous m'indiquer la méthode pour interchanger ?
Pas de souci. Juste une vis à dévisser de chaque coté de la selle avec une clé à allen et le tour est joué.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Quel succès cette bécane ! Toutes les concessions qui l'ont eu dans le Nord Pas de Calais attendent de nouveaux modèles. Elles ont toutes été vendues. Pas moyen de la voir .
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
succès mérité, elle est superbe !
attention toutefois, elle n'a pas que des qualités... outre le problème de voyant moteur qui s'allume intempestivement, j'ai entendu parler de point mort difficile à trouver et démarrage a chaud parfois compliqué... puis en vmax c'est du 105/110 réel pas plus
attention toutefois, elle n'a pas que des qualités... outre le problème de voyant moteur qui s'allume intempestivement, j'ai entendu parler de point mort difficile à trouver et démarrage a chaud parfois compliqué... puis en vmax c'est du 105/110 réel pas plus
cc elle est splendide
Rebel84- Amateur
- Moto : Rebel 125
Youpie c'est moi qui ait tout eu. Mais les problèmes ont été réglés depuis.
Ce ne sont que des réglages et comme j'ai un conc qui est consciencieux je n'ai plus de souci.
Je l'avais laissé entendre, j'essuie un peu les plâtres d'un nouveau modèle.
En attendant aucun modèle de disponible à Bordeaux Motos avant mi septembre au mieux.
En vmx elle peut aller un peu plus vite car il n'y a pas de rupteur mais dans ce cas là on est dans le rouge.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
BALDO a écrit:succès mérité, elle est superbe !
Le point mort difficile à trouver moteur chaud, c'est pas un défaut chez Hyosung !!!, ça doit faire partie de la "culture Hyosung".
En tous cas, pour l'Aquila 1ere génération, elles ont toutes eu le point mort difficile à trouver , moteur tournant et à chaud, de la 1ere sortie en 2000 jusqu'a la dernière en 2018, et que ca soit avec la boite 6 vitesses jusqu'en 2007 ou la boite 5 vitesses les 10 dernières années.
Après une bonne vidange, et une bonne huile, les choses s'améliorent durant le 1er millier de kms, avant de redevenir difficile à trouver.
On s'y fait très bien !!!
(Perso j'ai pris depuis bien longtemps l'habitude lors de l'arret moteur bien chaud, de couper le contact en débrayant, puis je remet le contact moteur coupé, et on trouve le point mort immédiatement).
Dernière édition par Looker le Mar 28 Aoû 2018, 19:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense que c'est la longueur de la chaîne secondaire qui rend la boîte de vitesse un peu rétive sans ça toujours comme toutes les motos ne jamais dépasser le niveau d'huile...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Je suis allée chez mon concess tout à l'heure pour la révision de l'Astor, et bien évidemment je n'ai pas pu résister au plaisir de poser mes fesses sur cette petite Hyosung. Et bien du haut de mes 1m59, pas de soucis je pose les deux pieds à plat sans problème, le poids on ne le sens même pas... C'est malin, maintenant j'en ai encore plus envie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pile poil à ma taille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pile poil à ma taille
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
C'est bien ce qui m'inquièteBALDO a écrit:ha oui nickel ... te reste plus qu'à faire le chèque
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Naphie a écrit:Et bien du haut de mes 1m59, pas de soucis je pose les deux pieds à plat sans problème, le poids on ne le sens même pas... C'est malin, maintenant j'en ai encore plus envie
Ça me rassure, j’avais peur d’être un poil trop petit. Je vais probablement l’essayer la semaine prochaine mais est-ce bien raisonnable pour une première 125
Kentin07- Amateur
- Moto : Hyosung Aquila 125 S
Salut Kentin07
C'est utilitaire ou pour le plaisir ?
Je me suis posé la même question que toi "est ce bien raisonnable" ?
Sauf si bien sûr tu n'as pas le budget et que tu es obligé de t’endetter plus que de raison alors la oui je dit réfléchis.
Par contre si tu as le budget, attention aux accessoires équipements et autre babioles ça monte très vite dans les tours de ton portefeuille il faut négocier chez le concessionnaire.
Donc je disais, si tu à le budget, l'important c'est de ce faire plaisir, l'acte d'achat fait parti de la démarche.
L'achat d'un véhicule neuf est très "jouissif" ce sera "ton précieux"
Moi aussi j'ai longtemps hésité, mais quand j'ai vu le bazar en occasion j'avais plus de crainte que de plaisir alors du coup je me suis baladé chez différents concessionnaires et voilà je me suis fait plaisir et pis c'est tout !
si tu choisi la voie de la raison, tu aura toujours envie de ton coup de foudre des premiers jours.
Donc pas forcément des regrets mais tu n'aura été juste qu'au bout de ton petit rêve.
Ce serai dommage
PS : J'ai regardé ta région, c'est le TOP pour les balades franchement
C'est utilitaire ou pour le plaisir ?
Je me suis posé la même question que toi "est ce bien raisonnable" ?
Sauf si bien sûr tu n'as pas le budget et que tu es obligé de t’endetter plus que de raison alors la oui je dit réfléchis.
Par contre si tu as le budget, attention aux accessoires équipements et autre babioles ça monte très vite dans les tours de ton portefeuille il faut négocier chez le concessionnaire.
Donc je disais, si tu à le budget, l'important c'est de ce faire plaisir, l'acte d'achat fait parti de la démarche.
L'achat d'un véhicule neuf est très "jouissif" ce sera "ton précieux"
Moi aussi j'ai longtemps hésité, mais quand j'ai vu le bazar en occasion j'avais plus de crainte que de plaisir alors du coup je me suis baladé chez différents concessionnaires et voilà je me suis fait plaisir et pis c'est tout !
si tu choisi la voie de la raison, tu aura toujours envie de ton coup de foudre des premiers jours.
Donc pas forcément des regrets mais tu n'aura été juste qu'au bout de ton petit rêve.
Ce serai dommage
PS : J'ai regardé ta région, c'est le TOP pour les balades franchement
Giblop- Habitué
modification boober 125 aquila 2018
Bonjour a tous,
Comme promis voici la vidéo du début des modifs sur la bécane a++
la révision des 1000 kms est faite je vais pouvoir en profiter sans restriction
a bientôt.
Comme promis voici la vidéo du début des modifs sur la bécane a++
la révision des 1000 kms est faite je vais pouvoir en profiter sans restriction
a bientôt.
kaci.kartout- Amateur
- Moto : 125 shadow 2007
Les pneus à flanc blanc pourquoi pas c'est ton choix par contre la bande thermique blanche qui va devenir jaune et les colliers Serflex...
Terra39- Expert
Chacun ses plaisirs et ses envies!
kaci.kartout- Amateur
- Moto : 125 shadow 2007
Oui mais équipée comme ça ne te trompe pas de magasin sur le boulevard Beaumarchais (Paris)...
Terra39- Expert
salut les amis
- belle gueule cette brêle quelle est l'utilité de la bande thermique à cet emplacement ?
à la r'voyure
alain
- belle gueule cette brêle quelle est l'utilité de la bande thermique à cet emplacement ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Sympa ...
Et sympa aussi ,sauf erreur de ma part, la Mustang dans le garage !
Et sympa aussi ,sauf erreur de ma part, la Mustang dans le garage !
Invité- Invité
Je suis en train d'en acheter une, ce qui prend un peu de temps vu que tous les magasins semblent en rupture de stock et que l'importateur a décider de fermer pendant les vacances (!!!!). Du coup j'ai pas mal appelé mon concessionnaire (qui est un voisin de l'importateur du modèle) pour avoir des nouvelles et essayer de trouver un moyen de moyenner et je viens d'avoir une petite nouvelle pour les personnes intéressées:
La moto va passer à 4200 euros (au lieu de 4000 euros) d'içi très peu de temps. Alors voilà, si vous êtes intéressé par ce modèle et que vous lisez ce message juste après que l'ai écrit, foncez chez le revendeur le plus proche passer une commande avec un peu de chance il la vend encore à 4000 euros...
La moto va passer à 4200 euros (au lieu de 4000 euros) d'içi très peu de temps. Alors voilà, si vous êtes intéressé par ce modèle et que vous lisez ce message juste après que l'ai écrit, foncez chez le revendeur le plus proche passer une commande avec un peu de chance il la vend encore à 4000 euros...
Tuco Ramirez- En rodage
- Moto : Hyosung aquila gv 125 s bobber
4200 € ?
Et dire qu'elle est lancée en ce moment en Espagne au tarif de 3795 €...
Et dire qu'elle est lancée en ce moment en Espagne au tarif de 3795 €...
Invité- Invité
Une hausse de 200 euros me ferait plutôt retirer cette moto de ma liste, faut pas prendre le client pour une vache à lait...
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6