Radarisé!!
4 participants
Page 1 sur 1
Radarisé!!
Ha le gentil radar que voila qui m'à pris de face le rapace,moi qui roulais tranquillou à 90 au compteur de ma petite yam .Bien profond que je lui met
roro02- Membre en Or
- Moto : Orcal Tabor
Re: Radarisé!!
Ben tiens, pareil ! Avec, en sus, la découverte d'un radar qui devrait flasher à 90 mais qui le fait à 80 ! En effet, la voie le long duquel il est placé, est une double voie avec séparateur central (muret puis barrière), qui n'est donc pas concernée par l'abaissement de la vitesse à 80 km/h.
Qu'on ne vienne pas encore nous raconter que c'est pour notre sécurité, il est tellement flagrant que c'est uniquement pour piéger et racketter les gens ! Mais, dans le cas présent, qui va oser moufter et porter cette arnaque devant la justice ? Et c'est bien sur ce point que les autorités tablent. Pendant ce temps, le dit radar, du coup illégal, flashe comme jamais ! On nous traite en criminel mais quid des racketteurs qui nous gouvernent et leurs pantins en bleu ? Vivement qu'une brigade anti-radars viennent nous flinguer celui-là !
Qu'on ne vienne pas encore nous raconter que c'est pour notre sécurité, il est tellement flagrant que c'est uniquement pour piéger et racketter les gens ! Mais, dans le cas présent, qui va oser moufter et porter cette arnaque devant la justice ? Et c'est bien sur ce point que les autorités tablent. Pendant ce temps, le dit radar, du coup illégal, flashe comme jamais ! On nous traite en criminel mais quid des racketteurs qui nous gouvernent et leurs pantins en bleu ? Vivement qu'une brigade anti-radars viennent nous flinguer celui-là !
Invité- Invité
Fais une dénonciation auprès de la commune, peut être que par l’intermédiaire du maire, le réglage sera revu ???
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Moi, j'écrirais plutôt à la préfecture !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Pascal 77 a écrit:Moi, j'écrirais plutôt à la préfecture !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
En macronie,ne faire confiance à personne surtout quand on voit de quel genre d'hommes de main "le roi" s'entoure.
roro02- Membre en Or
- Moto : Orcal Tabor
ben moi hier, avec ma YBR j'ai tapé le 92 sur 100m, en descente avec le vent dans le dos
PapyMoustache56- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom
Page 1 sur 1