Présentation SR 89
+14
carlo29
Éric le Valettois
le gautchot
lucca
joost33
Hoaxman
BAT.
rebel 125
maverick
janfran
lolocomet33
SR 89
Alabasse 14
BALDO
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation SR 89
Bonjour
Motard depuis 1985 et ayant fait une interruption de 12 années j'ai repris la moto en 2014 avec un K75 BMW puis une 1100 RT BMW puis un 500 CB Honda que j'ai toujours actuellement.
80.000 kilomètres effectués depuis ma reprise en octobre 2014, des rencontres de motards qui roulent en 125 de marque Orcal Astor (je suis inscrit depuis 2 ans et demi sur le forum Astor)
Et la depuis la diabolique loi sur les 80 et bien je me suis dit qu'il fallait que j'achète une 125...
Déjà pour que ma petite 500 CB ce repose un peu (55.000 bornes en 26 mois) et avoir le plaisir de rouler en 125...
Donc voilà recherche sur le net et mon choix c'est porté sur une 125 SR de 2001 avec 28.000 kilomètres au compteur !
Plusieurs membres du fofo Astor sont sur ce forum et ils me reconnaîtront à ma description !
Motard depuis 1985 et ayant fait une interruption de 12 années j'ai repris la moto en 2014 avec un K75 BMW puis une 1100 RT BMW puis un 500 CB Honda que j'ai toujours actuellement.
80.000 kilomètres effectués depuis ma reprise en octobre 2014, des rencontres de motards qui roulent en 125 de marque Orcal Astor (je suis inscrit depuis 2 ans et demi sur le forum Astor)
Et la depuis la diabolique loi sur les 80 et bien je me suis dit qu'il fallait que j'achète une 125...
Déjà pour que ma petite 500 CB ce repose un peu (55.000 bornes en 26 mois) et avoir le plaisir de rouler en 125...
Donc voilà recherche sur le net et mon choix c'est porté sur une 125 SR de 2001 avec 28.000 kilomètres au compteur !
Plusieurs membres du fofo Astor sont sur ce forum et ils me reconnaîtront à ma description !
SR 89- En rodage
- Moto : SR 125
Re: Présentation SR 89
boujou SR89 et les amis
- bienvenu chez nous
- la SR a été un grand classique increvable, si tu souhaites nous la présenter regarde dans le pavé "parking" tu vas trouver la rubrique dédiée
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- la SR a été un grand classique increvable, si tu souhaites nous la présenter regarde dans le pavé "parking" tu vas trouver la rubrique dédiée
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merde ça y est je suis démasqué...
SR 89- En rodage
parmi nous voisin je suis très souvent sur st fargeau
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit: parmi nous voisin je suis très souvent sur st fargeau
Cool
SR 89- En rodage
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Salut et sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Salut à toi et bienvenue ici
Oui c'est sûr y a pas besoin de toute la cavalerie pour rouler sur nos routes , mais quant il y a des virages, c'est sympa
Oui c'est sûr y a pas besoin de toute la cavalerie pour rouler sur nos routes , mais quant il y a des virages, c'est sympa
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
SR 89
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Salut et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Ouaiiii! Tu es venu aussi!
Ici au moins, personne ne nous enquiquinera pour "le gros feu arrière carré qui est moche" et mettront une petite merde à led "vintage"!
Tout le staff du fofo Astor va se retrouver ici!
Pour ceux du forum qui nous lisent, on commence à être plusieurs du forum Astor à venir ici visiblement.
La raison en est simple, ici l'esprit motard semble plus développé et adapté aux bons rouleurs et aux échanges sur toutes les bécanes.
Attention, loin de moi l'idée de dénigrer le forum Astor ainsi que ses membres! On dira que nous sommes plus axés sur le roulage, les concentres (hivernales sinon c'est vite chiant!), les causeries moto/motard
et toutes les joies des échanges et des rencontres autour de nos brèles. De toutes les brèles.
Le public est sensiblement différent sur les deux forum.
Mais nous restons cependant toujours fidèle au fofo Astor où nous nous marrons bien aussi! Là ici on ose encore pas trop...
Donc on attend encore un des fleurons de l'équipe, un ancien bourré d'expérience et d'humour. Notre maître à tous.
Ici au moins, personne ne nous enquiquinera pour "le gros feu arrière carré qui est moche" et mettront une petite merde à led "vintage"!
Tout le staff du fofo Astor va se retrouver ici!
Pour ceux du forum qui nous lisent, on commence à être plusieurs du forum Astor à venir ici visiblement.
La raison en est simple, ici l'esprit motard semble plus développé et adapté aux bons rouleurs et aux échanges sur toutes les bécanes.
Attention, loin de moi l'idée de dénigrer le forum Astor ainsi que ses membres! On dira que nous sommes plus axés sur le roulage, les concentres (hivernales sinon c'est vite chiant!), les causeries moto/motard
et toutes les joies des échanges et des rencontres autour de nos brèles. De toutes les brèles.
Le public est sensiblement différent sur les deux forum.
Mais nous restons cependant toujours fidèle au fofo Astor où nous nous marrons bien aussi! Là ici on ose encore pas trop...
Donc on attend encore un des fleurons de l'équipe, un ancien bourré d'expérience et d'humour. Notre maître à tous.
cochise- Amateur
- Moto : Astor Orcal
Salut Toph! Bienvenue ici à toi aussi! C'est chouette de se retrouver ici aussi!
Et bah moi.. Jean-Mimi.. sache que je te pisse au c.... Parce qu'elle est vachement belle ma chinoise avec son petit feu à leds!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Vas-y que j'ronchonne comme sur le fofo Astor!! Gnagnagna le feu arrière... gnagnagna...cochise a écrit:Ici au moins, personne ne nous enquiquinera pour "le gros feu arrière carré qui est moche" et mettront une petite merde à led "vintage"!
Et bah moi.. Jean-Mimi.. sache que je te pisse au c.... Parce qu'elle est vachement belle ma chinoise avec son petit feu à leds!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mad Max- Habitué
- Moto : Kawasaki W800 / Yamaha Tracer 900 GT
Doucement les copains ils vont nous foutrent dehors !
SR 89- En rodage
Mad Max- Habitué
- Moto : Kawasaki W800 / Yamaha Tracer 900 GT
Page 1 sur 2 • 1, 2