mon 1er SDS !!!!
+6
janfran
savate2doigts
Alabasse 14
Doumé
gg90
mimie
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon 1er SDS !!!!
Voilà après beaucoup d hésitations car la crainte de la chute avec un sds était trop grande je me suis lancée hier avec ma grande fille ! (et avec les conseils très judicieux de Golo) nous avons passer un bon moment une balade sans heurts!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimie- Expert
- Moto : shadow
Re: mon 1er SDS !!!!
Faut bien commencer un jour et c'est pas le post pour voir vos charmantes courges, tu la faite seule cette petite? tu ne peux pas le renier , a mon avis ils aura plein de gens qui voudront ce le charrier le sac de sable
faut poster dans la rubrique une visage derrière un pseudo.
Et tu vas faire un enchantement général
A+
faut poster dans la rubrique une visage derrière un pseudo.
Et tu vas faire un enchantement général
A+
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
salut les amis
- et une expérience de plus ! une !
- belle tof de belles filles
à la r'voyure
alain
- et une expérience de plus ! une !
- belle tof de belles filles
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Super Mimie , au fait beaucoup de bornes ??? toutes les deux !
et c'est vrai qu'a choisir , je préfére ton SDS que Petitroulé
Quoi que !!! Elle fait de la pâtisserie ???
et c'est vrai qu'a choisir , je préfére ton SDS que Petitroulé
Quoi que !!! Elle fait de la pâtisserie ???
Invité- Invité
Bravo Mimie !
Avec l'expérience que tu as maintenant tu as raison de te lancer
Avec l'expérience que tu as maintenant tu as raison de te lancer
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
mimie trop bien de rouler en famille
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
ouaip Golo elle me fait parfois de bons petits plats miam!!!! nous n avons pas pu rouler longtemps(des chicoufs réclamaient leur mamounette) environ 80km et je n ai pas pu régler mes amortisseurs (pas assez de biceps lol)
mimie- Expert
Avec un SDS la shadow est plus confortable . a voir vos de bobines joyeuses , j'en conclu que cela vous a plu .
Invité- Invité
ben 80 bornes , c'est déjà pas mal
pour les amortos , t'as pas la clef à ergots de la trousse à outils ??
pour les amortos , t'as pas la clef à ergots de la trousse à outils ??
Invité- Invité
Bravo à toi (à vous !)
A-t-elle choppé le virus ??? !!!
A-t-elle choppé le virus ??? !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
si si je l ai la clé justement !!!!! mais je vais rééssayer avec plus de convictions!!!!!lol
Le virus, Carlo29, elle l a depuis longtemps mais enfants ect ect peut pas pour le moment!!!!
Le virus, Carlo29, elle l a depuis longtemps mais enfants ect ect peut pas pour le moment!!!!
mimie- Expert
Mimie, sans douter de ton intelligence, as-tu pensé a mettre la moto sur la béquille centrale avant de régler les amorto ? Ca soulage d'autant le train arrière et, du coup, la manip en est grandement facilitée.
Invité- Invité
Bon Mimie je comprend rien tu fais plus jeune que ta fille...t es sûr que c est pas ta soeur..
Tu as fait de sacrés beaux enfants dis donc....
Et bravo pour ta performance, j ai essayé une fois de faire 40kns avec Chris derrière quand il n avait pas la formation et la moto, c était un squetch. . Et le stress. .je ne sais pas comment on est rentré en vie. Pas photo ..On n'avait pas l air aussi réjoui....
Tu as fait de sacrés beaux enfants dis donc....
Et bravo pour ta performance, j ai essayé une fois de faire 40kns avec Chris derrière quand il n avait pas la formation et la moto, c était un squetch. . Et le stress. .je ne sais pas comment on est rentré en vie. Pas photo ..On n'avait pas l air aussi réjoui....
Eglantine 3971- Expert
- Moto : Honda Varadero 2004
si vous avez fait 80 kms d une seule traite , ta fille doit avoir un fessier en beton armé . Avant refection de la selle , ma femme n a jamais pu faire plus d un quart d heure sur la selle d origine . J ai moi meme essayé de monter dessus et au bout de 5 minutes j avais deja mal au fion , du coup on fait élargir et assouplir la selle , maintenant on peut faire des trajets d une heure voir une heure et demie ,une halte pour la clope et c est reparti .....
Invité- Invité
salut les amis
- il faut dire que certaines selles n'ont de selle que le nom reste la solution de la transformation comme pat33 a fait... roulez jeunesse !
à la r'voyure
alain
- il faut dire que certaines selles n'ont de selle que le nom reste la solution de la transformation comme pat33 a fait... roulez jeunesse !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
il faut surtout dire qu en vieillissant on aime les douceurs , moi qui ne jurai que pour des voitures a suspension raide il y a a peine dix ans de ça !!! si on m avait dit que j en viendrai a rechercher des suspensions et des sieges comme dans une R12 des années 70 , la vieillesse est un long naufrage
Invité- Invité
salut les amis (e)
- totalement hors sujet…
> mais de quoi parles-tu gamin ?
à la r'voyure
alain
- totalement hors sujet…
> mais de quoi parles-tu gamin ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
je parle qu en veillissant on a le fessier sensible , vieille canaille
Invité- Invité
je rassure Pat la selle est confortable et le Sissi aussi
Merci Eglantine lol
c est décidé le prochain sds fait 75kg ce seras mon plus jeune fils ! donc plus lourd a voir!!!!!!
vrai le plaisir que j ai eu a partager ma selle avec ma fille est semblable au plaisir de rouler a côté de mon grand lui avec sa vara!!!
Merci Eglantine lol
c est décidé le prochain sds fait 75kg ce seras mon plus jeune fils ! donc plus lourd a voir!!!!!!
vrai le plaisir que j ai eu a partager ma selle avec ma fille est semblable au plaisir de rouler a côté de mon grand lui avec sa vara!!!
mimie- Expert
3wheels a écrit:Mimie, sans douter de ton intelligence, as-tu pensé a mettre la moto sur la béquille centrale avant de régler les amorto ? Ca soulage d'autant le train arrière et, du coup, la manip en est grandement facilitée.
beh je n ai pas de bequille centrale!!!!!! mais mon fiston est passé un soir .......musclé le petit en un tour de main et c étais fait!!!!
mimie- Expert
ouah ! je suis épatée Mimie! tu es vraiment une motarde.Et bien il me reste à éssayer moi aussi pour me rendre compte de l'effet que ça fait,et puis c'est une bonne façon de n'avoir plus peur de perdre l'équilibre.Allez vivement qu'on se retrouve pour une virée(le Vercors c'est pas loin)
Mme NANO- Habitué
- Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Bon, ben faudra que je m'y mette aussi alors !
Quel cobaye vais-je pouvoir asseoir derrière moi ?
Pourquoi vous tournez tous la tête avec cet air de chercher quelque chose en sifflotant ? Non mais ça va bien se passer, y a pas de raison !
Quel cobaye vais-je pouvoir asseoir derrière moi ?
Pourquoi vous tournez tous la tête avec cet air de chercher quelque chose en sifflotant ? Non mais ça va bien se passer, y a pas de raison !
Invité- Invité
Je veux bien essayer d être ton cobaye 3wheels j ai confiance en toi même si moi j ai un peu peur d être sds !!!!!!
mimie- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2