bonjour
+15
lolocomet33
lucca
Doumé
rebel 125
Alabasse 14
BAT.
Kymkromes
maverick
savage
HankBruce
gg90
Daniprp
le gautchot
Éric le Valettois
titus
19 participants
Page 1 sur 1
bonjour
je me présente avec un peu de retard car je n'ai pas l 'habitude des forum.
J'ai 57 ans et vient de faire l 'acquisition d'un 125 rebel. Je n'ai pas d'expérience de motard à l 'exception (il y a plus de 30 ans) du cross sur un cr honda 250.
J 'espère trouver ici des renseignements utiles à l 'entretien de ma petite moto et nourrir des échanges sympas
J'ai 57 ans et vient de faire l 'acquisition d'un 125 rebel. Je n'ai pas d'expérience de motard à l 'exception (il y a plus de 30 ans) du cross sur un cr honda 250.
J 'espère trouver ici des renseignements utiles à l 'entretien de ma petite moto et nourrir des échanges sympas
titus- En rodage
- Moto : 125 Honda rebel
Re: bonjour
Titus ... finalement, tu as quel age ? Dans ta présentation tu écris 57 ans et sous ton avatar 47...
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
oups, je me suis rajeuni: 57 ans
titus- En rodage
titus a écrit:oups, je me suis rajeuni: 57 ans, c 'est bien le signe du vieillissement
titus- En rodage
Disons que tu as 57 ans mais tu es plus jeune dans ta tête...comme une bonne majorité d'entre nous ici - moi y compris -
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bienvenue Titus , en fait je suis comme toi je vais me rajeunir chaque année d'un an histoire de profiter des motos plus longtemps , l'âge c'est dans la carcasse , les motards ont tous 17 ans et puis c'est tout ...