bonjour
+15
lolocomet33
lucca
Doumé
rebel 125
Alabasse 14
BAT.
Kymkromes
maverick
savage
HankBruce
gg90
Daniprp
le gautchot
Éric le Valettois
titus
19 participants
Page 1 sur 1
bonjour
je me présente avec un peu de retard car je n'ai pas l 'habitude des forum.
J'ai 57 ans et vient de faire l 'acquisition d'un 125 rebel. Je n'ai pas d'expérience de motard à l 'exception (il y a plus de 30 ans) du cross sur un cr honda 250.
J 'espère trouver ici des renseignements utiles à l 'entretien de ma petite moto et nourrir des échanges sympas
J'ai 57 ans et vient de faire l 'acquisition d'un 125 rebel. Je n'ai pas d'expérience de motard à l 'exception (il y a plus de 30 ans) du cross sur un cr honda 250.
J 'espère trouver ici des renseignements utiles à l 'entretien de ma petite moto et nourrir des échanges sympas
titus- En rodage
- Moto : 125 Honda rebel
Re: bonjour
Titus ... finalement, tu as quel age ? Dans ta présentation tu écris 57 ans et sous ton avatar 47...
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
oups, je me suis rajeuni: 57 ans
titus- En rodage
titus a écrit:oups, je me suis rajeuni: 57 ans, c 'est bien le signe du vieillissement
titus- En rodage
Disons que tu as 57 ans mais tu es plus jeune dans ta tête...comme une bonne majorité d'entre nous ici - moi y compris -
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bienvenue Titus , en fait je suis comme toi je vais me rajeunir chaque année d'un an histoire de profiter des motos plus longtemps , l'âge c'est dans la carcasse , les motards ont tous 17 ans et puis c'est tout ...
Ayant acheté il y a peu une rebel 125 pour ma fille , je ne sais pas ta taille mais j'ai eu l'impression en l'essayant d'avoir les genoux dans le guidon , donc j'ai tout de suite réglé le guidon un peu plus haut très facile sur ce modèle . Par rapport à la shadow il y a 15 cm de moins entre les reposes pieds avant et l'arrière du siège donc on plie plus le genoux qui remonte . J'ai essayé de m'assoir sur le siège passager il est totalement inconfortable !!! et on peu pas reculer le siège conducteur ...
Bonne route
HB
Ayant acheté il y a peu une rebel 125 pour ma fille , je ne sais pas ta taille mais j'ai eu l'impression en l'essayant d'avoir les genoux dans le guidon , donc j'ai tout de suite réglé le guidon un peu plus haut très facile sur ce modèle . Par rapport à la shadow il y a 15 cm de moins entre les reposes pieds avant et l'arrière du siège donc on plie plus le genoux qui remonte . J'ai essayé de m'assoir sur le siège passager il est totalement inconfortable !!! et on peu pas reculer le siège conducteur ...
Bonne route
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Bonjour Titus et bienvenu au fofo.
La Rebel est une belle moto. Je cherchai ça juste avant de trouver ma Kymco Zing. Ce n'est pas un hasard si elle se ressemblent...
Deuis la region lyonnaise, je me rejoins à toi dans la rangée des jeunes esprits de 17, ans avec une vieille carcasse. Or on s'éclate quand même sur les routes.
Je te souhiate des belles routes sous le soleil.
La Rebel est une belle moto. Je cherchai ça juste avant de trouver ma Kymco Zing. Ce n'est pas un hasard si elle se ressemblent...
Deuis la region lyonnaise, je me rejoins à toi dans la rangée des jeunes esprits de 17, ans avec une vieille carcasse. Or on s'éclate quand même sur les routes.
Je te souhiate des belles routes sous le soleil.
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
salut titus et les amis
- bienvenu chez 125 attitude ! content que tu ais trouvé la rubrique "présentation"
- regarde dans le pavé "parking" tu trouveras la rubrique dédiée si tu souhairtes nous présenter ta brêle
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude ! content que tu ais trouvé la rubrique "présentation"
- regarde dans le pavé "parking" tu trouveras la rubrique dédiée si tu souhairtes nous présenter ta brêle
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut et bienvenue à toi
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut et sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Page 1 sur 1