Présentation Magewars
+16
Éric le Valettois
rebel 125
janfran
navigateur
Floflo18
carlo29
gg90
Alabasse 14
roro02
BAT.
Doumé
maverick
Hoaxman
savage
le gautchot
BALDO
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Magewars
limite 77 / 45 /89 mais très très souvent sur SensMagewars a écrit:Salut voisin ! Tu viens d’où ?janfran a écrit: a toi voisin de Sens si tu veux rencontre pour renseignement pas de soucis
janfran- Membre d'honneur
Salut à toi et bienvenue ici
Ta journée de formation de 7 heures dans la poche, tu va pouvoir rouler quant tu en as envie
Ta journée de formation de 7 heures dans la poche, tu va pouvoir rouler quant tu en as envie
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut et bienvenue jeune Padawan !
Ady- Amateur
- Moto : 125 YBR 2007
(message à supprimer)
Dernière édition par Magewars le Lun 23 Juil 2018 - 9:32, édité 1 fois
Magewars- Habitué
- Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
Bon, après réflexion, je vais finalement retenir mon premier choix, c'est à dire la Orcal NK01. Elle se rapproche le plus de se que je voulais à la base même si le moteur n'a rien avoir avec celui du Minarelli de 15 chevaux. L'autre argument, c'est quelle coûte 2300€ de moins que la Rieju et les pièces sont surement plus facile à trouver. Quand j'entends les gens qui se plaigne d'avoir plein de problème avec la Mondial, ça me rassure pas trop , et la NK01, on en entend pas parlé alors qu'elle se vend bien également.
Magewars- Habitué
- Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
et des que tu aura fait ton achat fait moi signe pour faire de belles baladesMagewars a écrit:Bon, après réflexion, je vais finalement retenir mon premier choix, c'est à dire la Orcal NK01. Elle se rapproche le plus de se que je voulais à la base même si le moteur n'a rien avoir avec celui du Minarelli de 15 chevaux. L'autre argument, c'est quelle coûte 2300€ de moins que la Rieju et les pièces sont surement plus facile à trouver. Quand j'entends les gens qui se plaigne d'avoir plein de problème avec la Mondial, ça me rassure pas trop , et la NK01, on en entend pas parlé alors qu'elle se vend bien également.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2