Achat d'une sacoche
+2
Alabasse 14
sined
6 participants
Page 1 sur 1
Achat d'une sacoche
J'ai pris cette sacoche avec aiment , sangles , housse , le tout compris en promo chez Louis Moto , la qualité semble être au top un emplacement pour telp ou gps protégé suffisamment grande pour mettre un sandwich boisson appareil photo et un petit vétement , sans être encombrante .
https://www.louis-moto.fr/artikel/moto-detail-sacoche-reservoir/10067151?filter_article_number=10067151&list=106ea6980f56aa70c88103aa04bcf357
https://www.louis-moto.fr/artikel/moto-detail-sacoche-reservoir/10067151?filter_article_number=10067151&list=106ea6980f56aa70c88103aa04bcf357
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
Re: Achat d'une sacoche
salut les amis
- elle a l'air cette sacoche pour une utilisation quotidienne ! fais nous vite un CR en retour !
à la r'voyure
alain
- elle a l'air cette sacoche pour une utilisation quotidienne ! fais nous vite un CR en retour !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ha pas mal
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
nickel !
mais perso les fixations magnétiques, j'ai toujours un peu peur que ça raye le réservoir....
mais perso les fixations magnétiques, j'ai toujours un peu peur que ça raye le réservoir....
BALDO a écrit:nickel !
Ce n'est pas la première sacoche magnétique que j'ai jamais remarqué de rayures en plus celle la tu peu les rabattre a l'intérieur mettre un tissu dessous et tu a cinq sangles pour la fixer , une a la tête de fourche et deux de chaque côté .
sined- Passionné
J'en ai une comme celle la je l'utilise comme sac à dos quand je l'enlève.
Les aimant sont bien collant .
C'est vrais qu'il faut faire gaffe ou on la pose car les aimants ça ramasse de tout, comme dit Baldo ça abîmes la peinture.
Sur la protection Baxter les aimant sont moins efficace, il y a moyen de la fixer avec des mini sandows
Les aimant sont bien collant .
C'est vrais qu'il faut faire gaffe ou on la pose car les aimants ça ramasse de tout, comme dit Baldo ça abîmes la peinture.
Sur la protection Baxter les aimant sont moins efficace, il y a moyen de la fixer avec des mini sandows
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
fait nous retour dés que possible
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
bon j'ai des problème d’importation de photos .
Mais ce que je peu dire c'est que pour la petite utilisation que j'en est faite tout me convient et me libéré le top caisse pour mettre le casque gants et bricoles . possibilité de mettre un petit cadena .
Je ne regrette pas mon achat , bien que je ne soit pas un expert .
Mais ce que je peu dire c'est que pour la petite utilisation que j'en est faite tout me convient et me libéré le top caisse pour mettre le casque gants et bricoles . possibilité de mettre un petit cadena .
Je ne regrette pas mon achat , bien que je ne soit pas un expert .
sined- Passionné