Bonjour
+14
Alabasse 14
rebel 125
gg90
BAT.
janfran
Kakas35
mac-gyver
carlo29
Éric le Valettois
Terra39
BALDO
biglebowski
maverick
Floflo18
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Je me présente Richard, résidant sur le centre plus précisément de l'Indre et Loire (37). 49 Ans . J'ai découvert par hasard le groupe "125 Attitude", dont je suis membre depuis le 04 mars 2018. J'ai une kymco Zing 2000, en version bober street, et une roadster Revatto RB1 2011. Inscription un peu tardif, sur le forum. Merci de votre acceuil. A&R
Invité- Invité
Re: Bonjour
Salutations et bienvenue !
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Richard
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut Richard !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Salut Richard,bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
boujou Richard Heyric et les amis
- bienvenu chez nous
- tu pourrais nous présenter tes brêles, je te laisse trouver les rubriques dédiées dans le pavé "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- tu pourrais nous présenter tes brêles, je te laisse trouver les rubriques dédiées dans le pavé "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je m'adapte à la mise en page. C'est un peu complexe pour moi. J'ai une Revatto RB1 2011. C'est une moto de supermarché, vendu par la suite par C-Discount, puis Feu-vert. Sur qu'elle n'inspire pas confiance. Mais par la magie, les pièces de la YAMAHA YBR 125 sont compatibles. Elle est chaussé par un pneu Pirelli sport Demmon et Good year. C'est un roadster, bien équipé, et semble fiable. Je l'utilise pour un trajet moyen de 60 kms/jour. sa vitesse de pointe max 120 KM/h en condition optimal, sinon 110 que je confirme.
Ensuite ,j'ai une Kymco Zing 125 2000, équipé en bobber street, non rigidifié. Suite à une casse moteur, les mécanos ce sont lâchés. Je l'utilise surtout pour de l’exhibition, week-end, sortie cool et petite soirée; Elle attire le regard et la sympathie des personnes.
Deux motos, un roadster pour le job pour son confort, sa moyenne, la hauteur pour anticiper les obstacles du parcours. Le custom pour le loisir, selle peu confortable sur un long trajet, le pot qui crache 96 Db, sont un frein à un usage journalier. Le custom à une vitesse moyenne de 100/105, peu efficace pour le dépassement. Voilà les raisons d'un double achat. Deux plaisirs, deux aventures. Richard.
Ensuite ,j'ai une Kymco Zing 125 2000, équipé en bobber street, non rigidifié. Suite à une casse moteur, les mécanos ce sont lâchés. Je l'utilise surtout pour de l’exhibition, week-end, sortie cool et petite soirée; Elle attire le regard et la sympathie des personnes.
Deux motos, un roadster pour le job pour son confort, sa moyenne, la hauteur pour anticiper les obstacles du parcours. Le custom pour le loisir, selle peu confortable sur un long trajet, le pot qui crache 96 Db, sont un frein à un usage journalier. Le custom à une vitesse moyenne de 100/105, peu efficace pour le dépassement. Voilà les raisons d'un double achat. Deux plaisirs, deux aventures. Richard.
Invité- Invité
Salut,
sois le bienvenu sur le forum
sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2