Besoin de vos services
+7
Terra39
mag77
Calypso 14
lolocomet33
savage
Alabasse 14
Sacha06
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin de vos services
avec vousskyros a écrit:oui c'est carrément la 125 varadero attitude !!!!Looker a écrit:Terra39 a écrit:Vous êtes chaud les gars pour faire la promo de la Varadero mais la Terra est pas mal non plus, en plus elle fait bien ses 15 chevaux et elle est bien moins cher...
Faut avouer que des fois, en lisant le forum, on a le sentiment d’être tombé au beau milieu d'une secte des admirateurs inconditionnels de Honda !!!
lolocomet33- Membre BOF
salut les amis (e)
- peut-être que c'est au prorata du nombre de Varadero qu'il y a sur le forum peut-être qu'il faut se poser la question pourquoi peut-être que c'n'est pas facile de faire la course en tête… peut-être qu'il faudrait ouvrir un sujet sur la liberté d'expression… manque juste et
à la r'voyure
alain
- peut-être que c'est au prorata du nombre de Varadero qu'il y a sur le forum peut-être qu'il faut se poser la question pourquoi peut-être que c'n'est pas facile de faire la course en tête… peut-être qu'il faudrait ouvrir un sujet sur la liberté d'expression… manque juste et
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Sacha06 a écrit:Le problème de l' achat à un particulier c'est la crainte de se faire arnaquer grrrr
en premier lieu c'est le vendeur que tu achètes, et ensuite les cohérences et incohérences du discours et des preuves de l'entretien, comme pour une bagnole.
snobooligan- Habitué
- Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Je ne vois le rapport avec ce qui a été dit ... etAlabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
à la r'voyure
alain
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Sacha06 a écrit:Par contre je suis courte en patte je ne mesure que 1m71
Heu...là tu abuses, tu n'es pas courte sur patte du tout ...j'aimerai bien que ma femme mesure 1m71...bon, je sors du hors sujet et te conseille la Varadero ou la Terra adventure.
si tu aimes les custom, la Shadow ou l'Aquila.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
pareil je te conseillerais la vara
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2