Présentation de affreujo
+12
janfran
Daniprp
lolocomet33
gg90
roro02
Éric le Valettois
Doumé
rebel 125
BAT.
BALDO
affreujo
Alabasse 14
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation de affreujo
Bonjour, je m'appelle Josselin, 29 ans, de Couëron en Loire Atlantique(44). Je suis Chef de cuisine.
J'ai passé la formation 125 il y a 1 an 1/2 pour des raisons pratiques: trajet quotidien pour aller travailler à Nantes, facilité de se garer en centre-ville, faible consommation etc...
Puis j'ai pris goût à rouler en 2 roues. J'ai effectué plus de 30 000 Kms sur un scooter 125 (Kymco X-Town de 2016)
Et là...
Je viens de m'offrir une magnifique Shadow de 2002 rouge et blanche, magnifique, un petit bijou très bien entretenue et peu kilomètrée. Bref j'ai hâte de la récupérer demain et de vous poster des photos.
J'ai choisis cette moto évidemment pour son look ( j'adore les customs, les vintages et les "néo-rétros), la fiabilité Honda et ses performances ( je prends le périph' tout les jours et traverse le pont de Cheviré, donc une bécane qui en a un minimum dans le ventre)
Je roule beaucoup ( environ 20 000 Km par an vu que je prenais le scoot quasiment tous les jours pour aller bosser et que j'habite à 25 Km de mon lieu de travail) et principalement en duo.
A demain pour la présentation de la brêle.
Bon ride
boujou affreujo et les amis (e)
- bienvenu chez nous
à la r'voyure
alain
J'ai passé la formation 125 il y a 1 an 1/2 pour des raisons pratiques: trajet quotidien pour aller travailler à Nantes, facilité de se garer en centre-ville, faible consommation etc...
Puis j'ai pris goût à rouler en 2 roues. J'ai effectué plus de 30 000 Kms sur un scooter 125 (Kymco X-Town de 2016)
Et là...
Je viens de m'offrir une magnifique Shadow de 2002 rouge et blanche, magnifique, un petit bijou très bien entretenue et peu kilomètrée. Bref j'ai hâte de la récupérer demain et de vous poster des photos.
J'ai choisis cette moto évidemment pour son look ( j'adore les customs, les vintages et les "néo-rétros), la fiabilité Honda et ses performances ( je prends le périph' tout les jours et traverse le pont de Cheviré, donc une bécane qui en a un minimum dans le ventre)
Je roule beaucoup ( environ 20 000 Km par an vu que je prenais le scoot quasiment tous les jours pour aller bosser et que j'habite à 25 Km de mon lieu de travail) et principalement en duo.
A demain pour la présentation de la brêle.
Bon ride
boujou affreujo et les amis (e)
- bienvenu chez nous
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 03 Juil 2018, 14:04, édité 2 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Présentation de affreujo
salut, afreujojo et moi sommes 2 personnes differentes, souhaitez vous que je change de pseudo pour éviter la confusion (si oui, je fais comment?)lolocomet33 a écrit:Affreujo ... affreujojo ... y a pas un loup par la ? ... sinon
Du coup, on peut remettre ma présentation dans le topic dédié SVP
affreujo- En rodage
- Moto : honda shadow
Re: Présentation de affreujo
salut Baldo, il semnlerait qu'on soit 2 personnes à utiliser un pseudo très proche : affreujojo, et affreujo(moi)BALDO a écrit:késako, c'est quoi ce bazar... je comprend rien moi
du coup je vais changer mon pseudo si quelqu'un veut bien m'expliquer comment SVP
affreujo- En rodage
- Moto : honda shadow
Hello !!!!! Bienvenue !!!!! Mais à qui ???????????
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Affreujo ...On verra bien quel autre pseudo tu choisiras
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
moi non plus ne comprend pas
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Il y a deux nouveaux motards qui se sont inscris récemment sur ce forum : Affreujojo et Affreujo.
Difficile de faire le distinguo entre un et l'autre. Affreujo s'étant inscrit après Afreujojo, il est préférable qu'il change de pseudo pour éviter la confusion.
Est-ce plus clair ?
Difficile de faire le distinguo entre un et l'autre. Affreujo s'étant inscrit après Afreujojo, il est préférable qu'il change de pseudo pour éviter la confusion.
Est-ce plus clair ?
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Éric le Valettois a écrit:Il y a deux nouveaux motards qui se sont inscris récemment sur ce forum : Affreujojo et Affreujo.
Est-ce plus clair ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
merci pour ces explicationsÉric le Valettois a écrit:Il y a deux nouveaux motards qui se sont inscris récemment sur ce forum : Affreujojo et Affreujo.
Est-ce plus clair ?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Salut et sois le bienvenu sur le forum
Qui que tu sois
Qui que tu sois
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992