Nouveau parmi les 125 sport
+16
roro02
carlo29
Hoaxman
savage
Floflo18
rebel 125
leo33
Daniprp
gg90
BAT.
spartiate
BALDO
le gautchot
BNoops
Alabasse 14
lechti599
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau parmi les 125 sport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Pierre 42 ans une tumeur au cervelet droit m’empêchant de passer le gros cube je ne me suis pas laissé abattre et j'ai quand même acheté (n'en déplaise au neurologue) ma première moto une daelim roadsport.
Travaillant dans l'aéronautique je trouvé que ce modèle était sympa mais qu' il y avait un potentiel caché pour le rendre encore plus sympa!!!
En faisant abstraction des portes plaques dégueulasses d'origine et surtout de ce double optique avant avec des réflecteurs bien trop gros et n'éclairant que d'un coté j'ai retroucé mes manches et je l'ai restylé à ma façon.
Je suis ici pour échanger, dépanner, apprendre aussi( ja n'ai pas la science infuse et encore loin de là, une culture de la moto aussi grande que certains d'entre vous), et pourquoi pas tracer la route avec vous.
Ce qu'il me plait dans cette Daelim, c'est vu qu'il n'y a pas d'équipementier, j'ai du adapter un boitier injection (pour régler ma richesse moteur), un filtre à air, et surtout viré le cata pour dépasser facilement les 80 km/h de la loi stupide de notre pédé refoulé de président : allias Macro...(n) et pouvoir rouler sur la national et voies rapide avec (une petite ) réserve de puissance![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Pierre 42 ans une tumeur au cervelet droit m’empêchant de passer le gros cube je ne me suis pas laissé abattre et j'ai quand même acheté (n'en déplaise au neurologue) ma première moto une daelim roadsport.
Travaillant dans l'aéronautique je trouvé que ce modèle était sympa mais qu' il y avait un potentiel caché pour le rendre encore plus sympa!!!
En faisant abstraction des portes plaques dégueulasses d'origine et surtout de ce double optique avant avec des réflecteurs bien trop gros et n'éclairant que d'un coté j'ai retroucé mes manches et je l'ai restylé à ma façon.
Je suis ici pour échanger, dépanner, apprendre aussi( ja n'ai pas la science infuse et encore loin de là, une culture de la moto aussi grande que certains d'entre vous), et pourquoi pas tracer la route avec vous.
Ce qu'il me plait dans cette Daelim, c'est vu qu'il n'y a pas d'équipementier, j'ai du adapter un boitier injection (pour régler ma richesse moteur), un filtre à air, et surtout viré le cata pour dépasser facilement les 80 km/h de la loi stupide de notre pédé refoulé de président : allias Macro...(n) et pouvoir rouler sur la national et voies rapide avec (une petite ) réserve de puissance![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrotbx- Amateur
- Moto : roadsport 125 2015
Re: Nouveau parmi les 125 sport
hello
trop jolie ta moto , trop loin pour moi la voir de près
bravo
trop jolie ta moto , trop loin pour moi la voir de près
bravo
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
boujou pierrotbx et les amis
- bonne santé !
- bienvenu chez 125 attitude, le forum des fondus de la 1/8
- tu pourrais nous présenter ta mob, le rubrique dédiée est dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bonne santé !
- bienvenu chez 125 attitude, le forum des fondus de la 1/8
- tu pourrais nous présenter ta mob, le rubrique dédiée est dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Très jolie moto ! J'adore les sportives ! J'en possède une également ! dommage que l'on soit loin tout les deux pour faire des balades !
BNoops- En rodage
- Moto : Kymco Quannon
Merci beaucoup ça fait toujours plaisir que sa belle soit appréciée
pierrotbx- Amateur
Les phares ont été acheté d'occaz (garder ceux d'origine me paraissait essentiel. le faisceau avec relais et fusible provient d'une récup sur voiture, les supports de phare sont fait dans une plaque de 5mm d'épaisseur acheté sur ebay qui me permet de garder les visses de réglage d'origine et ainsi de ne pas gêner les autres usagers sur la route. il a fallu ouvrir les projecteurs (acheté sur aliexpress) en deux pour intercaler ces plaques support et ainsi pouvoir garder la profondeur du phare. le mode plein phare n'est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait qu'un petit volet électro magnétique qui se baisse quand on enclenche le commodo .
pierrotbx- Amateur
les plaques sont en pvc (6euros piéce) et les supports des modules sont du feuillard acheté à.... leroymerlin lol sa permet une résistance anti vibratoir flexible et surtout de poucoir se reprendre sans percer dans les support de la bulle du phare.
Merci pour votre accueil chaleureux j'espére aussi partager des ballades avec vous...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre accueil chaleureux j'espére aussi partager des ballades avec vous...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrotbx- Amateur
salut voisin, bienvenue parmi nous !
ta Roadsport est magnifique
regarde dans le topic des préparations de balades, le 22 septembre il y a une belle sortie de prévu
ta Roadsport est magnifique
regarde dans le topic des préparations de balades, le 22 septembre il y a une belle sortie de prévu
Merci mec ! Une ballade ça c'est bon, ça serait un plaisir!!
pierrotbx- Amateur
j' adore le regard de hibou !!
super bécane !! félicitations !!
PS : un petit bémol : nous sommes en démocratie , on a le droit de ne pas être d' accord avec certaines idées ( je ne le suis pas moi non plus , cf mon avatar ) mais je pense qu' un minimum de courtoisie et de modération dans nos propos sont de rigueur sous peine d' être censuré pour diffamation ou homophobie ...
super bécane !! félicitations !!
PS : un petit bémol : nous sommes en démocratie , on a le droit de ne pas être d' accord avec certaines idées ( je ne le suis pas moi non plus , cf mon avatar ) mais je pense qu' un minimum de courtoisie et de modération dans nos propos sont de rigueur sous peine d' être censuré pour diffamation ou homophobie ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Désolé Spatiale mais je ne suis ni homophobe et encore moins anti démocratie et je m'excuse si je me suis mal exprimé.
Mes propos ne visaient juste une démocratie qui n'en reste une seulement lorsque toute vérité factuelle n'est tolérée seulement si elle ne change rien...
La moto tout comme l'esprit qui l'accompagne sont pour moi un symbole de Liberté où, quelque soit notre sexe, notre appartenance religieuse, sociale, raciale etc... permet de regrouper tout ces individus.
De plus, la moto comparée à l'automobile est beaucoup plus personnalisable : on y trouve différents modèles ( sportives, cross, custom, trail, routiéres, collections, bobbers, rabaissée, modifiées suivant l'imagination de chacun ....) qui correspondent à la personnalité de son pilote et accepte ainsi la Différence plutôt que de la cultiver en procurant cette formidable sensation
de bonheur où, lorsque l'on tourne cette poignée de droite pour enchainé les virages, les montées, les descentes les lignes droites dans nos villes, nos campagnes, nos routes , notre signes de reconnaissance lorsque nous nous croisons, les arrêts pour dépanner les montures de nos semblables bref c'est une vraie aventure humaine de tout les jours.
Je m'excuse encore si mes propos sont mal interprétés c'est vrai que nous somme à j - 1 d'une limitation injustifiée (les fameux 80km/h) de notre démocratie, ce qui m'a fait écrire ce petit "coup de gueule" et je m'en excuse encore.
Mes propos ne visaient juste une démocratie qui n'en reste une seulement lorsque toute vérité factuelle n'est tolérée seulement si elle ne change rien...
La moto tout comme l'esprit qui l'accompagne sont pour moi un symbole de Liberté où, quelque soit notre sexe, notre appartenance religieuse, sociale, raciale etc... permet de regrouper tout ces individus.
De plus, la moto comparée à l'automobile est beaucoup plus personnalisable : on y trouve différents modèles ( sportives, cross, custom, trail, routiéres, collections, bobbers, rabaissée, modifiées suivant l'imagination de chacun ....) qui correspondent à la personnalité de son pilote et accepte ainsi la Différence plutôt que de la cultiver en procurant cette formidable sensation
de bonheur où, lorsque l'on tourne cette poignée de droite pour enchainé les virages, les montées, les descentes les lignes droites dans nos villes, nos campagnes, nos routes , notre signes de reconnaissance lorsque nous nous croisons, les arrêts pour dépanner les montures de nos semblables bref c'est une vraie aventure humaine de tout les jours.
Je m'excuse encore si mes propos sont mal interprétés c'est vrai que nous somme à j - 1 d'une limitation injustifiée (les fameux 80km/h) de notre démocratie, ce qui m'a fait écrire ce petit "coup de gueule" et je m'en excuse encore.
pierrotbx- Amateur
Salut Baldo je suis de Pessac et merci encore Spartiate c'est justement en regardant un reportage de animalier que j'ai vu ce qui n'allait pas (pour moi) sur ma moto. Elle avait en permanence un "œil" fermé et ça m'énervait d'entendre les copines de ma femme, mon cousin, ma sœur, mon père dirent : "Elle a pas une ampoule grillée?"
Dernière édition par pierrotbx le Lun 2 Juil 2018 - 22:52, édité 1 fois
pierrotbx- Amateur
salut pierrotbx
- tu pourrais nous présenter et nous parler de ta machine dans la rubrique dédiée, tu la trouveras dans le pavé "parking"
Alain
- tu pourrais nous présenter et nous parler de ta machine dans la rubrique dédiée, tu la trouveras dans le pavé "parking"
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
yes pas de soucis Alain je m'en occupe. Merci Bat
pierrotbx- Amateur
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Hello !!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Salut et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Page 1 sur 2 • 1, 2