Honda super Cub c125
+18
Mme NANO
Nano
Nickie
lolocomet33
patricus
Vara63
savage
pat 77
tian drigo
biglebowski
HankBruce
Éric le Valettois
janfran
phifi
lechti599
lio29
Alabasse 14
spartiate
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Honda super Cub c125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pascal 77 a écrit:Ben c'est l'exemple même de ce qu'on appelait à l'époque un "vélomoteur" !spartiate a écrit:est ce une moto , est ce un scooter , est ce une mobylette ?
nul ne sait !
c' est un mélange de tout cela !!
Pour moi c'est tout simplement l'interprétation japonaise de "notre" vieille "Bleue". Avec une boite méca au lieu d'un variateur et 125cm3 au lieu de 49. Rien d'original mais qui a fait ses preuves!
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Ce qui est original c est d'en avoir vendu plus de 100000000 d'exemplaires , ce qui prouve que c'est une bonne bécane , d'autant que dans les pays émergents ou elle est utilisée c est de façon intensive .....
Invité- Invité
Attention il n y a pas que des Honda sur les pays émergentspat33 a écrit:Ce qui est original c est d'en avoir vendu plus de 100000000 d'exemplaires , ce qui prouve que c'est une bonne bécane , d'autant que dans les pays émergents ou elle est utilisée c est de façon intensive .....
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Honda CUB 125.
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 1 Déc 2018 - 14:42, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné)
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
je vais passer bientôt la voir aussi chez honda,pas mon style,j' aurai préférer voir l' importation du zoomer.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Bonne nouvelle.......... pour ceux qui sont prêt à mettre pratiquement 4000 € pour ça, ce qui ne sera jamais mon cas !
Invité- Invité
En plus monoplace, mais quand on aime on ne compte pas. La finition est exemplaire...
Terra39- Expert
Terra39 a écrit:En plus monoplace
Ah oui, (ce matin mon cerveau doit etre en week-end !!!...), j'avais oublié qu'elle n'était homologuée que monoplace.
Invité- Invité
je ne comprends pas pourquoi : ce n' est pas compliqué pour Honda de l' homologuer en biplace , et c' est mieux pour les ventes ...
quelque chose m' échappe ...
quelque chose m' échappe ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
boujou les amis (e)
- il existe une version à 2 places, selle double et repose pieds en photo dès la 1 ère page du sujet…
à la r'voyure
alain
- il existe une version à 2 places, selle double et repose pieds en photo dès la 1 ère page du sujet…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
! a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aïe ma bleue ! Souvenirs ....Mon papa me l avait offerte en 1964 autant dire au moyen âge pour ma réussite au BEPC sniff. une semaine après il ma laissé la remonter seul d Ajaccio à Calvi par la route de la côte (110 kms environ deux milles virages ma t il semblé). Quand je suis parvenu a destination en roulant à 25kmh maxi , rodage oblige elle ne dépassait pas les 60 compteur , je me suis senti comme Lawrence d'Arabie après sa traversée du Nefoud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fier comme un bar tabac et si fatigué. Merci Motobécane-Motoconfort je me souviens du prix d achat 80 000 anciens francs soit 800 francs soit 135 euros
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
corsico a écrit:je me souviens du prix d achat 80 000 anciens francs soit 800 francs soit 135 euros
soit 1143 euros indexés sur l'inflation
Nickie- Habitué
- Moto : shadow '99
Pour l'instant il n'y a pas de version deux places homologuées en France!Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)
à la r'voyure
alain
Terra39- Expert
boujou les amis
merci Terra39, je n'avais pas cette information, je vais donc attendre un peu avant de l'acheter
à la r'voyure
alain
merci Terra39, je n'avais pas cette information, je vais donc attendre un peu avant de l'acheter
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
De toutes les façons le prix est en rapport avec la finition, c'est pour cela que vous n'êtes pas près de voir des New-Varadero à 4000€ .
La photo que j'ai produit est une photo personnel je l'ai vu réellement et la finition est au top "conssesion Honda Absolue Moto" à Valenton...
La photo que j'ai produit est une photo personnel je l'ai vu réellement et la finition est au top "conssesion Honda Absolue Moto" à Valenton...
Terra39- Expert
Cher pour une grosse mobylette, mais je pense que c'est du costaud!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
indestructible cet enginpatricus a écrit:Cher pour une grosse mobylette, mais je pense que c'est du costaud!
pat 77- Membre en Or
je me renseigne à son sujet : Honda annonce une consommation de 1.5 l aux 100 ( ce qui devrait signifier 2 l dans la vraie vie ) et la vitesse maximale est 100 km/ h .
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa va venirTerra39 a écrit:Pour l'instant il n'y a pas de version deux places homologuées en France!Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)
à la r'voyure
alain
pat 77- Membre en Or
j'irais faire un essai juste par curiosité et m'amuser
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
pat 77- Membre en Or
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3