Mes anciennes 125
+6
bridget31
mich83
BALDO
Calypso 14
Stoof86
gg90
10 participants
Page 1 sur 1
Mes anciennes 125
Bonjour à tous,
Dans ma présentation, il y a mon actuelle 125 et voici mes anciennes, ceux sont des photos scannées donc la qualité n'est pas au top, je n'avais pas de numérique dans les années 90
125 SR achetée neuve, gardée environ 1 an, très économique, bon moteur, et facile à piloter, idéale pour débuter.
Bien sur les performances sont limitées, moteur 4T, un peu comme ma CM, 100/110 km/h grand maxi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite je suis parti sur une 125 TDR, rodage puis débridage (valve + suppression rondelle dans échappement), super machine, tenue de route et freinage appréciable, moteur performant (140 km/h) par contre bruit d'une mobylette
Et puis une TZR qui a été un gouffre financier :
Achetée neuve bien sur (32000 F) + ajout d'un silencieux MIG + débridage + changement complet du pot d'échappement pour un "ARROW", changement du carburateur pour un modèle plus gros, bref la machine prenait ses 160 km/h t parfois + dans les conditions favorables tout en avalant ses 9 à 10 litres au cent d'essence Femme & bébé = revendu la Yamaha le prix d'une mobylette alors qu'elle n'avait pas 10.000 kms
Sur la photo, elle était neuve et juste équipée de son silencieux MIG
A bientôt, Arnaud
Dans ma présentation, il y a mon actuelle 125 et voici mes anciennes, ceux sont des photos scannées donc la qualité n'est pas au top, je n'avais pas de numérique dans les années 90
125 SR achetée neuve, gardée environ 1 an, très économique, bon moteur, et facile à piloter, idéale pour débuter.
Bien sur les performances sont limitées, moteur 4T, un peu comme ma CM, 100/110 km/h grand maxi.
Ensuite je suis parti sur une 125 TDR, rodage puis débridage (valve + suppression rondelle dans échappement), super machine, tenue de route et freinage appréciable, moteur performant (140 km/h) par contre bruit d'une mobylette
Et puis une TZR qui a été un gouffre financier :
Achetée neuve bien sur (32000 F) + ajout d'un silencieux MIG + débridage + changement complet du pot d'échappement pour un "ARROW", changement du carburateur pour un modèle plus gros, bref la machine prenait ses 160 km/h t parfois + dans les conditions favorables tout en avalant ses 9 à 10 litres au cent d'essence Femme & bébé = revendu la Yamaha le prix d'une mobylette alors qu'elle n'avait pas 10.000 kms
Sur la photo, elle était neuve et juste équipée de son silencieux MIG
A bientôt, Arnaud
Invité- Invité
Re: Mes anciennes 125
Magnifique la TZR
Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
[quote="Arnaud27"]Merci,
Encore des photos prisent en photo
[img]https://2img.net/r/hpimg4/pics/66235120140822090131.jpg[/img]
A noter que j'ai revendu la moto, pour ma femme, pas eu besoin, elle s'est barrée toute seule [/quote]
Bon sans commentaires sinon ,belle collection de bécanes
Encore des photos prisent en photo
[img]https://2img.net/r/hpimg4/pics/66235120140822090131.jpg[/img]
A noter que j'ai revendu la moto, pour ma femme, pas eu besoin, elle s'est barrée toute seule [/quote]
Bon sans commentaires sinon ,belle collection de bécanes
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
belle brochette de bécanes !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
elles sont toutes belles!!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
parmi toutes les motos que tu as possédé, laquelle préfères-tu ? pourquoi ? ... et laquelle tu as le moins apprécié ?
boujou les amis
- belle série de Yam...
et à la r'voyure
alain
- belle série de Yam...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
La TZR est superbe