Présentation ;)
+16
Hoaxman
savage
Floflo18
leo33
Daniprp
gg90
le gautchot
roro02
Paulo
navigateur
Alabasse 14
Éric le Valettois
BAT.
BALDO
lolocomet33
Mr.floppy
20 participants
Page 1 sur 1
Présentation ;)
Bonjour à tous,
Fan de moto cross depuis mon enfance, j'ai eu un cross ( 125 RM ) pendant mon adolescence avec lequel je me suis régalé !
Mon père a arêté de lui même la moto sur route en gros cube car il trouvait ça trop dangereux.
Ducoup, il m'as refroidit dans mon idée de passer le permis gros cube des mon adolescence.
Je le revois encore dire en revenant de l'essai du bandit 1200 : " c'est vraiment une machine pour se tuer, tu accélères un peu pour doubler, tu es déjà à 240!! "
Ducoup je me suis toujours fait violence pour ne pas acheter de moto depuis mes 18 ans...!
Seulement voilà ! En décembre dernier, je me fais flasher en voiture a 176km/h au lieu de 110... Ducoup, suspension de permis pour 5 mois!!!
Ne pouvant me passer de moyen de locomotion pour aller travailler, j'ai acheté une 50.... SUPERMOTARD! Pour me rappeler les souvenirs du cross :) :)
Et voilà mon erreur! Jai regouté à la drogue et maintenant je ne peux plus m'en passer
Dès que j'ai récupéré mon permis, j'ai acheté une SUZUKI DR125SM.
Je me régale, je fais très attention car jai peur mais je retrouve ma passion de jeunesse, même si ce n'est pas du cross.
Voilà je me suis présenté
Pour ce qui est de la moto, j'ai l'impression que pas grand monde ne l'as acheté, il n'y en a pas beaucoup sur le marché.
C'est vrai qu'elle se traîne un peu ( 11CV 105km/h max) mais je la trouve tres tres maniable et me connaissant, il ne me faut pas plus car je pourrais faire des conneries....(cf ma suspension de permis.. Ahah)
Voilà les amis, V à tous
Fan de moto cross depuis mon enfance, j'ai eu un cross ( 125 RM ) pendant mon adolescence avec lequel je me suis régalé !
Mon père a arêté de lui même la moto sur route en gros cube car il trouvait ça trop dangereux.
Ducoup, il m'as refroidit dans mon idée de passer le permis gros cube des mon adolescence.
Je le revois encore dire en revenant de l'essai du bandit 1200 : " c'est vraiment une machine pour se tuer, tu accélères un peu pour doubler, tu es déjà à 240!! "
Ducoup je me suis toujours fait violence pour ne pas acheter de moto depuis mes 18 ans...!
Seulement voilà ! En décembre dernier, je me fais flasher en voiture a 176km/h au lieu de 110... Ducoup, suspension de permis pour 5 mois!!!
Ne pouvant me passer de moyen de locomotion pour aller travailler, j'ai acheté une 50.... SUPERMOTARD! Pour me rappeler les souvenirs du cross :) :)
Et voilà mon erreur! Jai regouté à la drogue et maintenant je ne peux plus m'en passer
Dès que j'ai récupéré mon permis, j'ai acheté une SUZUKI DR125SM.
Je me régale, je fais très attention car jai peur mais je retrouve ma passion de jeunesse, même si ce n'est pas du cross.
Voilà je me suis présenté
Pour ce qui est de la moto, j'ai l'impression que pas grand monde ne l'as acheté, il n'y en a pas beaucoup sur le marché.
C'est vrai qu'elle se traîne un peu ( 11CV 105km/h max) mais je la trouve tres tres maniable et me connaissant, il ne me faut pas plus car je pourrais faire des conneries....(cf ma suspension de permis.. Ahah)
Voilà les amis, V à tous
Mr.floppy- En rodage
- Moto : DR125SM
Re: Présentation ;)
Mr.floppy
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
boujou Mr.floppy et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta brêle, la rubrique dédiée se trouve dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta brêle, la rubrique dédiée se trouve dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut et de l' aude
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Paulo- Amateur
- Moto : REGAL RAPTOR spyder chopper 2011...
sur le fofo
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salut et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Salut et sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996