Présentation Insane
+22
joost33
lucca
rebel 125
BAT.
Floflo18
Bibi30
gg90
Laurent 28
le gautchot
Stephan Ar CG
Patmimi47
Alabasse 14
Éric le Valettois
janfran
Mic Macadam
Hoaxman
tian drigo
BALDO
roro02
leo33
Mme NANO
lolocomet33
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Insane
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru depuis des mois ce forum en sous-marin, je me décide enfin à m'y inscrire.
Je ne suis pas un vrai motard dans l'âme, mais j'ai toujours aimé les 2 roues pour le côté liberté qu'ils procurent.
Il y'a plus de 10 ans je roulais en Daelim Roadwin mais d'autres projets et les aléas de la vie m'ont amenés à m'en séparer.
Il y'a environ 1 an je tombe sur une photo de l'Orcal Astor et ce fut le coup de foudre, avec l'envie de me racheté une bécane qui va avec. Je cours chez mon concessionnaire local pour prendre quelques renseignements et voir la bête en vrai, mais celui-ci m'apprend que la marque avait décidé d'en arrêter la production... Un peu dépité, cette information m'a fait me poser mille questions: est-ce bien raisonnable, ne vais-je pas m'en lasser, etc...
L'hiver se passe mais l'envie de rouler cheveux au casque ne m'a toujours pas quitté. Je fouille encore sur la toile pour apprendre que la production des Orcal avait repris, mais que le passage à la norme Euro4 avait entaché la fiabilité de l'Astor. Vu que je comptais utiliser ma monture pour me rendre à mon travail il me fallait une moto sur laquelle je puisse compter. De nouvelles recherches m'ont amené à la Honda CB125R. Rien à voir avec l'Orcal, mais je suis immédiatement tombé sous son charme. De plus, j'ai grande confiance aux productions de la marque, même si le tarif demandé me fait réfléchir 2 secondes environ !
Me voilà donc l'heureux propriétaire d'une CB blanche depuis début mai Un peu plus de 800 kms à son guidon et pour l'instant hyper satisfait par la machine.
Au plaisir de vous lire.
Après avoir parcouru depuis des mois ce forum en sous-marin, je me décide enfin à m'y inscrire.
Je ne suis pas un vrai motard dans l'âme, mais j'ai toujours aimé les 2 roues pour le côté liberté qu'ils procurent.
Il y'a plus de 10 ans je roulais en Daelim Roadwin mais d'autres projets et les aléas de la vie m'ont amenés à m'en séparer.
Il y'a environ 1 an je tombe sur une photo de l'Orcal Astor et ce fut le coup de foudre, avec l'envie de me racheté une bécane qui va avec. Je cours chez mon concessionnaire local pour prendre quelques renseignements et voir la bête en vrai, mais celui-ci m'apprend que la marque avait décidé d'en arrêter la production... Un peu dépité, cette information m'a fait me poser mille questions: est-ce bien raisonnable, ne vais-je pas m'en lasser, etc...
L'hiver se passe mais l'envie de rouler cheveux au casque ne m'a toujours pas quitté. Je fouille encore sur la toile pour apprendre que la production des Orcal avait repris, mais que le passage à la norme Euro4 avait entaché la fiabilité de l'Astor. Vu que je comptais utiliser ma monture pour me rendre à mon travail il me fallait une moto sur laquelle je puisse compter. De nouvelles recherches m'ont amené à la Honda CB125R. Rien à voir avec l'Orcal, mais je suis immédiatement tombé sous son charme. De plus, j'ai grande confiance aux productions de la marque, même si le tarif demandé me fait réfléchir 2 secondes environ !
Me voilà donc l'heureux propriétaire d'une CB blanche depuis début mai Un peu plus de 800 kms à son guidon et pour l'instant hyper satisfait par la machine.
Au plaisir de vous lire.
Invité- Invité
Re: Présentation Insane
Bienvenue sur le forum des motards sympa!
Mme NANO- Habitué
- Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
sur le forum et bonnes balades au guidon de ta belle.
roro02- Membre en Or
- Moto : Orcal Tabor
Bonjour insane et dommage pour l'orcal. bien sûr le prix n'ai pas le même on ne peu x pas comparé une machine à 2500 € et une a 4500 € .enfins le principale sais que tu sois heureux ( ce qui m'ennuie une fois de plus de revendeurs qui ne sont pas à la hauteur)
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Salut à toi et sois le bienvenu sur ce forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Insane, il n'y a pas de vrai ou de faux motard...seul le plaisir que tu éprouves lorsque tu es au guidon de ta bécane compte. sur ce forum
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut Insane et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude !
- si tu souhaites nous présenter ta brêle tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude !
- si tu souhaites nous présenter ta brêle tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Patmimi47- Habitué
- Moto : Virago 125 - MP3 LT Sport 500
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Bienvenue sur le forum insane
Laurent 28- Habitué
- Moto : 125 kmx
Merci à tous pour vos messages.
Promis, je présenterai la CB dans quelques jours
V à tous.
Promis, je présenterai la CB dans quelques jours
V à tous.
Invité- Invité
Salut et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Hello !!!!! Bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Salut à toi et bienvenue
Bonne route
Bonne route
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Excellent choix pour la bécane et bonne route avec.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Page 1 sur 2 • 1, 2