Honda CM 125 custom
+5
Hoaxman
mag77
Mic Macadam
lolocomet33
frizouille
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Honda CM 125 custom
Salut à tous je suis à la chapelle saint Mesmin, Marcou, j'ai refait quelque modif esthétique je vais refaire des photos ainsi qu'une transformation du gros bloc clignotant , neutral et phare par des leds avec une résistance de 560 Ohm par led je ferais un recap. de la fabrication. A ploush
frizouille- En rodage
lolocomet33 a écrit:Dis donc ton avatar c'est le curé de camaret
.... Le curé de Camarai a les couilles qui pendent. (bis)
Et quand il s'assoit dessus
Elles lui rentrent dans le cul
Il bande ! (ter) ...
gilloufou- Passionné
- Moto : vulcan's 650
Des nouvelles du nouveau
Salut à tous
un peu de nouvelles de ma brelle
j'ai viré le gros bloc indicateur
remplacer par ça mais pas mieux alors poubelle aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que j'ai changé par celui la qui me plait pas non plus je vais mettre un compteur de nos amis chinois
la vilaine selle canapé est partie remplacé par elle qui d’ailleurs fait mal au derche en réflexion de modif pour l'économiser
Petite pièce pour cacher le trou béant
Les fourreaux de suspension et carters latéraux repeins
les gicleurs du carbu changé par du 102 et modif des coupelles des pots d’échappement avec des entretoises pour un beau bruit viril voili voilou.
un peu de nouvelles de ma brelle
j'ai viré le gros bloc indicateur
remplacer par ça mais pas mieux alors poubelle aussi
que j'ai changé par celui la qui me plait pas non plus je vais mettre un compteur de nos amis chinois
la vilaine selle canapé est partie remplacé par elle qui d’ailleurs fait mal au derche en réflexion de modif pour l'économiser
Petite pièce pour cacher le trou béant
Les fourreaux de suspension et carters latéraux repeins
les gicleurs du carbu changé par du 102 et modif des coupelles des pots d’échappement avec des entretoises pour un beau bruit viril voili voilou.
frizouille- En rodage
- Moto : honda cm 125 c
Salut Frizouille,
concernant ta modification de la selle, le manque de confort, même si ta nouvelle selle est dure, c'est due aux amortisseurs qui sont de vraies barres sur ce modèle. J'ai changé les amortisseurs de mon Cm et bien c'est le jour et la nuit, plus besoin d'osthéopathe ...Ce ne sont plus mes lombaires qui amortissent
Il faut chercher et tatonner car il n'y a pas de vrais références pour comparer les différents modèles dans la gamme 125. perso j'en ai testé plusieurs et les bons sont des modèles de 80 cm3. Tenue de route OK et confort OK.
Je pense que le fait d'alléger la moto doit entrer un peu en ligne de compte, (un peu)
concernant ta modification de la selle, le manque de confort, même si ta nouvelle selle est dure, c'est due aux amortisseurs qui sont de vraies barres sur ce modèle. J'ai changé les amortisseurs de mon Cm et bien c'est le jour et la nuit, plus besoin d'osthéopathe ...Ce ne sont plus mes lombaires qui amortissent
Il faut chercher et tatonner car il n'y a pas de vrais références pour comparer les différents modèles dans la gamme 125. perso j'en ai testé plusieurs et les bons sont des modèles de 80 cm3. Tenue de route OK et confort OK.
Je pense que le fait d'alléger la moto doit entrer un peu en ligne de compte, (un peu)
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Page 2 sur 2 • 1, 2