It's Me
+18
janfran
Hoaxman
tian drigo
BAT.
Éric le Valettois
gilloufou
lolocomet33
BALDO
leo33
Floflo18
Stephan Ar CG
carlo29
gg90
Bibi30
roro02
Leospadas
Alabasse 14
frizouille
22 participants
Page 1 sur 1
It's Me
1 - je dis bonjour = "BONJOUR"
2 - Je dis qui je suis = "je suis moi ^^, quarantenaire ayant déjà gouté à la 125 et abandonné après les périples de la vie, et un échec cuisant au permis dit gros cube à Paris (une folie), j'y retourne à la 125."
- Je dis ce qui m'amène, me plais dans le monde de la moto = "2 mots liberté et mécanique, non 3 mots Apéros entre potes"
- Je dis pourquoi j'ai choisi la 125 = "comme expliqué plus haut pas de permis"
- Je parle de mes intentions, de mes envies, de mes goûts en matière de bécane. = customisé ma "meule", j'aime toutes les motos elles ont toutes un charme ou une spécificité.
- Si j'en ai une, je dis deux ou trois mots sur ma bécane...= " HONDA CM 125 custom de 1999"
j'ai suivi pas mal des modifications, ajout et autres, qui ont étaient faites par mes prédécesseurs je les remercies.
Voila pour le moment cdt Frizouille.
2 - Je dis qui je suis = "je suis moi ^^, quarantenaire ayant déjà gouté à la 125 et abandonné après les périples de la vie, et un échec cuisant au permis dit gros cube à Paris (une folie), j'y retourne à la 125."
- Je dis ce qui m'amène, me plais dans le monde de la moto = "2 mots liberté et mécanique, non 3 mots Apéros entre potes"
- Je dis pourquoi j'ai choisi la 125 = "comme expliqué plus haut pas de permis"
- Je parle de mes intentions, de mes envies, de mes goûts en matière de bécane. = customisé ma "meule", j'aime toutes les motos elles ont toutes un charme ou une spécificité.
- Si j'en ai une, je dis deux ou trois mots sur ma bécane...= " HONDA CM 125 custom de 1999"
j'ai suivi pas mal des modifications, ajout et autres, qui ont étaient faites par mes prédécesseurs je les remercies.
Voila pour le moment cdt Frizouille.
frizouille- En rodage
- Moto : honda cm 125 c
Re: It's Me
salut frizouille et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8 !
- tu pourrais nous présenter ta brêle la rubrique dédiée est dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8 !
- tu pourrais nous présenter ta brêle la rubrique dédiée est dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut à toi !
Bienvenue de la part d' un Breton
Bienvenue de la part d' un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Frizouille
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut à toi et sois le bienvenu sur ce forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
parmi nous voisin tu es dans quel coin du 45 perso je suis sur le secteur de montargis
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à toi et bienvenue ici
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Page 1 sur 1