Et un breton de +, un !
+21
Kakas35
le gautchot
Nano
rebel 125
gg90
Daniprp
Bibi30
Floflo18
joost33
miguel66
Hoaxman
carlo29
leo33
Éric le Valettois
janfran
BAT.
Stephan Ar CG
Alabasse 14
lolocomet33
BALDO
Ranubis
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et un breton de +, un !
Bonjour à tous,
Je ne sais plus si je me suis présenté, vous m excuserez si cela a déjà été fait...:moque:C'est l'age.
Motard depuis mes 16 ans, ce qui doit faire grosso modo...46 ans, amoureux immodéré du 2 temps (années 70 obligent).
Breton d'adoption depuis maintenant presque 10 ans, j ai quitté les Cotes d'Armor pour le Finistère nord ou j ai fondé et je préside
un motoclub (S2B) dédié aux petites et moyennes cylindrées et d'une manière générale aux amateurs des balades touristiques ou qui ne veulent plus rouler avec des adeptes des GC avec la poignée dans le coin...nouveaux permis, débutants, touristes, 125 etc...
J ai conduit des petites, des moyennes, des grosses et ai expérimenté la route, l'enduro et à l'occasion le trial et le cross. Quelques expériences aussi en Quad et Jet Ski.
Après le vol de mon dernier GC (750 super Ténéré) et quelques petites années d'abstinence, j ai décidé de revenir à la moto avec des 125. Ce fut aussi le moyen d'avoir la même machine que mon épouse, qui elle, commençait. Nous avons acquis 4 machines, 2 Aprilia Rs pour la route, une SM Ktm Sting qui était destinée a repasser en version trail et une 125 DTX, une 125 Cbr plus destinée aux duos avec notre fils les a rejoint. La Ktm et la Dtx viennent d'être vendues. La Cbr va être a vendre très prochainement.
Mon épouse passe son A2 actuellement et une Ducati devrait rejoindre le garage assez rapidement...Je suis, de mon coté, toujours pour les sorties en duo, intéressé par l'acquisition d'une 1100 Virago.
Quelques soient les projets, nous garderons les RS car nous sommes amoureux de ces machines et elle sont parfaitement adaptées aux petites routes bretonnes.
Voilà, vous savez presque tout, j espère avoir le plaisir de communiquer avec vous et pourquoi pas de rouler.
d'ailleurs si certains passent par la (Plouguerneau), nous avons aussi la possibilité de vous accueillir, vous et votre tente dans de très bonnes conditions et gracieusement, nous sommes à 5 mns de la première plage.
Amicalement et surtout, roulez en sécurité.
Jean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais plus si je me suis présenté, vous m excuserez si cela a déjà été fait...:moque:C'est l'age.
Motard depuis mes 16 ans, ce qui doit faire grosso modo...46 ans, amoureux immodéré du 2 temps (années 70 obligent).
Breton d'adoption depuis maintenant presque 10 ans, j ai quitté les Cotes d'Armor pour le Finistère nord ou j ai fondé et je préside
un motoclub (S2B) dédié aux petites et moyennes cylindrées et d'une manière générale aux amateurs des balades touristiques ou qui ne veulent plus rouler avec des adeptes des GC avec la poignée dans le coin...nouveaux permis, débutants, touristes, 125 etc...
J ai conduit des petites, des moyennes, des grosses et ai expérimenté la route, l'enduro et à l'occasion le trial et le cross. Quelques expériences aussi en Quad et Jet Ski.
Après le vol de mon dernier GC (750 super Ténéré) et quelques petites années d'abstinence, j ai décidé de revenir à la moto avec des 125. Ce fut aussi le moyen d'avoir la même machine que mon épouse, qui elle, commençait. Nous avons acquis 4 machines, 2 Aprilia Rs pour la route, une SM Ktm Sting qui était destinée a repasser en version trail et une 125 DTX, une 125 Cbr plus destinée aux duos avec notre fils les a rejoint. La Ktm et la Dtx viennent d'être vendues. La Cbr va être a vendre très prochainement.
Mon épouse passe son A2 actuellement et une Ducati devrait rejoindre le garage assez rapidement...Je suis, de mon coté, toujours pour les sorties en duo, intéressé par l'acquisition d'une 1100 Virago.
Quelques soient les projets, nous garderons les RS car nous sommes amoureux de ces machines et elle sont parfaitement adaptées aux petites routes bretonnes.
Voilà, vous savez presque tout, j espère avoir le plaisir de communiquer avec vous et pourquoi pas de rouler.
d'ailleurs si certains passent par la (Plouguerneau), nous avons aussi la possibilité de vous accueillir, vous et votre tente dans de très bonnes conditions et gracieusement, nous sommes à 5 mns de la première plage.
Amicalement et surtout, roulez en sécurité.
Jean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ranubis- En rodage
- Moto : Aprilia Rs...
Re: Et un breton de +, un !
Je te connais une belle 1100 virago bien propre et entretenue, a vendre par un collègue de boulot qui part a la retraite.
https://www.leboncoin.fr/motos/1445872972.htm/
Dernière édition par lolocomet33 le Ven 15 Juin 2018 - 13:07, édité 3 fois
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut Ranubis et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude, le forum des fondus de la 1/8 !
- si tu souhaites nous présenter ton garage tu trouveras les rubriques dédiées dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude, le forum des fondus de la 1/8 !
- si tu souhaites nous présenter ton garage tu trouveras les rubriques dédiées dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
lolocomet33 a écrit:
Je te connais une belle 1100 virago bien propre et entretenue, a vendre par un collègue de boulot qui par a la retraite.
https://www.leboncoin.fr/motos/1445872972.htm/
Merci et bécane sympa en effet mais un peu loin et surtout trop tôt. Je verrais cela dans le courant de l'hiver prochain.
Ranubis- En rodage
Merci à tous pour vos messages chaleureux.
Ranubis- En rodage
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ranubis
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Salut à toi !
Bienvenue d'un proche voisin
Bienvenue d'un proche voisin
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Salut à toi et sois le bienvenu sur ce forum
Bien la présentation
Bien la présentation
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Slt et bien venu je suis lannion à plus sur les routes
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
miguel66- En rodage
- Moto : hyosung 125 gtr
Salut et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Bienvenue Ranubis !
Les bretons qui ont ma fille et sa petite famille . Je reconnais une très belle région où je vais d'ailleurs au mois d’août pour une semaine (et oui mamie veut voir tout le monde).
Les bretons qui ont ma fille et sa petite famille . Je reconnais une très belle région où je vais d'ailleurs au mois d’août pour une semaine (et oui mamie veut voir tout le monde).
Bibi30- Habitué
- Moto : 125 Rebel
Bonjour Miguel,miguel66 a écrit:Slt et bien venu je suis lannion à plus sur les routes
Nous avons un membre à Lannion. Si tu veux venir rouler avec nous, tu es le bienvenu.
Voir le groupe S2B sur Facebook.
A Bientôt peut être.
Ranubis- En rodage
Hello !!!!! Bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Bien le bonjour à un breton...sympa !
Tu roules même avec des Canam, je vois ?! Cool !
J'irais bien faire un tour dans ton coin, si ma Vara 125 veut bien...
Tu roules même avec des Canam, je vois ?! Cool !
J'irais bien faire un tour dans ton coin, si ma Vara 125 veut bien...
Invité- Invité
Bienvenue ! On est pas mal comme toi, sur le fofo, à avoir le permis et cependant comme toi , aimer rouler en 125.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2