pneus pour ma shadow
3 participants
Page 1 sur 1
pneus pour ma shadow
Je me souviens du dilemme la dernière fois pour le changement de pneus sur ma shadow le problème se re pose aujourd hui que me conseillez vous les shadowistes??? quels pneus a gomme un peu resistante ??? car le Bridgetone s' use très vite gomme trop tendre !!! et ou les commander ??? merci les coupins!!!!
mimie- Expert
- Moto : shadow
Re: pneus pour ma shadow
salut les amis
- sans t'aider pour la Shadow, les pneus sont généralement un compromis, gomme tendre ils accrochent bien mais s'usent vite, gomme dure ils durent longtemps mais accrochent moins...
- bonne recherche ! ça devrait aller vite avec le nombre de Shadow présentes sur le fofo !
à la r'voyure
alain
- sans t'aider pour la Shadow, les pneus sont généralement un compromis, gomme tendre ils accrochent bien mais s'usent vite, gomme dure ils durent longtemps mais accrochent moins...
- bonne recherche ! ça devrait aller vite avec le nombre de Shadow présentes sur le fofo !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
et ben ça va !! y en a une rafale dans tes dimensions d'origine !
https://www.allopneus.com/find?activite=2&type=&marque=&d1=130&d2=90&d3=15&d4=66&d5=P
a mon avis , t'es pas obligée de monter des pneus 100% "Custom"
ils en pensent quoi les 125 shadow's men ???
pour illustrer les propos d'Alain sur le compromis dureté/tenue sur le mouillé/ durée de vie !
Pour l'améreloque en pneu ar :
Pneu tendre : Je me marre sous la flotte et mon portefeuille rigole moins , 6 à 7000 kms
Pneu dur : Sur le sec RAS , gaz ! sur le mouillé , ben une virgule à tous les virages ou presque et une trace de pneu ……..dans le calbar Mais portefeuille content 18 à 20000 kms
Là je teste du Pirelli tendre ???
https://www.allopneus.com/find?activite=2&type=&marque=&d1=130&d2=90&d3=15&d4=66&d5=P
a mon avis , t'es pas obligée de monter des pneus 100% "Custom"
ils en pensent quoi les 125 shadow's men ???
pour illustrer les propos d'Alain sur le compromis dureté/tenue sur le mouillé/ durée de vie !
Pour l'améreloque en pneu ar :
Pneu tendre : Je me marre sous la flotte et mon portefeuille rigole moins , 6 à 7000 kms
Pneu dur : Sur le sec RAS , gaz ! sur le mouillé , ben une virgule à tous les virages ou presque et une trace de pneu ……..dans le calbar Mais portefeuille content 18 à 20000 kms
Là je teste du Pirelli tendre ???
Invité- Invité
goloyeu38 a écrit:
et une trace de pneu ……..dans le calbar
Dimitri59- Amateur
- Moto : Hyosung aquila 125
ok donc moralité securit =dollar !!!!! je les changes samedi matin je laisse carte blanche au garagiste du coup!!!!
mimie- Expert
- Moto : shadow